The Forty-second a écrit :Pourquoi j'ai l'impression de tuer un sujet lorsque j'y poste plus de 3 fois ?

Parce que ton seul fond de message est Lamelune, tu n'as quasiment aucun intérêt ni attention lorsque ce n'est pas le cas.
Laisser place à l'ignorance te sera hautement bénéfique.
Le Point Guérin, à l'image du Point Godwin aurait grand avantage à être effectif.
En bref, je ne supporte pas les réactions de la plupart des gens ayant postés ici, du genre "je hais les Parisiens/Marseillais/Nantais/Lillois/Bretons" / "je hais le métal/rap/etc" / et caetera.
En somme remettez-vous en question, c'est lassant de lire des cris pathétiques.
D'ailleurs je crois connaitre l'homme le plus insupportable, à la limite Lamelunienne (

Point Guérin, je sais)
- Pot-de-colle, égoiste, pigeon, chétif (dans le sens le plus grand), voix nasillarde,
- n'aime pas le rap car "aucune musicalité", n'aime pas le métal car "voix dégueulasse, il n'y a que des cris", revendiquant des goûts musicaux & cinématographiques, bien que dénigrant tous les films en noir & blancs puisqu'insignifiants & sans intérêt (il n'en a vu aucun bien entendu), à aimer la "bonne musique" qui passe en boite & s'abonnant à toutes les soirées étudiantes dans le but de se sociabiliser & de se proclamer clubbeur,
- insociable puisque horripilant & niais à souhait(en plus d'etre con aussi bien dans le quotidien, qu'au niveau scolaire, tripler une première année c'est harsh) , le genre à se plaindre constamment, à mettre (
http://cotes-de-la-moliere.com/mon-blog ... triste.jpg) en photo de profil parce qu'il trouve sa vie misérable après s’être rendu compte que son entourage le critique pour son immaturité & son coté horripilant (il se complaît paradoxalement à se comparer à ma personne qui a, sans suffisance, une sociabilité hors-norme de tout horizons, et par des liens solides)
- ignorant de toute relation, (amicale, sociale et surtout amoureuse) c'est le genre à se mettre en chien à la première fille sympathisant avec lui, croyant dur comme fer à la possibilité d'avoir enfin une copine (bien qu'ayant déjà un copain

),
...
Je vais m'arreter là, sinon cela finirait en détails entre le sordide et le pitoyable.
Et moi dans tout ça, par humanisme irraisonné surement, je le laisse me fréquenter bien qu'il ne comprends strictement aucun conseil, aucune remise en question à l'heure du jour.
Sorry du double-post Kuja d'amour.