Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- InkFox
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Bah c'est ce que je fais, je te file un lien avec des scans en français. Diantre, dès qu'on met pas de smilaid dans un message on nous croit énervé, si c'est pas malheureux tout ça.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
http://www.yakusu-eizo.fr/
C'est le mieux que j'ai à te proposer pour les scan fr, mais il y en a relativement peu oui... tu ferais mieux de te mettre à l'anglais si tu veux tout lire.
C'est le mieux que j'ai à te proposer pour les scan fr, mais il y en a relativement peu oui... tu ferais mieux de te mettre à l'anglais si tu veux tout lire.
- Malak
- Membre
J'ai bossé un temps avec la Yakusu, mais ils manquent cruellement de motivation ces temps derniers. De motivation et de membres.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- The Forty-second
- Membre
En même temps, la e-mangasphère française a connu un coup dur il y a relativement peu de temps, il y a deux ans j'étais sur Jenova Project, je lisais mes 5-6 chapitres hebdomadaires et puis ils se sont fait épingler et la majorité de leurs mangas populaires ont étés suspendus. Puis j'ai trainé sur Manga Space mais le site se concentre trop sur les Blockbusters style Fairy Tail, Gantz, One Piece et autre. Pratique un temps mais pas idéal pour faire de nouvelles découvertes.
Et puis là je suis sur Manga Reader, en anglais certes, mais c'est un détail mineur vu le nombre de chapitres hebdomadaires qu'il couvrent. Je dois suivre une quinzaine de chapitre hebdomadaire, des populairess comme One Piece / Naruto, aux moins connus comme Medaka Box / Freezing, aux étrangers comme Life is Money, Wake up Deadman blabla. ET PUIS SUR MANGA READER T'AS TOUT LES CHAPITRES DEPUIS LE DÉBUT DE LA PUBLICATION, PAS SEULEMENT LES TOMES PUBLIES SEULEMENT A L’ÉTRANGER.
Et puis là je suis sur Manga Reader, en anglais certes, mais c'est un détail mineur vu le nombre de chapitres hebdomadaires qu'il couvrent. Je dois suivre une quinzaine de chapitre hebdomadaire, des populairess comme One Piece / Naruto, aux moins connus comme Medaka Box / Freezing, aux étrangers comme Life is Money, Wake up Deadman blabla. ET PUIS SUR MANGA READER T'AS TOUT LES CHAPITRES DEPUIS LE DÉBUT DE LA PUBLICATION, PAS SEULEMENT LES TOMES PUBLIES SEULEMENT A L’ÉTRANGER.

Never stop believin'
- FlyingLoli
- Membre
Ouais, mangareader c'est le bi1. D'autant que de temps à autres ils uploadent des vieux mangas, c'est pratique.
Par contre, lire Freezing, tu descends dans mon estime Ansouère.
Par contre, lire Freezing, tu descends dans mon estime Ansouère.

- The Forty-second
- Membre
J'assume, j'ai commencé mercredi dernier et j'aime bien. Puis j'me rattrape avec d'autres mangas, FAUT PAS TROP SOMBRER DANS LES HORMONES NON PLUS.

Never stop believin'
- FlyingLoli
- Membre
Moi si je sombrais à l'appel de mes hormones, je lirais du Ebitendon tous les mois.
Oh shit.
Oh shit.

Si quelqu'un suit les scan de Fairy Tail le chapitre 280 est sortie en VUS sur mangareader, et perso je le trouve très bon.
Il est excellent.
Et sinon, je lis Freezing, un souci ?
Et aussi Maian, Onihime VS, Koimoku ...
Et sinon, je lis Freezing, un souci ?
Et aussi Maian, Onihime VS, Koimoku ...
- The Forty-second
- Membre
http://www.mangatraders.com/view/file/123314/page/1
COMMENT J'AI PU PASSER A CÔTE DE CA.
Je suis un fan indigne.
COMMENT J'AI PU PASSER A CÔTE DE CA.
Je suis un fan indigne.

Never stop believin'
Mangareader est surement un des meilleurs sites pour les mangas , même si c'est en anglais ! 

- Aile Blanche
- Membre
J'aimerais savoir, s'il vous plait, si quelqu'un ici connaîtrait un site ou on peut lire / ddl les derniers tomes de Black Butler / Kuroshitsuji, et en fr de préférence. Voilà, merci ! 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -et-Zekrom
Un autre manga Pokemon chez nous.
Et le 4eme tome est prévu pour juin juillet !
Un autre manga Pokemon chez nous.
Et le 4eme tome est prévu pour juin juillet !
Aile Blanche : Je crois que le manga est présent dans " Lecture-en-ligne " ! 

- Aile Blanche
- Membre
D'accord, je vais voir, merci !Orodreth a écrit :Aile Blanche : Je crois que le manga est présent dans " Lecture-en-ligne " !

Spoiler :
http://www.scan-manga.com/
Par ici la sortie... Y'a tout ce qui est pas encore paru en France, mais supprimé une fois que c'est dans les bacs.
Par ici la sortie... Y'a tout ce qui est pas encore paru en France, mais supprimé une fois que c'est dans les bacs.

- Aile Blanche
- Membre
Ah oui, pas mal du tout, merci ! :3

Spoiler :
Tain, chaud quoi. Je connais pas l'auteur, mais j'ai rarement vu style plus bancal et syntaxe plus maladroite. Je plains son auteur. :ssss