Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
- The Volturi
- Membre
Re: Télé-Réalité : Pékin Express, Secret Story.
La saison de Secret Story est bien. Je me régale à chaque quotidienne.
J'ai trop adoré Pékin Express. Les paysages étaient vraiment à couper le souffle.
J'ai trop adoré Pékin Express. Les paysages étaient vraiment à couper le souffle.

Pourquoi y'avait pas SS ce soir ? 

Ce pseudo + ce message... priceless !!The Volturi a écrit :La saison de Secret Story est bien. Je me régale à chaque quotidienne.

- Heisenberg
- Membre
Perso la seul télé-réalité que je regarde et qui me plait, c'est Koh-Lanta. Cela dis j'ai une large préférence pour les premières saisons.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Je regarde Secret Story, parce que bon, aller voir le zoo gratuitement et de chez soit, c'est génial ! 

~ @Zenigame54 ~
Qui regarde l'Etoffe des champions sur France 3 ? C'est de la télé réalité avec Domenech.
L'émission est un bide monumental
Elle fait à peine 5% d'audience et moins de 100.000 téléspectateurs.
En fait elle est unanimement boudée à cause de la présence de Domenech et des mauvais souvenirs de l'an dernier tout simplement.
L'émission est un bide monumental

En fait elle est unanimement boudée à cause de la présence de Domenech et des mauvais souvenirs de l'an dernier tout simplement.
Je sais même pas si elle fait 5% mais 5% c'est pas 100.000 mais 1.000.000Lamelune a écrit :Qui regarde l'Etoffe des champions sur France 3 ? C'est de la télé réalité avec Domenech.
L'émission est un bide monumental![]()
Et elle est pas boudée car y'a Domenech, au contraire, on en a parlé car y'a Domenech mais elle est boudée car elle passait en même temps que Pekin Express qui est le même genre de jeu et maintenant plus personne va suivre un jeu déjà commencé...
Le fait que c'est a chier est la plus grande cause de ce bide je pense.Lamelune a écrit :Qui regarde l'Etoffe des champions sur France 3 ? C'est de la télé réalité avec Domenech.
- PalkiaPeårl
- Membre
Ce fut mon ElolJ.Pokémaniak a écrit :Tiens et le topic coule ? Personne regarde encore koh-lanta ? Moi j'ai regarder la finale de Secret Story, surprenante victoire de Marie qui c'est fait presque mis tout les autres candidats à dos et ce, même lors de l'after-secret. Dommage, cette émision va me manquer, je vais m'ennuyer lors des mes shasses au shiney!
Non mais sérieux les gens qui ont voté c'est les assistantes sociales ou quoi? Attends faut pas déconner.
"TF1 fait dans le social cette année", merci Simon de la quote

(Juliette Simon ftw <3)

- Jenn!
- Membre
Ca veut dire que 100.000 personnes regardent cette absurdité preuve de la connerie humaine ?Lamelune a écrit :Qui regarde l'Etoffe des champions sur France 3 ? C'est de la télé réalité avec Domenech.
Lol.
Et à vrai dire, j'en dirais autant pour Secret Story...
Re-lol, quoi.

La religion pouvait au moins influencer positivement.Shyrio a écrit :TF1, le nouvel opium du peuple. Mais je préférais la religion.PalkiaPearl a écrit :Ce fut mon ElolJ.Pokémaniak a écrit :Tiens et le topic coule ? Personne regarde encore koh-lanta ? Moi j'ai regarder la finale de Secret Story, surprenante victoire de Marie qui c'est fait presque mis tout les autres candidats à dos et ce, même lors de l'after-secret. Dommage, cette émision va me manquer, je vais m'ennuyer lors des mes shasses au shiney!
Non mais sérieux les gens qui ont voté c'est les assistantes sociales ou quoi? Attends faut pas déconner.
"TF1 fait dans le social cette année", merci Simon de la quote
(Juliette Simon ftw <3)
Sinon, le topic était bien mieux enterré.
...Ou pousser aux massacres. :]
Laissons ce topic mourir, sinon.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je regarde, mais c'est juste n'importe quoi cette année... Maxime m'hallucine de connerie d'émission en émission. Le casting est très mauvais cette annéePokémaniak a écrit :Personne regarde encore koh-lanta ?

