[Topic unique] L'informatique (programmation, hardware ...)
Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .
C'est sûr que si c'est juste pour cela ça passera 

- Reykami
- Membre
bonjour, j'ai fait sans faire exprés la taille du texte à 90 % au lieu de 100 %. Et je sais pas comment changer...
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Un navigateur précis ?
ou un outil de traitement de texte ?
Si il s'agit d'opéra il suffit de régler avec la jauge qui posséde une petite jumelle.
Il me semble aussi que l'on peut zoomer ou dezoomer en fesant certaine manip avec des souris à molette.
ou un outil de traitement de texte ?
Si il s'agit d'opéra il suffit de régler avec la jauge qui posséde une petite jumelle.
Il me semble aussi que l'on peut zoomer ou dezoomer en fesant certaine manip avec des souris à molette.
- Reykami
- Membre
Internet explorer 9, quand j'avais IE 7 je voyais la barre pour zoomer et plus maintenant..
Spoiler :
Tu as du faire une fausse manip avec ta souris à molette, ça m'arrive.
Dans ce cas, ctrl+molette vers l'avant.
Dans ce cas, ctrl+molette vers l'avant.
Essaye Ctrl +.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
"Pour IE9, à l'instar des barres de commandes et des favoris, la barre d'état est désactivée par défaut.Pour l'activer, allez dans Affichage>Barres d'outils>Barre d'état.Pour afficher la barre de menus, appuyez sur Alt.
Une fois la barre d'état activée, le zoom est automatiquement disponible.Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de zoom en cliquant sur le bouton Outils dans lequel se trouvent les options de zoom.Le zoom est également disponible en appuyant sur la combinaison de touches CTRL + défilement de la souris ou CTRL + « + » ou « – »."
Merçi google pour me trouver une réponse envers ce navigateur dont je suis allergique.
Une fois la barre d'état activée, le zoom est automatiquement disponible.Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de zoom en cliquant sur le bouton Outils dans lequel se trouvent les options de zoom.Le zoom est également disponible en appuyant sur la combinaison de touches CTRL + défilement de la souris ou CTRL + « + » ou « – »."
Merçi google pour me trouver une réponse envers ce navigateur dont je suis allergique.
Y'en a il qui ont téléchargé la Consumer Preview de Windows 8 ? Je l'ai installée mais je n'y comprends pas grand chose...
Ce nouvel OS est vraiment très différent des versions de Windows jusqu'à maintenant.
Le menu démarrer n'existe plus et a été remplacé par l'interface Métro (aucune application de fonctionnelle encore):
http://s4.noelshack.com/old/up/metro-4ac0af0554.png
Ce nouvel OS est vraiment très différent des versions de Windows jusqu'à maintenant.
Le menu démarrer n'existe plus et a été remplacé par l'interface Métro (aucune application de fonctionnelle encore):
http://s4.noelshack.com/old/up/metro-4ac0af0554.png
Rom' : Si tu veux remettre automatiquement à 100%, normalement, tu peux faire Ctrl 0.
Vous ne connaîtriez pas un logiciel ou un site fiable sur Internet qui permet de se vieillir ?
J'aimerais tellement savoir la gueule que j'aurais à 30,50 puis 80 ans.
Lamelune a écrit :Vous ne connaîtriez pas un logiciel ou un site fiable sur Internet qui permet de se vieillir ?

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Photoshop by adobé .... votre conseiller beauté et plus encore.Lamelune a écrit :Vous ne connaîtriez pas un logiciel ou un site fiable sur Internet qui permet de se vieillir ?
- Reykami
- Membre
Urgent : Comment retrecir avec IE parce que la c'est carrément énorme >.<
Spoiler :
ctrl + molette de la souris vers toi.
Ordinateur portable je présume ? Donc essaye comme je t'ai dit mais avec en bougeant ton doigt sur le tapis vers toi.
Sinon essaye ctrl + 0
Sinon essaye ctrl + 0
- Reykami
- Membre
Il n'y a pas un autre moyen car ça marche pas ? Et là je suis vers 500 % en grosseur --"
Spoiler :