Je suis anti-speciste, si l'homme estime d'avoir le droit de faire souffrir les vaches pour son plaisir gustatif parce qu'il est supérieur, alors l'humain pète plus haut que son c*l.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Végétarien = ne mange pas de chair animale.Demoizel a écrit :dis moi un peu, j'ai jamais vraiment compris la différence entre végétarien, végétalien & vegan, tu peux m'expliquer stp ?
Un végétarien ne mange pas de viande ni de poisson (théoriquement)Demoizel a écrit :dis moi un peu, j'ai jamais vraiment compris la différence entre végétarien, végétalien & vegan, tu peux m'expliquer stp ?
Qu'est-ce qui te donne le droit de dire qu'il n'y a rien de vivant dans un regard bovin ?Barf, c'est le côté un peu élitiste de l'humanisme, je vois pas ce qui pourrait me faire considérer une vache comme autre chose qu'un tas de viande. Y'a rien de vivant dans un regard bovin.
C'est vrai pour les gens qui souhaitent adopter ce mode de vie sans chercher à combler par d'autres produits les carences qu'il provoque forcément, mais c'est rare qu'on se lance dans le végétalisme sans avoir étudié la question avant.Drayker a écrit :Sachant que le végétalisme (et donc le véganisme) provoque fréquemment des problèmes de santé à long terme (carence en calcium et certaines vitamines surtout).
ah ok. merci !froggy25 a écrit :Un végétarien ne mange pas de viande ni de poisson (théoriquement)Demoizel a écrit :dis moi un peu, j'ai jamais vraiment compris la différence entre végétarien, végétalien & vegan, tu peux m'expliquer stp ?
Un végétalien ne mange pas de viande / poisson / oeufs / lait
Un vegan essaie au maximum de ne consommer aucun produit d'origine animale, entre autres pour les vêtements, les chaussures, les cosmétiques...
Même, dans le règne végétal il n'y a pas toujours une plante capable de remplacer l'apport d'un élément du règne animal. Les alternatives sont souvent des plantes "renforcées" pour devenir des compléments +- viables, par contamination ou autre (de tête, aucune plante ne fournit de vitamine B12 par exemple).nanou_z a écrit :C'est vrai pour les gens qui souhaitent adopter ce mode de vie sans chercher à combler par d'autres produits les carence qu'il provoque forcément, mais c'est rare qu'on se lance dans le végétalisme sans avoir étudié la question avant.Drayker a écrit :Sachant que le végétalisme (et donc le véganisme) provoque fréquemment des problèmes de santé à long terme (carence en calcium et certaines vitamines surtout).
Thx.Malak a écrit :Bah si le type te l'a volé en premier, elle est à toi
Nan, mais je préfère casser la chaise pour avoir du bois à brûler chez moi plutôt que de la voir utilisée par le voleur, m'voyez.nanou_z a écrit :Tu fabriques des chaises pour en faire du bois, toi ?
Ui mais j'attends pas non plus 30 ans pour récupérer une chaise hein.Lamelune a écrit :J'ai entendu quelque chose qui dit que si on vole un objet quel qu'il soit, on en devient le propriétaire légal (au sens juridique) qu'au bout de 30 ans.
Je crois qu'elle est présente dans le lait de soja, à vérifier...Drayker a écrit :Même, dans le règne végétal il n'y a pas toujours une plante capable de remplacer l'apport d'un élément du règne animal. Les alternatives sont souvent des plantes "renforcées" pour devenir des compléments +- viables, par contamination ou autre (de tête, aucune plante ne fournit de vitamine B12 par exemple).nanou_z a écrit :C'est vrai pour les gens qui souhaitent adopter ce mode de vie sans chercher à combler par d'autres produits les carence qu'il provoque forcément, mais c'est rare qu'on se lance dans le végétalisme sans avoir étudié la question avant.Drayker a écrit :Sachant que le végétalisme (et donc le véganisme) provoque fréquemment des problèmes de santé à long terme (carence en calcium et certaines vitamines surtout).
C'est bien, tu as bien digéré la campagne de pub du PNNS, payé en bonne partie par l'industrie laitière et de la viande.Drayker a écrit : Sachant que le végétalisme (et donc le véganisme) provoque fréquemment des problèmes de santé à long terme (carence en calcium et certaines vitamines surtout).
C'est pas parce que je dis qu'un régime végétalien augmente les risques de santé à long terme que je nie que la surconsommation de viande est néfaste, tu sais ? Ni que je suis pour l'instauration d'une part de viande.froggy25 a écrit :C'est bien, tu as bien digéré la campagne de pub du PNNS, payé en bonne partie par l'industrie laitière et de la viande.Drayker a écrit : Sachant que le végétalisme (et donc le véganisme) provoque fréquemment des problèmes de santé à long terme (carence en calcium et certaines vitamines surtout).
Maintenant on peut parler de tous les problèmes de santé liés à la surconsommation de viande en France, qui provoquent fréquemment des problèmes de santé à long terme (AVC, diabète, ostéoporose, obésité, carences liées à la surconsommation de viande...).
Qu'il y a des pseudos-végés qui font ça pour être à la mode ou qui mangent du poisson.Demoizel a écrit :juste pour savoir, ça insinue quoi exactement le théoriquement entre parenthèse ?
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.