Bon alors pour ma part je suis une gaga des animaux, mais plus precisemment des chats ! D'ailleurs je dois dire que vous en avez des beaux hein, ils sont tous adorables !
J'en ai trois pour le moment, avec probablement l'arrivée d'un chaton à la rentrée, pour tenir compagnie à ma petite Despouille qui ne supporte pas d'être seule !
La premiere se nomme Chattine (pour la petit histoire, je voulais un nom commencant avec "chat" et se terminant avec la fin de mon prenom... Bref, j'avais 4 ans.) et est maintenant chez ma grand mère ! On a du lui donner parce que comme ma mere etait hotesse de l'air, ma pauvre Chattoune devait rester seule 4 jours :/ On a pas supporté, et elle est beaucoup plus heureuse avec un grand jardin ! Mais comme j'habite dans la meme ville que ma grand mere, je peux la voir autant que je veux

Cette grosse mémère a maintenant 14 ans ! On l'a eu grace a ma cousine qui l'a sauvé d'une mort certaine ! La petite fille qui avait sa maman a donc eu une portée, et son père a voulu tuer les chatons. Cette gosse a promit a son pere de tous les donner si non, il les noierait :/ Je supporte vraiment pas ce genre de sale type.
Ensuite vient Sakura, une petite calico ! On a du elle aussi la donner a ma grand mere car elle ne supportait pas de me voir partir en cours, donc elle faisait ses besoins devant l'entrée :/ Comme ma mère etait malade, l'odeur lui etait d'autant plus insuportable ! On avait beau mettre tous les produits inimaginables, la feliciter quand elle faisait dans sa litiere, il n'en reste pas moins qu'elle continuait toujours a faire devant la porte. On l'a donc laissé a ma grand mere esperant qu'elle soit plus heureuse et ce fut le cas ! Elle est toujours fourrée dehors ! Mais elle a prit ca comme un abandon et est devenue très très méfiante vis a vis des hommes, ne se laisse plus approcher, alors qu'avant elle venait se blottir dans mon cou ! Je n'ai d'ailleurs jamais vu un chat aussi agressif !
La petite derniere c'est Esperanza (comprenez "espoir") surnommée Despouille ! Elle a un an mais a gardé une bouille de chaton, ce qui la rend adorable ! C'est une croisée norvegienne, mais elle n'a pas du tout prit de sa maman, elle est miniuscule, une vraie crevette !
Comme sa race, elle parle tout le temps ! Un vrai moulin a paroles, elle ne s'arrete jamais ! Elle a besoin d'enormement d'affections et me suis tout le temps partout, ne supportant pas d'etre laissée pour compte ! Quand on s'assoit dans le canape, mon copain et moi, elle file se mettre entre nous deux, histoire de nous faire comprendre qu'on abuse la, on s'occupe pas d'elle ! Elle se couche en meme temps que nous, et dort a cote de moi, sur une couverture grise pour mademoiselle !
C'est mon petit cacat, j'ai jamais vu un chat aussi gentil, elle ne sort jamais les griffes, me fait pleins de bisous, un veritable amour ! (meme si elle fait tout pour attirer mon attention quand je dors le matin !)
C'est aussi une voleuse, elle me pique toutes mes peluches et mes chaussettes !
Je viens tout juste de l'appeler, et elle a acccouru en roucoulant ! (oui, en verité c'est un pigeon, elle ne miaule pas, je vous jure qu'elle recoule !)
Elle est actuellement installée sur moi, dans le lit !
Enfin, voici quelques photos !
De ma Chattoune :
De ma petite Sakura :
Et de mon adorable Despée