Les animaux de compagnie, par ici !
Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !
Petit conseil pour ceux qui possèdent une famille de chats nombreuse :
Une assez grande niche dans le jardin et je vous promets que les chats si plairont !
Chez moi, ils rentrent tous sans problème... et c'est vraiment mignon de les voir tous rassemblés !
Une assez grande niche dans le jardin et je vous promets que les chats si plairont !
Chez moi, ils rentrent tous sans problème... et c'est vraiment mignon de les voir tous rassemblés !
" Ne me cherchez pas sinon, j'appelle mon chat ! "

- Witse
- Membre
Oui j'en est acheter ( Tous plein d'ailleurs )dragibus a écrit :Oui, mais il faut quand même savoir que l'image du chat qui boit du lait est une "légende" : les chats sont principalement carnivores.
Leur donner du lait n'est pas dangereux, mais ce n'est pas leur régime alimentaire principal. Pour un chaton, il vaut mieux acheter des croquettes spéciales chatons, adaptées à la petitesse de leur mâchoires et à leurs dents de lait.
Plein de nourriture pour les bébé chats.
Je vais le cherche dans 1 H et 30 minutes

Edit : Vener1 edit à la place d'un Double poste..
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
Mon chat mange un lapin tous les 3 jours environ, et boit de l'eau croupie (bassin d'extérieur avec algues et nénuphar)DimoniaK a écrit :Il faut savoir que le chat domestique (Felis silvestris catus) est carnivore. Ils préfèrent donc des petits rongeurs ou des insectes (en tout cas ma Picollo bouffe les papillons de nuit), et pour la boisson, l'eau est préférable au lait.

Sinon mon chat : http://hapshack.com/images/maijuin201.jpg
Suspeeeeeeeeeens peut etre que dans une heure y'aura une pogonette a la maison :DDDD
- Electromignion
- Membre
Il y a Pikachu aussiWitse a écrit :Faut pas abuser avec les nom de pokémonElectromignion a écrit :Oui elle est bien Mew.Mederi a écrit :Cet oiseaux est magnifique.![]()
C'est ton seul Pione a aile de bronze ou tu en as d'autres ?
Non il y a son male Manaphy. Qui est arrivé il y a deux jours.

Ils sont mimi les chats.
Ps : merci PP pour avoir mis le spoil.
Oui elle est belle avec ses paillettes hein ?

Demain les enfants, photos d'une magnifique femelle pogona blanche et au regard étrange.
Owi des phowtowHypo'p a écrit :Demain les enfants, photos d'une magnifique femelle pogona blanche et au regard étrange.

Sinon voici des photos de Noeunoeil, mon triops, quand il était encore de ce monde.
Spoiler :
Spoiler :

Merci à Versus

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
"Noeunoeuil c'est un bocal avec de l'eau et des saloperies? O_o"
On le distingue difficilement ton défunt poisson x)
Hypo', normal que la pogzou soit blanche? C'est une albinos?
On le distingue difficilement ton défunt poisson x)
Hypo', normal que la pogzou soit blanche? C'est une albinos?

Bah nan rien d'albinos, seulement les couleurs changent pas mal d'un pogona a l'autre et selon les espèces c'est particulier 
Y'en a des tout rouges, des oranges-jaunes etc et la bah c'est gris -blanc selon l'humeur
EN plus t'as eu l'avant première toi !

Y'en a des tout rouges, des oranges-jaunes etc et la bah c'est gris -blanc selon l'humeur

EN plus t'as eu l'avant première toi !
- PalkiaPeårl
- Membre
Ah c'était elle sur la photo! Je pensais que c'était Pogi, effectivement il me semblait bien pâle 
Elle a déjà l'air de bien t'aimer =o

Elle a déjà l'air de bien t'aimer =o

Elle est étrange en faite je sais pas quoi penser... elle est étrangement calme pour un pogona deja, elle est restée sur ma main pendant tout le trajet alors que d'habitude ces bestioles partent a la découverte du monde sans hésiter, et un regard perturbant comme si elle comprenait ce que je disais... et son attitude... on aurait trop dit qu'elle savait deja ce qui allais se passer, comment, pourquoi et quoi faire.. c'est flippant sérieux 

- PalkiaPeårl
- Membre
- Witse
- Membre
Demain les photo du p'tit Kooki.
Plein de puce.. ( Enfin plus maintenant )
Sinon il est trop mignon, il court partout, il est tous petit, et à la place de dormir dans son lit, il dort dans les escalier
Sinon juste avant ( Quand y'avait Joséphine Ange gardien pour ceux qui ont regardé )
Bah le chat c'était endormi sur mes genoux
Le défaut, c'était pendant le trajet, tous a coup il se débat, on le laisse faire, puis on l'entends péter, puis on sentait que sa puait grave alors on ouvre la fenêtre et après on le vois chier Mi-Diaré
Mi-cacanomarl
On a tous nettoyer, bon ben bref...
Sinon il est vraiment trop mignon, même qu'il est para no, il dort la tête en l'air...
Plein de puce.. ( Enfin plus maintenant )
Sinon il est trop mignon, il court partout, il est tous petit, et à la place de dormir dans son lit, il dort dans les escalier

Sinon juste avant ( Quand y'avait Joséphine Ange gardien pour ceux qui ont regardé )
Bah le chat c'était endormi sur mes genoux

Le défaut, c'était pendant le trajet, tous a coup il se débat, on le laisse faire, puis on l'entends péter, puis on sentait que sa puait grave alors on ouvre la fenêtre et après on le vois chier Mi-Diaré
Mi-cacanomarl

On a tous nettoyer, bon ben bref...
Sinon il est vraiment trop mignon, même qu'il est para no, il dort la tête en l'air...
Spoiler :

Ou qu'il est ton Triops je l'vois pasDimoniaK a écrit :Owi des phowtowHypo'p a écrit :Demain les enfants, photos d'une magnifique femelle pogona blanche et au regard étrange.
Sinon voici des photos de Noeunoeil, mon triops, quand il était encore de ce monde.
L'éloge funèbre :Spoiler :Spoiler :

Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Photos 1, 2 et 3 : Un peu au-dessus du milieu, vers la rondelle de carotte.Mederi a écrit :Ou qu'il est ton Triops je l'vois pasDimoniaK a écrit :Owi des phowtowHypo'p a écrit :Demain les enfants, photos d'une magnifique femelle pogona blanche et au regard étrange.
L'éloge funèbre :Spoiler :Spoiler :
Photo 4 : Le truc ovale au milieu.
@Witse : C'est normal, les chats aiment bien se fourrer n'importe où, surtout là où tu passes pour que tu les caresses

Merci à Versus

Spoiler :
- Witse
- Membre
Voilà les photos de Kooki :
Les 2 premières photos, on été pris le soir sans flash ...
Edit : Je dois mettre les balises Car sinon sa me met :
Vos images ne doivent pas dépasser 800 pixels de large.
Spoiler :
Edit : Je dois mettre les balises Car sinon sa me met :
Vos images ne doivent pas dépasser 800 pixels de large.
Spoiler :

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Absolument chat-dorables ! 

- Witse
- Membre
Merci 

Spoiler :

- Witse
- Membre
Oui j'avoue ...
Spoiler :