Je reviens au sujet.
L'an dernier, en CM1, j'avais une prof franchement chiante. Elle allait dans la terasse derrière la bibli' pendant la récré (ou même les cours, "'Toutes façons, vous êtes en autonomie"). D'ailleurs, la terasse était réservée pour les plantes des CPs, mais bon. Aussi, elle collait des punitions pour rien, "Toi, t'es décalé du rang, 50 lignes pour après demain, et estime-toi heureux car tu devrais me les rendres demain, mais comme on fait sortie sportive toute la journée...". Je pense qu'elle n'avait pas vu que le mec portait un plâtre et avait des béquilles, mais c'est un peu gros. Elle nous a bien fait chier. Mais attendez, bordel ! On est en CM1 ! La clase entière n'a pas à se taper 100 lignes pour lundi car trois cons jouaient avec leur règle pendant que vous discutiez avec l'autre prof !
Sinon, cette année, ma prof à fait son stage. Du coup, on a eu deux jeun's qui apprenaient le boulot. Mais les fiches étaient bourrées de fautes !

On avait des "Kévin souhaite acheter ces 43 BDs en promotions. Combien payera t-il sachant qu'une BD vaut 5euro mais qu'il peut bénéficié de 15% de réduction ?". Du coup, en bonne fayotte, je montrais les fautes. Et pas une faute dans mes exos. Et leur dernier jour, je glisse dans le sac des deux remplaçants un papier, un message bourré de fautes