Topic Football : Toute l'actualité football !
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Re: Topic Football : Toute l'actualité football !
Si seulement il était aussi rapide sur le terrain qu'au volant de sa voiture 

Toi tu as pas vu le but contre Seville enjoy (y)Freddy. a écrit :Si seulement il était aussi rapide sur le terrain qu'au volant de sa voiture
http://www.youtube.com/watch?v=VW38PWXsS4s
Spoiler :
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Il est loin des 200km qu'il a du tapé avec sa voiture 
Nan mais je plaisante hein, moi même j'aime beaucoup Benzema

Nan mais je plaisante hein, moi même j'aime beaucoup Benzema

Ce soir il y avait un match de l'équipe de France espoirs -17 ans contre l'Argentine.
Victoire des Bleuets 3-0.
Heureusement qu'ils rattrapent leur aînés quand même.
Victoire des Bleuets 3-0.
Heureusement qu'ils rattrapent leur aînés quand même.
-
- Membre
et les féminines ont écrasé la belgique 7-0 bravo à elles

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

- @ondine@
- Membre
Et aux Lyonnaises qui ont winner la ligue des champions y a pas longtemps 

Spoiler :
Amalfitano+Morel pour l'instant à Marseille. Putain, ca c'est du mercato... C'est avec ça qu'on va encore progresser en C1...
RIP Laqua.
RIP Laqua.
-
- Membre
heu je pense que ton message etait ironique mais en etant parisien je pense que ces deux joueurs sont vraiment bon(Morel bouffe taiwo en tous point à part le physique )et amalfitano etait juste le meilleur joueur lorientais avec gameiro qui as fais du plus beau jeux que vous

Spoiler :

Euh non Morel n'est pas supérieur à Taiwo loin de là 

Spoiler :
-
- Membre
techniquement ? franchement quand il tire il a une chance sur deux tuer un stadier( je sais c'est une reprise de julien casar ) non mais même dans l'intelligence de jeux il coutait énormément en dechets technique . Quand à Morel je l'ai vue jouer une vingtaine de match et il est franchement un bon joueur de ligue 1 ce qui est rare de nos jours

Spoiler :

Oui.minizechrom2 a écrit :techniquement ? franchement quand il tire il a une chance sur deux tuer un stadier( je sais c'est une reprise de julien casar ) non mais même dans l'intelligence de jeux il coutait énormément en dechets technique . Quand à Morel je l'ai vue jouer une vingtaine de match et il est franchement un bon joueur de ligue 1 ce qui est rare de nos jours
Bon joueur pour la Ligue 1 =/> Bon joueur.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
-
- Membre
attend on en a eu des bons joueurs moussillou,kaboré et le must jean eude maurice(quelle joueur )franchement il y a pire SAMY TRAORE qui à reussi a faire deux dribles dans sa carrière

Spoiler :

Jean Eude Maurice n'a jamais joué à l'OM .
Spoiler :
-
- Membre
non mais je me moque des ratés de la ligue 1

Spoiler :

Morel est pas mauvais mais c'est un peu juste pour des grosses ambitions, il a intérêt à bosser. Amalfitano j'attend de voir ce qu'il peut faire dans un nouveau collectif.
C'est exactement ça. Pour la ligue 1 Morel c'est très bien, mais putain pas pour la LDC ... Il n'a aucune expérience. Même si je ne suis pas fan du joueur, Tremoulinas aurait quand même était un peu mieux. Quant à Amalfitano, il excèle avec Gameiro, là il faudra du temps pour qu'il prenne ses marques (même s'il connait très bien Ayew).Milenko a écrit :Morel est pas mauvais mais c'est un peu juste pour des grosses ambitions, il a intérêt à bosser. Amalfitano j'attend de voir ce qu'il peut faire dans un nouveau collectif.
Et il semblerait qu'A.Diarra serait gourmand côté salaire.
Et un accord entre Nkoulou et l'OM aurait été trouvé. Nkoulou pour remplacer Heinze, sur le papier c'est pas si mal je trouve. Heinze qui, rappelons le, a décidé de résilier son contrat à l'amiable, il sera resté gentleman jusqu'au bout, ce qui est très rare dans ce milieu. Quel joueur.
- Maurice Hauriou
- Membre
-
- Membre
J'ai voté FC Barcelone
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url]
[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]
[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]
Wawamax108 a écrit :J'ai voté FC Barcelone

Jean Bloguin, humoriste
- El Crefa'
- Membre
Morel... MavingaHNK1 a écrit :C'est exactement ça. Pour la ligue 1 Morel c'est très bien, mais putain pas pour la LDC ... Il n'a aucune expérience. Même si je ne suis pas fan du joueur, Tremoulinas aurait quand même était un peu mieux. Quant à Amalfitano, il excèle avec Gameiro, là il faudra du temps pour qu'il prenne ses marques (même s'il connait très bien Ayew).Milenko a écrit :Morel est pas mauvais mais c'est un peu juste pour des grosses ambitions, il a intérêt à bosser. Amalfitano j'attend de voir ce qu'il peut faire dans un nouveau collectif.
Et il semblerait qu'A.Diarra serait gourmand côté salaire.
Et un accord entre Nkoulou et l'OM aurait été trouvé. Nkoulou pour remplacer Heinze, sur le papier c'est pas si mal je trouve. Heinze qui, rappelons le, a décidé de résilier son contrat à l'amiable, il sera resté gentleman jusqu'au bout, ce qui est très rare dans ce milieu. Quel joueur.

Ok.MauriceHauriou a écrit :Je souhaite un joyeux Anniversaire à Samir Nasri
Non mais encore pour le mercato ça se joue pas maintenant, là il y a les premiers mouvements intéressant...
Pitroipa

Un ami est mort, mais l'amitié dure