On insère un truc dedans qui jicle des données ?
Le clavier: la langue.Lamelune a écrit :Mine de rien une tour ça fonctionne un peu comme un corps humain.
La carte mère c'est le cerveau.
Le ventilateur représente les poumons. Si il y'a trop de poussière ça l'empêche de respirer
Le disque dur l'estomac car il stocke tout ce qu'on lui fait ingurgiter.
La carte graphique: les yeux.
Les yeux c'est la webcam.Lamelune a écrit :La carte graphique: les yeux.
Non jure.Carapuce961 a écrit :c'est les nerf (par où passe les informations que donn le cerveau pour se transformer en geste ou par où passe les informations donnés par les composant pour être interprété par le cerveau, une douleur par exemple)
D'ailleurs quand je faisais mon premier stage d'informatique, le matin quand on arrivait (il y avait un autre stagiaire qui faisait le même boulot que moi) et ben on prenait l'unité centrale, et elle se prenait un petit gangbang de clef usb, hein. Ah, une bonne façon de débuter la journée, assurément.Ordairu a écrit :Le port USB c'est le vagin alors?![]()
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install chromium-browser
Merci, j'avoue avoir eu peur du mot "compilation".SquallFinal a écrit :ouvre un terminal :la prochaine fois tu peux quand même chercher un minimum :pCode : Tout sélectionner
Pourquoi t'as installé Ubuntu, en fait ?Foxy a écrit :Merci, j'avoue avoir eu peur du mot "compilation".SquallFinal a écrit :ouvre un terminal :la prochaine fois tu peux quand même chercher un minimum :pCode : Tout sélectionner