Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Là je suis d'accord. Je trouve complètement stupide ce "respect" des morts. Si c'était une personne bien, ok. Mais si c'était un con toute sa vie, pas la peine de le pleurer.Proflugia a écrit :Pourquoi pleurer pour un mec juste parce qu'il est "connu" et qu'il gagne de l'argent? Ça reste un être humain et il n'a pas plus de valeur qu'un vieux qui meurt dans la solitude dans son patelin d'origine et qui n'est jamais passé sur TF1. C'est plutôt lui qu'on devrait pleurer!
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

T'facon il ne viendra pas a mon enterrement, alors le sien, je m'en fou.
- Makona1
- Membre
C'est sur que maintenant il aura du mal 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ton avatar c'est du Beck? (rien à voir avec la quoteShyrio a écrit :slt tu votes fnDi'mort a écrit :Là je suis d'accord. Je trouve complètement stupide ce "respect" des morts. Si c'était une personne bien, ok. Mais si c'était un con toute sa vie, pas la peine de le pleurer.Proflugia a écrit :Pourquoi pleurer pour un mec juste parce qu'il est "connu" et qu'il gagne de l'argent? Ça reste un être humain et il n'a pas plus de valeur qu'un vieux qui meurt dans la solitude dans son patelin d'origine et qui n'est jamais passé sur TF1. C'est plutôt lui qu'on devrait pleurer!

auto refutassion trumpiste
- Shawn Frost
- Membre
Vous êtes quand même méchant avec ce pauvre mec ! Même si vous l'aimez pas, respecter le fait qu'il soit mort !
Part principe au moins !
Part principe au moins !
Signature Naruto et Fairy Tail :

Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305
- FlyingLoli
- Membre
T'es quand même méchant avec nous ! Même si tu as de mauvais goûts graphiques et une orthographe relâchée, respecte le fait qu'on ait des yeux ! Par principe au moins !Shawn Frost a écrit :Vous êtes quand même méchant avec ce pauvre mec ! Même si vous l'aimez pas, respecter le fait qu'il soit mort !
Part principe au moins !

- Hullabaloo
- Membre
♥FlyingLoli a écrit :T'es quand même méchant avec nous ! Même si tu as de mauvais goûts graphiques et une orthographe relâchée, respecte le fait qu'on ait des yeux ! Par principe au moins !Shawn Frost a écrit :Vous êtes quand même méchant avec ce pauvre mec ! Même si vous l'aimez pas, respecter le fait qu'il soit mort !
Part principe au moins !

- Makona1
- Membre
Je ne peut que plussoyer les autres sur l'orthographe.Shawn Frost a écrit :Vous êtes quand même méchant avec ce pauvre mec ! Même si vous l'aimez pas, respecter le fait qu'il soit mort !
Part principe au moins !
Il est mort, donc déjà, selon moi, il n'en a strictement rien à carrer de ce que l'on dit sur lui, c'est peut-être triste mais c'est comme ça, quand on est mort on n'a je pense, religion ou pas, pas grand chose à faire de ce que des gens racontent.
Cependant le fait d'être mort ou vivant ne devrait pas empêcher les autres d'avoir le droit à la parole, c'est à dire que je ne vois pas pourquoi les gens devraient plus se retenir de parler maintenant qu'avant.
Donc pour ma part je me porte très bien avec mes principes, je ne le connaissais pas, et inversement, j'ai rien à dire sur lui, et je m'en porte très bien.
J'ai envie de dire, c'est tout de même horrible qu'il soit mort, mais c'est aussi moche que si n'importe qui mourrait, et y'en a beaucoup qui meurent dans le monde, je ne vois pas pourquoi faire plus cas de cette mort que d'une autre.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Aligatueur.
- Membre
- Proflugia
- Membre
Mais, WTF Shyrio? Reviens bâtard. 

Je plussoie Ulqui' et Hulla pour l'orthographe.Shawn Frost a écrit :Vous êtes quand même méchants avec ce pauvre mec ! Même si vous l'aimez pas, respectez le fait qu'il soit mort !
Partprincipe au moins !
Et pourquoi le pleurer lui plus qu'un autre ? Y'a pas de raison. C'est une mort comme une autre, aussi moche que n'importe laquelle. Du coup, à moins qu'il ne t'ait vraiment marqué (et je ne pense pas que ce soit le cas), pourquoi le pleurer lui et non pas l'une des personnes qui viennent de mourir à l'heure où j'écris ce message ?
En plus, je rejoins Mako', il n'a rien à faire de ce qu'on pense de lui après ça vu qu'il est mort

Quoi ?Il' a écrit :Tiens, Shyrio a disparu.
*regarde*
...SHYRIO REVIENS BORDEL DE MERDE GTJHJGTGTG§§§§§§

Merci à Versus

Spoiler :
- Absolom14
- Membre
Il est parti faire une tournée d'adieu sur un autre forum, il va revenir.
...et MollyGrue?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
MollyGrue a quitté son poste de rédactrice de son plein gré.

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Wait... What?Runown a écrit :MollyGrue a quitté son poste de rédactrice de son plein gré.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Bah elle est partie, c'pas plus compliqué que ça 

- Proflugia
- Membre
En même temps, rien de surprenant à ce qu'elle quitte son post. Elle était moins active ces derniers temps...
Oh pitié, allons nous avoir encore et encore ce même débat à chaque fois qu'un type célèbre meurt ? Bon, ok, on peut-être affecté par une mort plus qu'une autre, mais est-ce une raison pour bafouer celui qui a franchit la ligne ?Proflugia a écrit :Pourquoi pleurer pour un mec juste parce qu'il est "connu" et qu'il gagne de l'argent? Ça reste un être humain et il n'a pas plus de valeur qu'un vieux qui meurt dans la solitude dans son patelin d'origine et qui n'est jamais passé sur TF1. C'est plutôt lui qu'on devrait pleurer!
Insulter un type au moment où il est le moins bien placé pour se defendre, c'est d'une lâcheté...Dimo a écrit :Là je suis d'accord. Je trouve complètement stupide ce "respect" des morts. Si c'était une personne bien, ok. Mais si c'était un con toute sa vie, pas la peine de le pleurer.
~ @Zenigame54 ~