Jormungand a écrit :Hum depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les sites comme youtube ou garfield, en effet j'ai des problèmes d'affichage, par exemple les vidéos "sautent" parfois et le cadre disparait et est remplacé par le fond, et j'arrive plus à lire les nouveaux garfield

Mais c'est pas un bug très imposant.
J'ai penser à un problème de mise à jour mais je vois pas de quoi.
Enfin bref, merci de m'avoir lut.
Ça vient très certainement de Flash 10.3, il y a un bug à cause du mode "protected".
Pour désactiver ce mode, il faut ajouter cette ligne à la fin du fichier "C:\Windows\System32\Macromed\Flash\mms.cfg" (le créer s'il n'existe pas) :
Si tu es sous un système 64 bits, il faut également faire ça pour le fichier "C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\mms.cfg".
J'ai fait un petit Batch rapide pour automatiser ça :
Code : Tout sélectionner
@echo off
(echo. & echo ProtectedMode=0) >> C:\Windows\System32\Macromed\Flash\mms.cfg
(echo %PROCESSOR_ARCHITECTURE% | C:\Windows\System32\find "64") > nul
IF NOT ERRORLEVEL 1 (echo. & echo ProtectedMode=0) >> C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\mms.cfg
echo OK.
pause
Copie/colle le code dans un fichier avec l'extension
.bat, puis exécute-le.
LG~Nimbus a écrit :Pour faire les compilations suffit d'installer/lancer "make" il me semble.
Euh ce serait bien que ce soit toujours comme ça.
Mais c'est quasiment jamais le cas, il y a souvent au moins un "./configure [options]" à faire avant "make".
Voire carrément tout faire avec gcc en ligne de commandes.
C'est mieux comme ça d'ailleurs, je préfère pouvoir choisir moi-même les options de compilation.