Sur le coup c'était bien épique.[élève], vous voulez être médecin, mais... Nous, on veut être bien soignés.

Sur le coup c'était bien épique.[élève], vous voulez être médecin, mais... Nous, on veut être bien soignés.
Quatre grossièretés dans la même phrase, mmwoké.Elève X, parlant à élève Y: Ta gueule!
Pion: J'aime pas les grossièretés, tu me donne ton carnet!
Elève X: Mais enfin j'parlais juste à Elève Y...
Pion: BORDEL PUTAIN J'EN AI RIEN A FOUTRE TU ME DONNE TON CARNET! MERDE!
Je bois tous les jours 1L d'une substance ultra-chimiqueRenverse substance ultra-chimique (eau + sel).
Ma prof d'allemand, durant le cours où l'on a eu :Prof: Breed, bred, bred, c'est élever des enfants ou du bétail. Quoique en fait c'est limite pareil, mébon.
Elève 1, parlant à élève 2: Pff, sale pute...
Prof : Tu me le dis en allemand et t'as 1 point bonus sur ta prochaine interro. O_o
Pas belles, pas belles, faut voirMoi : Monsieur, je vous ai entendu l'autre jour au self, vous parliez de choses pas belle avec madame M.
Pendant un contrôle de philosophie de 4h:
Elève A: "Monsieur, je peux écouter de la musique?"
Le prof: "Oui"
Elève *sort son casque et son Ipod*
En TP de chimie:
Le même élève A:"Madame, mon portable n'a plus de batterie, je peux le mettre à charger, s'il vous plaît?"
La prof: "Oui, je ferais comme si je l'avais pas vu"
J'en connais dans mon collège qui seraient prêts à tuer pour avoir ces profs.Proflugia a écrit :Les profs sont parfois très (trop?) tolérant:Pendant un contrôle de philosophie de 4h:
Elève A: "Monsieur, je peux écouter de la musique?"
Le prof: "Oui"
Elève *sort son casque et son Ipod*En TP de chimie:
Le même élève A:"Madame, mon portable n'a plus de batterie, je peux le mettre à charger, s'il vous plaît?"
La prof: "Oui, je ferais comme si je l'avais pas vu"
-M'sieur ? ...
-Oui ?
-Je peux prendre mon téléphone pour aller sur google traduction ?
-Oui oui...
-Heu m'sieur j'ai plus de forfait je peux demander à quelqu'un son téléphone ?
-Oui.
10 min après le prof lève les yeux et voie l'élève avec un téléphone, il lui dit :
-D'OU TU SORS CE TELEPHONE ?!!!
(un mec à voix basse n'a pas manqué la blague du DTC mais le prof l'a pas entendu)
-Mais m'sieur vous m'avez autorisé tout à l'heu...
-JE M'EN FO HEU FICHE ! EN COLLE SAMEDI MATIN ! CARNET !
Sur le coup c'était pas très drôle mais quand j'y pense maintenant-Vous êtes des ignorants ! On vous mâche la viande et il faut en plus vous la fourrez dans vos grosses gueules à la cons ! On doit vous dégraisser le cul avec une brosse à dents ! Et même après tous ça c'est quand même des clochard que vous serez ! Je vous plain ! Tous ! Même les bon qui sont dépourvu d'esprit et d'âme !
La prof de SVT, imitant des supporters de coureurs cyclistes a écrit :"Bon... D'après vous, comment les Lymphocytes T4 arrivent à motiver les troupes pour fabriquer des anticorps en masse ? Vous croyez qu'ils se tiennent à deux mètres et gueulent : "Aallleeeeeez les Lymphocytes B, alleeeeez !" ... Ou alors qu'ils choppent les Lymphocytes B par le bras pour les tirer en avant ou les pousser ?"