Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Hullabaloo
Membre

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 06 févr. 2013, 19:30

Oh, au temps pour moi. Celle là est superflue, en effet.
Image Image Image

Aligaoopas
Membre

Message par Aligaoopas » mer. 06 févr. 2013, 19:59

Asclème a écrit :
Hullabaloo a écrit :C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.

Danny <3
Ah mais non, je ne parle pas de ça. %)
Je parle d'une scène où le proxénète, son nom m'échappe, explique aux filles comment bien faire, tout en leur expliquant qu'il aime encore la femme du Monsieur aux loups. :<
Littlefinger, nan ?
Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 20:01

Aliga' a écrit :
Asclème a écrit :
Hullabaloo a écrit :C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.

Danny <3
Ah mais non, je ne parle pas de ça. %)
Je parle d'une scène où le proxénète, son nom m'échappe, explique aux filles comment bien faire, tout en leur expliquant qu'il aime encore la femme du Monsieur aux loups. :<
Littlefinger, nan ?
Ouaip, c'bien lui. Le mec toujours amoureux de Lady Stark. (Tain, j'imagine Iron Man dans Game of Thrones à cause de ce foutu nom ._.)
Image
© Art by RabbidAttack from DeviantArt

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mer. 06 févr. 2013, 20:03

Une fille (un peu prude, il va sans dire) m'a conseillé de commencer par les bouquins, parce qu'ils rajoutaient justement plein de scènes hard (que ce soit au niveau s3x3 ou au niveau sang) surfaites pour faire monter l'audience.

Mais d'un autre côté, je me fais engueuler quand j'appelle la maison le jeudi soir, parce que mes parents regardent.

Donc les deux doivent être cools. Mais je lis plus souvent quand même.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 06 févr. 2013, 20:08

Y a pas que des boobs dans GoT, en plus, mauvaises gueules.
Spoiler :
Image
Image Image Image

Snow
Membre

Message par Snow » dim. 03 mars 2013, 17:09

Un topic de série télé ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis un énorme sériophile :D En ce moment je regarde The Walking Dead :)

EDIT : Vive Daenerys !!! GoT, cette série est trop bien !!
You know you love me, xoxo.

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » lun. 04 mars 2013, 22:44

Et tu regardes quoi d'autres? T'as un compte betaseries/senscritique ?
Image

Image

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » lun. 04 mars 2013, 23:40

Je proposes de le bizuter s'il ne regarde pas Dexter. D'abord. Parce que la Santa Mierda. Pardon, muerta.
auto refutassion trumpiste

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 05 mars 2013, 10:38

Once Upon A Time devient WTF dans la saison 2. J'ai ris du Détraqueur.
Spoiler :
Et puis merde, Aurore est vraiment trop trop conne. Qu'est-ce qu'elle fout là cette...
C'est bien la première princesse qui est juste princesse et pas épéiste/archère... Je souhaite sa mort depuis que Philip est mort pour elle. Il aurait largement mieux fait de se casser avec Mulan.
Bref, faut réussir à suivre, c'est de plus en plus compliqué. Mais c'est ça qui est marrant. <3

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mar. 05 mars 2013, 10:51

Saumon fumé a écrit :Et tu regardes quoi d'autres? T'as un compte betaseries/senscritique ?
Oué pareil, faites péter les betaseries
Image

Balmora
Membre

Message par Balmora » mar. 05 mars 2013, 15:17

Tyriak a écrit :Once Upon A Time devient WTF dans la saison 2. J'ai ris du Détraqueur.
Spoiler :
Et puis merde, Aurore est vraiment trop trop conne. Qu'est-ce qu'elle fout là cette...
C'est bien la première princesse qui est juste princesse et pas épéiste/archère... Je souhaite sa mort depuis que Philip est mort pour elle. Il aurait largement mieux fait de se casser avec Mulan.
Bref, faut réussir à suivre, c'est de plus en plus compliqué. Mais c'est ça qui est marrant. <3
J'en suis pas encore à la saison 2, mais j'ai trouvée la fin de la 1 plutôt tirée par les cheveux
Spoiler :
Emma :
Je crois pas à la malédiction !
Hop, j'embarque Henri, et on s'en va. Il plante la voiture? Bon ba on s'en va plus.
Je touche le bouquin... POUF !
Je crois à la malédiction !
Henri est mort? Pas grave, bisou magique, et en avant Guingamp.

