Je dois lire ce truc. J'ai même pas relevé le titre, mais je dois le lire.des cotés plus un moins yaoi.
En parlant de ça, quelqu'un aurait des OS yaoistes disponibles en magasin à me conseiller ?

Je dois lire ce truc. J'ai même pas relevé le titre, mais je dois le lire.des cotés plus un moins yaoi.
Aprés c'est plus ou moins sousentedus dans saitn seiya u_u mais bon suffit de voir des mec effiminisé comme androméde ou yoga et tu n'as en général pas besoin de doujin pour te faire des films.Kuja a écrit :Je dois lire ce truc. J'ai même pas relevé le titre, mais je dois le lire.des cotés plus un moins yaoi.
En parlant de ça, quelqu'un aurait des OS yaoistes disponibles en magasin à me conseiller ?...
Le souci, c'est que rien n'était confirmé.Malak a écrit :
T'avais pas remarqué ? Je n'avais pas deviné qu'il s'agissait d'un Saint de Bronze, mais une nana, ça me semblait évident![]()
Donc ça se passe bien dans le futur, en fait. On aura donc toute une panoplie de nouveaux Saint d'Or techniquement non, puisque à part Seiya, ils sont tous morts. Mais il serait probable qu'on retrouve Shiryu en Saint de la Balance, ou Hyoga en Verseau...
Mais j'ai jamais dit le contraire; c'est exactement ce que je dit même, sauf que je me suis gourré, j'ai dit Generation à la place de Dimmension. Un manga tellement à chier que j'en oubli même le nomShiroiRyu a écrit :Tu veux que l'on parle de Next Dimension ?
Tu verras à quel point Kuramada a merdé son manga, contrairement à ce que l'on croit.
Les manga roks, tout simplement, le passage sur Green island = best ever.superdu42 a écrit :Bonjour, je viens de finir hunter x hunter en animé et je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter les manga.
Largement ._. Aprés il faut surtout veiller à suivre l'anim récent proposer par le japon qui va reprendre HxH depuis le début et ce qui ce passe en ce moemnt car l'auteur à repris et les scans sont devenus énormissime *-*.superdu42 a écrit :Bonjour, je viens de finir hunter x hunter en animé et je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter les manga.