[/répertoire]
(Note : le début est fait exprès, au cas où)
J'suis à la bourre?Saran a écrit :PICS OR IT DIDN'T HAPPEN'D !Piikachu a écrit :gbh : j'ai coupé mes cheveux :3 J'aime bien!
Certifié, Prix Panzer Division Marduk 2011.Balmora a écrit :C'est parce qu'on voit pas le bas de la photo
PIIKA PIIKA, OUI C'EST PIIKA ~ *vloumuncamiondanstaface*Piikachu a écrit :J'suis à la bourre?
En passant, je teste la qualité des photos sur ma tablette :3
Plus grand~
Thx, Captain Obvious.PalkiaPearl a écrit :PIIKA PIIKA, OUI C'EST PIIKAPiikachu a écrit :J'suis à la bourre?
Plus grand~
La prochaine fois, je ne recadre pas.Balmora a écrit :C'est parce qu'on voit pas le bas de la photo
Si on le voit, t'as juste pas assez regardé Faux Raccord pour voir le reflet du perche-man, le caméraman, le chariot de travelling et la couleur de ses chaussettesBalmora a écrit :C'est parce qu'on voit pas le bas de la photo
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Purée... L'a à moitié raison, le bougre. On voit la partie coupée dans la vitre (lol) !Saran a écrit :Si on le voit, t'as juste pas assez regardé Faux Raccord pour voir le reflet du perche-man, le caméraman, le chariot de travelling et la couleur de ses chaussettesBalmora a écrit :C'est parce qu'on voit pas le bas de la photomoi je vois tout ça dans le reflet de la tasse sur le bureau : hap :
J'me suis marré tout seul 10 bonnes minutes, 'foiréCrimson Wood a écrit :Certifié, Prix Panzer Division Marduk 2011.Balmora a écrit :C'est parce qu'on voit pas le bas de la photo
Bien joué Michel !Saran a écrit :Si on le voit, t'as juste pas assez regardé Faux Raccord pour voir le reflet du perche-man, le caméraman, le chariot de travelling et la couleur de ses chaussettesBalmora a écrit :C'est parce qu'on voit pas le bas de la photomoi je vois tout ça dans le reflet de la tasse sur le bureau : hap :
Tu dors toujours autant toi =oPiikachu a écrit :J'suis à la bourre?Saran a écrit :PICS OR IT DIDN'T HAPPEN'D !Piikachu a écrit :gbh : j'ai coupé mes cheveux :3 J'aime bien!
Plus grand~
Fu, je pensais pas que ça se voyait autantSquallFinal a écrit :Tu dors toujours autant toi =o