Et la Reine?
Vous êtes très très méchante, rolala, on est pas très très content, vous feriez mieux de vous cacher.
Et sinon, la capturer, voire la torturer pour la faire parler et savoir comment rentrer, ça peut être une bonne idée, non?
Et Henri, ya eu plus d'une fois où il a mérité des baffes.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 05 mars 2013, 16:26

Balmora a écrit :J'en suis pas encore à la saison 2, mais j'ai trouvée la fin de la 1 plutôt tirée par les cheveux
Le comportement d'Emma est très très très WTF du début à la fin. Tu verras la saison 2, c'est vraiment comme si elle était devenue une... vraie princesse blonde Disney. Mais avec un flingue. %D
Spoiler :
Emma :
Je crois pas à la malédiction !
Hop, j'embarque Henri, et on s'en va. Il plante la voiture? Bon ba on s'en va plus.
Faut dire qu'elle est complètement paumée. Y a qu'à voir sa réaction quand Pinocchio lui annonce qu'elle doit tous les sauver.
Elle prend ses décisions un peu au pif à la fin, ce qui fait qu'elle change vite d'avis.

Je touche le bouquin... POUF !
Je crois à la malédiction !
Ça s'est fait plus progressivement que ça quand même... Elle commence à douter quand elle revient à l'arbre par lequel elle est arrivée, mais ses convictions sont réellement ébranlées quand Henri s'endort.

Henri est mort? Pas grave, bisou magique, et en avant Guingamp.
Tu viens de gâcher toute l'histoire du véritable amour qui est la plus grande forme de magie blablabla~ :<

Et la Reine?
Vous êtes très très méchante, rolala, on est pas très très content, vous feriez mieux de vous cacher.
Et sinon, la capturer, voire la torturer pour la faire parler et savoir comment rentrer, ça peut être une bonne idée, non?
En théorie, ils rentrent lorsque la malédiction est levée, donc si t'es à la fin de la saison 1 ils attendent le retour.
Sinon, Emma refuse de buter Régina parce que c'est quand même elle qui s'est occupée de Henri pendant 10 ans, Henri lui même sort "c'est ma mère".
Et Henri [...] baffes
Ce gosse mérite une paire de pieds au cul. Mais en même temps, je pense qu'on aurait tous été un peu comme lui si on avait pu vivre dans un conte de fées.
Cf ce qu'il dit dans la S2, Ep2 ou 3 je sais plus.

Snow
Membre

Message par Snow » mer. 06 mars 2013, 18:44

Merde la saison 8 de Dexter sera la dernière :( Je viens juste de commencer la 6 cette série est géante
You know you love me, xoxo.

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » jeu. 07 mars 2013, 15:28

C'est fort heureusement que cette série s’arrête enfin, le niveau est devenu passable & l’intérêt s'est énormément amoindri.
Image

Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 07 mars 2013, 15:31

J'ai lâché au milieu de la saison 7 alors que c'était ma série US préférée.
Image Image Image

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » jeu. 07 mars 2013, 17:40

Hullabaloo a écrit :J'ai lâché au milieu de la saison 7 alors que c'était ma série US préférée.
Oui ça l'a été aussi pour moi, jusqu'à la 4 :j

Sinon si tu veux d'autres séries US, tape dans HBO ou AMC.
Image

Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » jeu. 07 mars 2013, 18:08

Là perso en attendant de recevoir mes bluray de Rome, je me repasse (pour au moins la quatrième fois je dirais) Battlestar Galactica. Elle fera toujours partie de mes séries préférées avec The Wire / The Shield / Game of Thrones / Firefly / Kaamelott / Breaking Bad (j'en oublie sûrement mais bon) *_*
Image

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » jeu. 07 mars 2013, 23:14

Saumon fumé a écrit :C'est fort heureusement que cette série s’arrête enfin, le niveau est devenu passable & l’intérêt s'est énormément amoindri.
Sérieux ? Etant donné que j'ai commencé à regarder cette série sur canal depuis l'année dernière (c'est-à-dire depuis la saison 6) et que je la trouve excellente, je n'ose pas imaginer le résultat des toutes premières saisons puisqu'apparement vous les regrettez.
Spoiler :
Par contre WTF quand la sœur de Dexter annonce qu'elle était amoureuse de lui, dans la saison 7. J'ai failli avoir une crise cardiaque :v C'est nouveau ou ça se sait depuis le début de la série?
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 08 mars 2013, 00:02

C'est la psy qui lui a retourné la tête dans la saison 6, @ondine@.
Image Image Image

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » ven. 08 mars 2013, 00:05

@ondine@ a écrit :
Saumon fumé a écrit :C'est fort heureusement que cette série s’arrête enfin, le niveau est devenu passable & l’intérêt s'est énormément amoindri.
Sérieux ? Etant donné que j'ai commencé à regarder cette série sur canal depuis l'année dernière (c'est-à-dire depuis la saison 6) et que je la trouve excellente, je n'ose pas imaginer le résultat des toutes premières saisons puisqu'apparement vous les regrettez.
Spoiler :
Par contre WTF quand la sœur de Dexter annonce qu'elle était amoureuse de lui, dans la saison 7. J'ai failli avoir une crise cardiaque :v C'est nouveau ou ça se sait depuis le début de la série?
Tu as commencé par la 6 ?
Image

Image

Répondre