Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Hullabaloo
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Non on parle de Bleach là, pas de One Piece. Ce truc ne risque pas d'arriver.
Et oui Aizen-sama is God, y a qu'à voir le titre du tome 48 qui scelle son destin.
Et oui Aizen-sama is God, y a qu'à voir le titre du tome 48 qui scelle son destin.

- Maurice Hauriou
- Membre
Non mais c'est certain.Malak a écrit :Aizen-sama=God.
D'ailleurs si Kubo a un peu de jugeote, il le remettra dans un futur éloigné ( ou pas ), comme par exemple Crocodile, un méchant charismatique de One Piece de la même envergure. J'espère seulement qu'il ne subira pas une kikoolisation forcé en devant l'allié d'Ichigo ou autre délire de ce genre.
Salut il n'est pas mort.
Salut, l'intrigue/mystère sur le Roi des Esprits (Objectif d'Aizen) n'est pas encore dévoilé.
Salut, la ressemblance Aizen/Ginjo est très forte. Et je ne pense pas que Tite Kubo pousse le bouchon un peu trop loin.
Et je doute aussi pour la kikoolisation, Aizen est "l'ennemi par excellence", le seul qui sera toujours mauvais. Le mal absolu blahblah.
Hullabaloo : Je rêve où tu regardais l'anime de DN au lieu de lire le manga ?
Idem que l'autre rustre, je comprends pas comment tu as pu t'arrêter pour un manga de cette qualité.Crimson Wood a écrit :DN...moment d'émotion, c'est le premier manga que j'ai réellement suivi, lu et terminé. :'(MauriceHauriou a écrit :Shinou : Lis Death Note & Monster.
J'aime bien Kuja.
Mais il perd de son charme après le 5, si je me souviens bien (après la grosse ellipse, anyway).
Monster, j'avais lu les 2/3 premiers tomes. C'était vachement bien, mais là encore, j'ai fais la connerie de ne pas approfondir.
Lis aussi Rabbit Doubt & Judge, frais, cinglant, prenant, court = Que du bonus.

- Hullabaloo
- Membre
Non monsieur, je ne déroge pas à mes principes. A fortiori quand ils m'amènent des déclarations d'kiff en sms tavu.MauriceHauriou a écrit :Hullabaloo : Je rêve où tu regardais l'anime de DN au lieu de lire le manga ?
Non j'ai lu en scans, j'ai dit. C'est peut-être l'utilisation du mot "série" qui t'a enduit d'erreur*
*cette "faute" est volontaire, je tiens à le préciser parce qu'apparemment ça ne se voit pas.

Pour ma défense, je vous répondrais juste que j'ai moins arrêté que pas continué, car non-habitué aux mangas à l'époque. C'était juste les premiers tomes apportés par un ami d'un ami d'un ami un soir.
- Hullabaloo
- Membre
Ça n'était pas un reproche de ma part, hein :3
C'est juste que moi j'ai vraiment pas pu m'arrêter @_@
C'est juste que moi j'ai vraiment pas pu m'arrêter @_@

- Maurice Hauriou
- Membre
Je préfère ça.Hullabaloo a écrit :Non monsieur, je ne déroge pas à mes principes. A fortiori quand ils m'amènent des déclarations d'kiff en sms tavu.MauriceHauriou a écrit :Hullabaloo : Je rêve où tu regardais l'anime de DN au lieu de lire le manga ?
Non j'ai lu en scans, j'ai dit. C'est peut-être l'utilisation du mot "série" qui t'a enduit d'erreur*
*cette "faute" est volontaire, je tiens à le préciser parce qu'apparemment ça ne se voit pas.
Dis tout de suite "ami d'un soir", on comprendrais plus rapidement. :>Crimson Wood a écrit :Pour ma défense, je vous répondrais juste que j'ai moins arrêté que pas continué, car non-habitué aux mangas à l'époque. C'était juste les premiers tomes apportés par un ami d'un ami d'un ami un soir.

Un truc que j'ai pas compris dans bleach, dans l'arc des fullbring, c'est:
Spoiler :

- Hullabaloo
- Membre
*mslbsfùmbflgfrrrrrrr*Hullabaloo a écrit :Spoiler :
Spoiler :

- Hullabaloo
- Membre
Le hollow se manifeste la première fois quand Tessai lui fait le sort du shattered shaft avant d'aller effectivement à la Soul Society, à cause de la chaîne de karma rompue... Ou d'un coup fourré du maître des lieux.

Je penche plutôt pour un sale coup de tonton Kisuke. Ses expériences toussah ~

- Hullabaloo
- Membre
Pas sûr, il se peut qu'il y ait eu une partie hollow cachée en Ichigo depuis l'incident de sa mère. Et puis rompre la chaîne du karma te transforme en hollow, et c'est ce qui s'est passé, d'où le shattered shaft. Avec Isshin dans le coin, pas sûr qu'Urahara ait pu faire tout ce qu'il voulait non plus, vu la force de papa Kurosaki.

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Bon ben finit tout les scans de dragon who
Et fait plus de la moitié de ichi the killer qui est une vrai tuerie dans tout les sens du terme
Et fait plus de la moitié de ichi the killer qui est une vrai tuerie dans tout les sens du terme
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Un truc à demander aux nombreux fans de Bleach...
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
On ne parle pas d'utilité quand il s'agit d'amitié. Chad c'est le pote d'Ichigo, le pote qui, sur terre, défend Ichigo, prend part aux batailles avec lui, ne le laisse jamais tomber. Donc il part avec lui, parce qu'il a un tempérament bagarreur mine de rien, et qu'il refuse de le laisser partir pour rien.
Et si tu n'en es qu'au tome 34... T'as quand même bien du te rendre compte que le "pouvoir" de Chad n'a rien d'un pouvoir humain et qu'il relève plus... D'une certaine chose que d'une autre, on va dire x)
Et si tu n'en es qu'au tome 34... T'as quand même bien du te rendre compte que le "pouvoir" de Chad n'a rien d'un pouvoir humain et qu'il relève plus... D'une certaine chose que d'une autre, on va dire x)

*gniiiiih se retient de spoiler*
Tout est dit par Hulla. Ce qui est intéressant, c'est son amitié, et surtout les raisons, le "contrat" qui peut les lier.
Tout est dit par Hulla. Ce qui est intéressant, c'est son amitié, et surtout les raisons, le "contrat" qui peut les lier.

Quelque chose qui m'a fait rire dans le 364 de Reborn! :
Spoiler :
- Malak
- Membre
Spoils sur le dernier chap de OP
Spoiler :
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.