Vos plus gros défauts
Re: Vos plus gros défauts
Je suis rancunière, susceptible, souvent de mauvais humeur, prétentieuse, maniaque, moqueuse, macabre mais je suis timide avec les gens que je ne connais pas... sa fait une belle liste tout ça et elle est pas fini 

Chibi Judal by Solstice-11
L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.

+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
- SpidHerman
- Membre
+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Sinon mes défauts (vachement passionnant comme sujet), c'est la paranoïa, la fainéantise et un peu la gourmandise

Je me joins également à l'avis du peuple et de Lamelune.Milenko a écrit :Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Mon frère aussit un connard. 

Modifié en dernier par yveric le mer. 06 avr. 2011, 09:47, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
ca, tu pouvais t'en passer tu sais...
Justement t'as encore jamais vu un frère comme ça. 

c'est surtout qu'il l'a jamais vu ton frère et qu'on le verra jamais et qu'on s'en fout et que voila.
Tu as oublié de préciser également que c'était HS par rapport au topic.Milenko a écrit :c'est surtout qu'il l'a jamais vu ton frère et qu'on le verra jamais et qu'on s'en fout et que voila.
Menton ? :dMilenko a écrit :Sinon mes défauts (vachement passionnant comme sujet), c'est la paranoïa, la fainéantise et un peu la gourmandise
Ahah trop rigoloPkm25 a écrit :Menton ? :dMilenko a écrit :Sinon mes défauts (vachement passionnant comme sujet), c'est la paranoïa, la fainéantise et un peu la gourmandise

- Windy
- Membre
Je me joins aussi à cet avis...The Shining a écrit :Je me joins également à l'avis du peuple et de Lamelune.Milenko a écrit :Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.

- Yukaraj
- Membre
En effet.Windy a écrit :Je me joins aussi à cet avis...The Shining a écrit :Je me joins également à l'avis du peuple et de Lamelune.Milenko a écrit :Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Après, intelligent ou pas, vaut mieux avoir de bons résultats :3

- Aurablade
- Membre
Maitenant on arrête cette chaineJordan1106 a écrit :En effet.Windy a écrit :Je me joins aussi à cet avis...The Shining a écrit :Je me joins également à l'avis du peuple et de Lamelune.Milenko a écrit :Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Après, intelligent ou pas, vaut mieux avoir de bons résultats :3

Qui d'autre veut rajouter sa pierre à l'édifice?Aurablade a écrit :Maitenant on arrête cette chaineJordan1106 a écrit :En effet.Windy a écrit :Je me joins aussi à cet avis...The Shining a écrit :Je me joins également à l'avis du peuple et de Lamelune.Milenko a écrit :Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Après, intelligent ou pas, vaut mieux avoir de bons résultats :3Même si je suis d'accord

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Chaque mois ya de nouveau une quote de merde comme ca qui se lance snif
Vous compter vous quoter combien de fois là ? 

Le plus possible. Tu es invité à en faire de même.Lamelune a écrit :Vous compter vous quoter combien de fois là ?