Ah, cette éternelle question...
En français, ça n'est jamais drôle, car très mal traduit par des gros boulets qui découvrent le net. Là est le problème.Proflugia a écrit :Personnellement, je m'en fous. Du moment que je ris...
Prends du miel à la placeRaishini13 a écrit :Autrement je viens de me farcir un énième pot de Nutella, faut vraiment que j'arrête
WinterFox a écrit :
Celle-là m'a marqué
Oui.Dr.Stein a écrit :Need le stock que t'as.
Idiot.kuta a écrit :Nan,je continue rien que pour vous énerver.
Après avoir narguer pendant quelques messages, on voit que tes réponses sont extrêmement bien fournies.kuta a écrit :La patate est juste...epic.
Ah,et enfin de vrai argument pour expliquer cela.
Merci de t’être éreinté à l'explication d'un simple fait pour un gamin.nanou_z a écrit :C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande. Les vrais coupables sont les responsables des clubs qui font du sport une machine à fric complètement irrationnelle et exploitent les joueurs, en les apâtant avec gros salaire et célébrité, c'est vrai qu'il y a pire comme aliénation. Mais ils ne sont que des objets, de la marchandise qui ont de l'intérêt tant qu'ils restent rentables. Autres responsables : la publicité, qui est partout là où il y a du pognon, et avant tout les spectateurs dans les gradins ou devant leurs écrans qui sans même le savoir, sont les premiers à participer à cet odieux trafic.kuta a écrit :
Je sais,c'est encore du Demotivateur,mais là,c'est tellement vrai.
Avant de taper sur les salaires des joueurs, il faut déjà voir ce qui permet d'en arriver là.
J'y ai pensé aussi.Nath101 a écrit :MacLaren style.
Désolée de trouver comique le fait que la plupart des gens s'insurgent devant les salaires des footballeurs sans chercher à comprendre et sans voir leur part de responsabilité.Pokeclemence a écrit :Merci de t’être éreinté à l'explication d'un simple fait pour un gamin.
WinterFox a écrit :
Celle-là m'a marqué