Les perles de profs
- Saer Myenn
- Membre
Re: Les perles de profs
Aujourd'hui, en philo, texte sur la poterie (culture en fait mais chht)
On analyse un texte point par point, et la, le prof arrive, il voit ma copie ou j'ai marqué à un endroit "[...] potable (haha joke)". Il dit rien, il continue sa ronde et la, il revient vers le bureau et il fait :
"Antoine, Epic Fail is Epic !"
Personne n'a rien compris mais j'ai rigoleté.
On analyse un texte point par point, et la, le prof arrive, il voit ma copie ou j'ai marqué à un endroit "[...] potable (haha joke)". Il dit rien, il continue sa ronde et la, il revient vers le bureau et il fait :
"Antoine, Epic Fail is Epic !"
Personne n'a rien compris mais j'ai rigoleté.

Ma prof d'art plastique; au tableau
Et un peu après..
Avec un bon crissement de craie pour bien entendre.SVP TéZé VS YA TP 2 BRUI VS MSOULé !
Et un peu après..
Et pour couronnez sa phrase, elle a lâché, après un blanc.Ce que vous faites, de toute manière, ce n'est pas de l'art. C'est des gribouillis d'amataurs. Mon fils de 4 ans fait mieux.
J'aime cette prof.Epic Fail.
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
Je jette une œil au tableau périodique des éléments, et je trouve "Antimoine".
Hum... Hérétiques.
Hum... Hérétiques.
Rofl, dans toutes les salles de physique de mon lycée, il y a un IMMENSE poster de la classification périodique des éléments.Absolom a écrit :Je jette une œil au tableau périodique des éléments, et je trouve "Antimoine".
Hum... Hérétiques.
Utile pour tricher...

OMG vos profs connaissent tous le terme "epic fail" ou quoi ? oOMentalee a écrit :Ma prof d'art plastique; au tableauAvec un bon crissement de craie pour bien entendre.SVP TéZé VS YA TP 2 BRUI VS MSOULé !
Et un peu après..Et pour couronnez sa phrase, elle a lâché, après un blanc.Ce que vous faites, de toute manière, ce n'est pas de l'art. C'est des gribouillis d'amataurs. Mon fils de 4 ans fait mieux.J'aime cette prof.Epic Fail.
Pas les miens :'(
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

Tricher? Non. Imagine la trogne des élèves si ils demandaient à des secondes d'apprendre le tableau en entier, Z et A ainsi que la masse molaire comprise.Runown a écrit :Rofl, dans toutes les salles de physique de mon lycée, il y a un IMMENSE poster de la classification périodique des éléments.Absolom a écrit :Je jette une œil au tableau périodique des éléments, et je trouve "Antimoine".
Hum... Hérétiques.
Utile pour tricher...
Vas y avoir de la tripaille en guise de passe muraille.
Alooors...
Philo :
"Réfléchissez si...
- Mais Monsieur, la peine de Mort est...
- J'ai demandé de réfléchir !
- Mais...
- Réfléchis !
- Mais j'ai réfléchis !
- Alors ?
- Ben la peine de mort c'est pas bien."
Pouin pouiiiinnn...
Alooors...
Philo :
"Réfléchissez si...
- Mais Monsieur, la peine de Mort est...
- J'ai demandé de réfléchir !
- Mais...
- Réfléchis !
- Mais j'ai réfléchis !
- Alors ?
- Ben la peine de mort c'est pas bien."
Pouin pouiiiinnn...

- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Mon prof m'a sorti que Pokémon ca m'aidera pas dans ma vie plus tard. Y'a vraiment des vieux cons..
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Déjà ça ne t'aide pas maintenant, je suis sûre que tu n'as pas encore fait tes devoirs et tu viens geeker ici, sale cancre [/prof sadique]
auto refutassion trumpiste
Prof d'histoire :

Le gros batardEn 1929, les USA possèdent 42% de l'or mondiale, donc s'il y avait une crise là-bas, c'était toute la Terre qui était affectée. En gros si y'avait une crise économique par exemple au Burkina Faso à ce moment-là, on en avait rien à foutre, vu qu'ils possédaient 0000000,1% de l'or mondial.

En même temps, c'est un peu vrai...remammochon a écrit :Mon prof m'a sorti que Pokémon ca m'aidera pas dans ma vie plus tard. Y'a vraiment des vieux cons..

Et en quoi ça t'aidera?remammochon a écrit :Mon prof m'a sorti que Pokémon ca m'aidera pas dans ma vie plus tard. Y'a vraiment des vieux cons..
- Saer Myenn
- Membre
- Jenn!
- Membre
C'est bien connu.remammochon a écrit :Mon prof m'a sorti que Pokémon ca m'aidera pas dans ma vie plus tard. Y'a vraiment des vieux cons..
Ceux qui n'ont jamais joué à Pokémon rate dans la vie...
Drôle, vraiment.

- Proflugia
- Membre
Moi j'ai appris plein de mots en anglais grâce à emerald.
-
- Membre
Moi c'est les jeux vidéo et particulièrement Pokémon qui m'ont préssée pour apprendre à lire 
Bref.

Bref.
Cours de maths:
Prof: J'ai fait de maintes études à propos de la punition qui embêtait le plus les élèves. Les lignes, c'est pas efficace. Les heures de colles, bizarrement certains élèves aiment ça. Alors j'ai trouvé LA solution. Si l'un(e) de vous bavarde trop, j'appelle ses parents et je leur explique la situation.
Toute la classe: Ow, dur.
Prof: ...et à l'heure du dîner. Comme ça, ils sont bien énervés qu'on les ait dérangés.
Tout la classe: O___O