Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
- El Crefa'
- Membre
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Edites Fermez vos gueules.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Je pense qu'il faudrait rajouter un message d'avertissement en 1ère page concernant les photos prises avec des smartphones.
Savez vous que désormais une fonction de géolocalisation est activée sur les smartphones lorsqu'on prend une photo avec ?
Donc ça veut dire que dès que vous publiez une photo prise par ce genre d'appareil, on peut savoir les coordonnées géographiques de l'endroit précis où elle a été prise voire même l'adresse du postant.
Ca marche pour l'iPhone 4 en tout cas.
Savez vous que désormais une fonction de géolocalisation est activée sur les smartphones lorsqu'on prend une photo avec ?
Donc ça veut dire que dès que vous publiez une photo prise par ce genre d'appareil, on peut savoir les coordonnées géographiques de l'endroit précis où elle a été prise voire même l'adresse du postant.
Ca marche pour l'iPhone 4 en tout cas.
- Aurablade
- Membre
Rofl... Mais tu le fait exprès ?
Je vois pas pourquoi on mettrais ça, faudrait vraiment être malade pour tracer quelqu'un avec une photo. Enfin bon.
Je vois pas pourquoi on mettrais ça, faudrait vraiment être malade pour tracer quelqu'un avec une photo. Enfin bon.
Euuhhh ...
Tu m'expliques comment on fait ? clique droit sur la photo : géolocaliser le membre ?
'fin je comprends pas trop ce que ça fait, quand tu héberges la photo pour la poster, on ne peut même pas savoir avec quel appareil celle-ci a été prise ...
Tu m'expliques comment on fait ? clique droit sur la photo : géolocaliser le membre ?

'fin je comprends pas trop ce que ça fait, quand tu héberges la photo pour la poster, on ne peut même pas savoir avec quel appareil celle-ci a été prise ...

Je me suis peut être mal exprimé mais lis ça pour en savoir plus:
http://www.lesnumeriques.com/vos-mobile ... 18360.html
http://www.lesnumeriques.com/vos-mobile ... 18360.html
- Dr.Stein
- Membre
Lamelune a peur de se faire retrouver par des membres de Trash. 

- @ondine@
- Membre
Bah ils sont pas prêts de le trouver pour l'instant 

Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 17 août 2011, 20:39, modifié 1 fois.

Spoiler :
J'en parlais à ma fosse, elle a eu la même réaction.Salomon a écrit :*sceptique*
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Hop hop, 2 nouvelles photos, prises par un journaliste pendant que je jouais la 1ère ronde aux Worlds:
Oh ben merde alors, je pourrai pas poster mes photos de San Diego que j'ai prises avec mon Smartphone... oups, j'ai dit où je les ai prises
.
Tu sais Lamelune, niveau Géolocalisation, y'a plein de trucs qui peuvent nous tracer n'importe comment, sur n'importe quel site web que tu visites (enfin sur Firefox, il te demande si t'es d'accord en général
)
Spoiler :

Tu sais Lamelune, niveau Géolocalisation, y'a plein de trucs qui peuvent nous tracer n'importe comment, sur n'importe quel site web que tu visites (enfin sur Firefox, il te demande si t'es d'accord en général

Modifié en dernier par Brybry le mer. 17 août 2011, 21:01, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
J’imagine que l'ambiance devait être terrible 

Ben regarde le mec derrière qui fait une facepalm, c'est sûr
Sinon ouais vous avez tous l'air super concentré, et les cartes sont bizarres =o

Sinon ouais vous avez tous l'air super concentré, et les cartes sont bizarres =o

Imagine, tu postes des photos prises avec un iPhone 4 d'objets de grande valeur t'appartenant (bijoux, voiture, high tech, etc...), ça peut attirer des cambrioleurs car ils sauront alors où ils peuvent les trouver.Dr.Stein a écrit :Lamelune a peur de se faire retrouver par des membres de Trash.
- Aurablade
- Membre
Rolalala, les cambrioleurs se cassent pas la tête a te géo-localiser pour te cambrioler sérieux...
Faut arrêter la parano lam'
Faut arrêter la parano lam'
Lamelune a écrit :Imagine, tu postes des photos prises avec un iPhone 4 d'objets de grande valeur t'appartenant (bijoux, voiture, high tech, etc...), ça peut attirer des cambrioleurs car ils sauront alors où ils peuvent les trouver.Dr.Stein a écrit :Lamelune a peur de se faire retrouver par des membres de Trash.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Solution ? Tu prends pas un iPhone 4 o/
Aurablade => L'ambiance était énorme ouais o/
Skye => Oh putain j'avais pas vu le mec qui se Facepalm xDDD. Pis les cartes je pense que tu parles des fourres que j'ai mis (Parce qu'on est obligés de mettre des fourres pour jouer).
Aurablade => L'ambiance était énorme ouais o/
Skye => Oh putain j'avais pas vu le mec qui se Facepalm xDDD. Pis les cartes je pense que tu parles des fourres que j'ai mis (Parce qu'on est obligés de mettre des fourres pour jouer).
Ton insistance à vouloir passer pour un blaireau est fascinante...Lamelune a écrit :Imagine, tu postes des photos prises avec un iPhone 4 d'objets de grande valeur t'appartenant (bijoux, voiture, high tech, etc...), ça peut attirer des cambrioleurs car ils sauront alors où ils peuvent les trouver.Dr.Stein a écrit :Lamelune a peur de se faire retrouver par des membres de Trash.

Vas y poste ta photo prise avec un smartphone récent et je te parie que demain je sonnerais à ta porte. 

Perso j'aurais plus peur de Fasse-Bouc/Site-RTL voire de l'adresse IP 
Ah tiens d'ailleurs Lamelune, je peux tracer ton domicile a l'aide de tes posts sur Pokebip !!! Encore un seul post et j'ai l'adresse éxacte donc ne poste plus

Ah tiens d'ailleurs Lamelune, je peux tracer ton domicile a l'aide de tes posts sur Pokebip !!! Encore un seul post et j'ai l'adresse éxacte donc ne poste plus