D'ailleurs je veux pas dire, mais le mec qui revient dans l'aventure alors qu'il peut faire AUCUNE épreuve ni même enlever son pantalon tout seul, vous trouvez pas ça légèrement abusé ? Ca aurait été n'importe quel autre candidat ils l'auraient renvoyé. Encore une preuve que Koh-Lanta c'est quand même truqué

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Y en a, mais à ce niveau ça relève plus de la bêtise qu'autre chose.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Vous regardez ces daubes ? 
Bizarre nan mais franchement toutes les émissions comme sa c'est juste de la bouse pour la ménagère attardé

Bizarre nan mais franchement toutes les émissions comme sa c'est juste de la bouse pour la ménagère attardé
J'aime bien Koh Lanta mais uniquement quand il y'a de bons candidats et qui ont du fair play.
Cette année c'est n'importe quoi avec des pseudo-candidats sportifs et surtout avec le grand prétentieux Maxime; j'espère qu'il se fera vite éliminer.
Et au cas où vous ne le sauriez pas, les candidats ont des doublures (confirmé par un ancien candidat en 2004 qui n'a pas hésité à trahir son contrat de confidentialité).
Cette année c'est n'importe quoi avec des pseudo-candidats sportifs et surtout avec le grand prétentieux Maxime; j'espère qu'il se fera vite éliminer.
Et au cas où vous ne le sauriez pas, les candidats ont des doublures (confirmé par un ancien candidat en 2004 qui n'a pas hésité à trahir son contrat de confidentialité).
- Jenn!
- Membre
Oh, ce qui me fait bien rire avec Koh-Lanta de cette année, c'est que ce Maxime vient de mon Athénée. Promotion 2009. Et il a parfaitement la mentalité pourave de mon bahut.
Joie.
( Ah, et la black aussi, mais j'me rappelle plus de son nom ).
Joie.
( Ah, et la black aussi, mais j'me rappelle plus de son nom ).

Nan mais +10 000. Et Denis qui en faisait la promotion chez Morandini et TPMP en disant que c'était une très bonne saison.Pokéclément a écrit :Le casting est très mauvais cette année
A chaque épisode je suis frustré devant mon écran.

Entre Maxime la grosse tête à claque et toutes les filles qui me gonflent (à part Caroline, mais ciao D'=).
Ils savznt pas du tout voter au conseil en plus p'tain. Quand tu vois Viriginie chez les Rouges (ok, grace à maxime erk) et Alexandra chez les jaunes (nanmélol) qui sont toujours là tu te dis qu'il y a un problème ... x)
J'espère qu'Anthony et Teheiura iront loin. En plus ce dernier est de l'Ain et je connais sa ville. Huhu.
D'ailleurs la semaine prochaine ce sera la réunification. Les Jaunes ne sont plus que 4 donc j'espère qu'ils ne se feront pas sortir directement ... Quoique si Patricia et Alexandra y passe jmef.
Vu que les Rouges vont se déchirer (aux vues des extraits), je me dit qu'ils ont une chance.
Et si je devais en éliminer deux sur le champs ça serait Florence et Maxime. Entre la première qui ne fait que de gueuler et le suivant qui pousse trop loin les stratégies c'est énervant.

- PalkiaPeårl
- Membre
Purée jmen serais jamais aperçue!Pokémaniak a écrit :J'ai 20 piges et je suis dresseur pokémon !
Moi je suis la mongole de la maison. Ça t'en bouche un coin un secret comme ça hein?

C'est toujours mieux que : "Je suis mytho"PalkiaPearl a écrit :Purée jmen serais jamais aperçue!Pokémaniak a écrit :J'ai 20 piges et je suis dresseur pokémon !
Moi je suis la mongole de la maison. Ça t'en bouche un coin un secret comme ça hein?

D'ailleurs je ne comprends pas comment des étudiants peuvent participer à Koh Lanta.
Ils demandent d'être disponible 50 jours entre avril et juin, or n'est ce pas le moment des examens ? Je pense que je ne pourrais envoyer ma candidature qu'ayant trouvé du boulot.
Ils demandent d'être disponible 50 jours entre avril et juin, or n'est ce pas le moment des examens ? Je pense que je ne pourrais envoyer ma candidature qu'ayant trouvé du boulot.