Quand j'étais petit, je croyais que ...
Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étaits petite, je croiyais que une année scolaire c'était 12 fois les 12 mois de l'année
!

http://pokemon-tracks.lebonforum.com/ c'est mon fofo de pokémon ;) !
- Makona1
- Membre
...En l'occurence y'a rien de sadique dedans, et pas forcément de maso, y'en a qui aiment l'école ~~
Quand j'étais petit, j'étais sage et je répondais aux questions pour gagner des points et avoir des petites images d'animaux.
Tin c'était le bon temps.
Quand j'étais petit, j'étais sage et je répondais aux questions pour gagner des points et avoir des petites images d'animaux.
Tin c'était le bon temps.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Quand j'étais petit, je croyais que le photocopillage "tuait" vraiment le livre.
Au sens propre quoi, assassiner, alors que c'est juste un message de prévention contre les copies illicites.
C'était marqué sur tous nos livres scolaires.
Au sens propre quoi, assassiner, alors que c'est juste un message de prévention contre les copies illicites.
Sans blague, en fait, le photocopillage est un sadique qui tue des livres avec WPB à fond. Il les découpe en fines tranches avant des les compresser pour en faire des Apéricubes avec de l'encre qui coule comme avec le journal de Jedusor, j'te jure.Lamelune a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que le photocopillage "tuait" vraiment le livre.

Ah, et quand j'étais petit, je croyais que si on était en CE2 A au lieu d'être en CE2 B, on faisait deux années de CE2. No fake.

Merci à Versus

Spoiler :
- dragon-samuel
- Membre
Quand j'étais petit je croyais que le sapin de noël était humain (il m'est tombé dessus une fois) .
Quand j'étais petit je croyais que (un cousin m'a fait croire que ) que Galatasaray était un monde où les Pokemons et les personnages de DBZ vivaient en parfaite harmonie .
Quand j'étais petit ,je croyais qu'il n'existait que le Français comme langue .
Quand j'étais petit je croyais que (un cousin m'a fait croire que ) que Galatasaray était un monde où les Pokemons et les personnages de DBZ vivaient en parfaite harmonie .

Quand j'étais petit ,je croyais qu'il n'existait que le Français comme langue .
Spoiler :
Quand j'étais petit, je croyais que les acteurs dont leur personnage se faisait tuer dans un film mourraient réellement.
Et qu'ils étaient réellement blessés par balle aussi.
Et qu'ils étaient réellement blessés par balle aussi.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je viens de me rappeller d'un truc complétment con mais souhate:
"Quand j'était petite, je croyais que les traces brunes ou noire que l'on pouvais trouver sur une banane trop mure et éplucher, été des crottes de singe ._."
Malgré cette idée complétement strupide je me poser aussi la question de comment est ce que ces bestioles pouvais poser leur étrons dessus sans qu'on le remarque en prenant la banane avec la peau.
"Quand j'était petite, je croyais que les traces brunes ou noire que l'on pouvais trouver sur une banane trop mure et éplucher, été des crottes de singe ._."
Malgré cette idée complétement strupide je me poser aussi la question de comment est ce que ces bestioles pouvais poser leur étrons dessus sans qu'on le remarque en prenant la banane avec la peau.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
ça c'est mignon (enfin pas la partie où il t'es tombé dessus)dragon-samuel a écrit :Quand j'étais petit je croyais que le sapin de noël était humain (il m'est tombé dessus une fois) .

auto refutassion trumpiste
- Gouka
- Membre
Quand j'étais (très) petit je croyais que les adultes, même les femmes étaient des hommes. Et que seulement les filles de mon âge était des filles.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Sheevee
- Membre
Quand elle était petite,ma soeur a vraiment fait tomber le sapin de Noël,dans sa rage (mon frère lui avait dit "Il est moche ton dessin!")Voltali obscur a écrit :ça c'est mignon (enfin pas la partie où il t'es tombé dessus)dragon-samuel a écrit :Quand j'étais petit je croyais que le sapin de noël était humain (il m'est tombé dessus une fois) .

...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Quand j'étais petit..................................... Je n'étais pas grand ! 
Non, sérieusement, il paraît que quand j'étais petit, je courais vers le téléphone pour répondre, et si je connaissais pas la personne, je raccrochais aussitôt !

Non, sérieusement, il paraît que quand j'étais petit, je courais vers le téléphone pour répondre, et si je connaissais pas la personne, je raccrochais aussitôt !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Quand j'étais petit je croyais qu'on devait recommencer pokémon à chaque fois qu'on allumait la game-boy, je savais pas qu'on pouvais sauvergarder..
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Quand j'étais petit je recommencé tout le temps ma version Argent, car la partie ne se sauvegardé pas. Jusqu'au jour où j'ai sauvegardé 2X juste la première fois. J'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas sauvegardé avant, ma version étant neuve (à l'époque bien sur), mais j'ai depuis gardé cette manie.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Versus
- Légende Pokébipienne
Quand j'étais p'tit, je croyais que :
- Brendan/Brice avait les cheveux blancs. I'm disappointed.
- Le truc allongé par terre à Jadielle dans BRJ était un poisson.
- Le truc allongé par terre à Jadielle dans BRJ était un poisson.
Ca j'y croyais encore il y a 2-3 moisVersus a écrit :Quand j'étais p'tit, je croyais que :

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Gouka
- Membre
Moi je viens de me rendre compte qu'il n'a pas les cheveux blancs 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Quand j'étais petite je croyais qu'en grandissant je pourrais faire pipi comme les garçons... xD

Chibi Judal by Solstice-11
Mima Holmes a écrit :Quand j'étais petite je croyais qu'en grandissant je pourrais faire pipi comme les garçons... xD

Tu croyais qu'elle allait pousser ou quoi ?
- Aurablade
- Membre
Alors franchement heinLamelune a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que le photocopillage "tuait" vraiment le livre.