Sexualité
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Homosexualité/Bisexualité
Qui a parlé de ça ?
Nan mais, au cas où.
Grosso modo, et si je te suis bien, à 12 ans, tu es complètement asexuel. Ton zizi, il ne te sert qu'à faire pipi, et pis c'est tout. Et il est jamais tout dur quand tu vois une madame qui est bonne.Ce que je veux dire, c'est que c'est beaucoup plus simple de dire "je suis gay" ou "je suis hétéro" que de dire "je ne suis pas et ne serai jamais" ci ou ça. Y a des choses qui sont enfouies au fond de toi, que tu trouveras peut-être jamais, mais en attendant tu peux pas savoir qu'elles existent. Il n'y a pas que le désir, mais aussi la manière de désirer, la relation qui est construite, la façon dont on la construit, etc...
Oui.
- Tyriak
- Membre
Tu me suis pas.Linking13 a écrit :Grosso modo, et si je te suis bien, à 12 ans, tu es complètement asexuel. Ton zizi, il ne te sert qu'à faire pipi, et pis c'est tout. Et il est jamais tout dur quand tu vois une madame qui est bonne.Ce que je veux dire, c'est que c'est beaucoup plus simple de dire "je suis gay" ou "je suis hétéro" que de dire "je ne suis pas et ne serai jamais" ci ou ça. Y a des choses qui sont enfouies au fond de toi, que tu trouveras peut-être jamais, mais en attendant tu peux pas savoir qu'elles existent. Il n'y a pas que le désir, mais aussi la manière de désirer, la relation qui est construite, la façon dont on la construit, etc...
Oui.

Je dis qu'on peut pas dire ce qu'on est pas en gros. On peut pas se ranger dans une catégorie parce qu'on peut pas déterminer de "préférence", parce qu'on a pas forcément conscience de tout. Et pas forcément à 12 ans, mais y a des cas où c'est bien plus tard (j'ai un cousin éloigné qui pensait être gay, qui est sorti avec que des hommes et qui au final vers 30 ans s'est trouvé une femme).
Bref, on peut largement avoir du désir sexuel pour les hommes, les femmes, les poissons rouges et les Psykokwak si ça nous chante, mais la relation sus-jacente (du moins j'espère qu'elle est au dessus) est difficile à déterminer, et parfois nous tombe dessus sans qu'on y ait vraiment pensé avant.
par réaction à cette hype ambiante, je décide de revenir normal
voilà
voilà
oui, c'est improbable, le corps féminin est un dépotoirS~Red93 a écrit :"une madame qui est bonne"
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
"Je serai la poubelle pour aller danser"Shining a écrit :oui, c'est improbable, le corps féminin est un dépotoir
auto refutassion trumpiste
loulS~Red93 a écrit :Pas toutes mais les Femen, pussy riots ouep.
- Tyriak
- Membre
Hon, la blague de mon oncle. VO jetem. <3Voltali obscur a écrit :"Je serai la poubelle pour aller danser"Shining a écrit :oui, c'est improbable, le corps féminin est un dépotoir
- Maurice Hauriou
- Membre
GreenLeaf a écrit :C'est le dernier genre de topic auquel je m'attendais en surfant sur un forum pokémon x,X"
Elesh0 a écrit :Bienvenue dans le forum général...

-
- Membre
j'ai pas pu m'empêcher de rire.Ton zizi, il ne te sert qu'à faire pipi, et pis c'est tout. Et il est jamais tout dur quand tu vois une madame qui est bonne.
I like trains
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Fais du surf en musique,
Swingue dans les étoiles,
Tourne à gauche dans les intestins,
Tourne à droite juste après Mars!
<3
<3
auto refutassion trumpiste
Bah nan mais même sur le général, c'est surprenant :O.
-
- Membre
C'est vrai que ce genre de sujet est le dernier auquel on peut s'attendre sur ce type de forum!Bah nan mais même sur le général, c'est surprenant :O.
Je te l'accorde GL.
I like trains
- Aurablade
- Membre
Bah euh non, on est bien sur une partie dite GÉNÉRALE, j'vois pas pourquoi on pourrait pas parler de ça
- Aligatueur.
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Oui <3Voltali obscur a écrit :Fais du surf en musique,
<3
Taisez-vous.sorbet citron a écrit :C'est vrai que ce genre de sujet est le dernier auquel on peut s'attendre sur ce type de forum!Bah nan mais même sur le général, c'est surprenant :O.
Je te l'accorde GL.

Je t'aime aussi, et ce, que tu sois un mec ou une nana.Taisez-vous
- Aligatueur.
- Membre