Les perles de profs
- gohan64
- Membre
Re: Les perles de profs
Voici une PERLE mais énorme !!!!!
En CM2 c'était les élèves qui faisait l'appel et il fallait dire " Présent et je mange a la cantine " pour prévoir le nombre de couverts et tout ça .
Mais un jour c'est un peu une débilos qui fait l'appel et quand c'est au tour d'un pote celui-ci dit juste "Je mange " et l'autre elle dit "Oui mais tu es la ? "

No comments
En CM2 c'était les élèves qui faisait l'appel et il fallait dire " Présent et je mange a la cantine " pour prévoir le nombre de couverts et tout ça .
Mais un jour c'est un peu une débilos qui fait l'appel et quand c'est au tour d'un pote celui-ci dit juste "Je mange " et l'autre elle dit "Oui mais tu es la ? "

No comments

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

En bio, il y en a un qui en entré dans la classe sans rien dire avant de sortir et là la prof à lâché en lui faisant signe de la main :

Et après, toujours sur les cours sur la reproduction :Prof : Hey ! On s'appel et on s'fait une bouffe la prochaine fois !
Et après elle note des trucs super petits au tableau :Prof qui dessine deux vague au tableau.
Prof : Alors ceci est un tube séminifère...
Elève : On dirait plutôt des vagues...
Prof : Alors donc, ça ressemble à un macaroni !
Elève : Bon appétit, madame, on a temps de midi juste après !
Elève : Madame, c'est trop petit, on peut pas lire...
Prof : Mais non, ça c'est mon pense-bête !

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Soul vince
- Membre
Mort de rire en voyant certains posts, y a vraiement des malades desfois .
Moi, aujourd'hui, j'ai cours d'espagnol, on était mort de rire . Y a une fille devant moi qui ,'a pas arrêté de parler depuis le début du cours . Au bout de 1/2h, le prof l'interrompt :
Moi, aujourd'hui, j'ai cours d'espagnol, on était mort de rire . Y a une fille devant moi qui ,'a pas arrêté de parler depuis le début du cours . Au bout de 1/2h, le prof l'interrompt :
Ou encore, ma prof de math envoie un élève au tableau pour corriger un exo, elle se met juste derrière elle pour vérifier les réponses . Soudain son portable dans sa poche vibre et la le prof lâche :Prof : Bon tu va la fermer oui? j'en ai marre du bruit de fond que tu fais .
élève : Mais msieur, on parlait du cours .
*Le prof arrive vers elle pour lui passer un savon et mon pote ouvre une bouteille de Sprite et commence a boire, c'est mon voisin*
élève : Eh! mseiur, y a ..... qui boit en cours
Prof : Ah parce que tu balances aussi tes camarades! au bureau du directeur et que sa saute .
On était morts de rire!......, y a ton cul qui vibre .
Spoiler :
- lugia d'argent
- Membre
- Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...
voilà, voilà, mon prof de technologie ce prend pour un GENIE qui fait partit des plus grands. voilà quelques unes de ces meilleurs phrases:
[/i][/b]
Spoiler :

Merci à babu pour la signature et l'avatar

Merci à Radion pour l'humeur barre

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452
- Silver_lugia
- Membre
Y a des profs fous... O_O

Ma chère prof de françaisEn cours de maths, un élèves fait irruption dans la classe pour demander des chaises. Une fille de la classe "Nan, c'est complet !" On est 20 dans une classe qui pourrait en contenir le double. Gros fous rire.

Un peu plus tard :Prof : Vous êtes bronzée. Vous êtes partie au ski ?
Élève : Non, en Indonésie.
Prof : Moins 2 points sur la moyenne. Hein, vous connaissiez pas le tarif ? Je hais ceux qui partent en vacances et reviennent bronzés.
Et enfin :Une élève éternue.
Prof : Ah, et pendant qu'il y a qui partent en Indonésie, y en a qui restent chez elles et s'enrhument ! Attendez... Vous allez me dire que vous avez attrapé ça au ski là, c'est ça ?
Élève : Ben, oui...
Prof : Hop, -2 !
J'aime cette profDes élèves bavardent et rigolent.
Prof : La ferme ! Arrêtez de rigoler, de profiter de la vie, bande de jeunes, qui dans 50 ans viendrez même pas à l'asile du 14ème âge m'apporter des petits gâteaux ! ... juste un petit délire, désolée.

Une autre du même prof en début d'année:lugia d'argent a écrit :voilà, voilà, mon prof de technologie ce prend pour un GENIE qui fait partit des plus grands. voilà quelques unes de ces meilleurs phrases:[/i][/b]Spoiler :
Prof: Donc, j'espère qu'aucun de vous n'a un QI superieur a 150.

Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
La compression de matière m'a achevé!lugia d'argent a écrit :voilà, voilà, mon prof de technologie ce prend pour un GENIE qui fait partit des plus grands. voilà quelques unes de ces meilleurs phrases:[/i][/b]Spoiler :
- Electromignion
- Membre
- RailGunZ-
- Membre
Rapport entre une ballerine et des trousses ? oO
- Electromignion
- Membre
j'avais rien donc legere comme une ballerineHatsune~Miku a écrit :Rapport entre une ballerine et des trousses ? oO
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
s'té pas tres drole :/
- @ondine@
- Membre
Prof: Bon puisque ça vire pas au calme, interro' surprise..
Florian: Mais mais vazy là, c'est mort, truc de ouf !
Prof: Et taaa mère ?! Ha les jeunes maintenant..

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Victor: On écrit ça où?
Prof: DTC.
Eve: Dans ton cul :s
Prof: Non, Dans Ton Cahier
Eve: Ah, vous nous l'aviez déjà faite celle là x)
Prof: Et t'es encore tombée dedans.
Eve: xD

Il y en a des pas mal quand même.
Si vous avez envie, dans un futur que j'espère proche, je mettrai mes perles de prof, étant donné que dans deux ans et demi (si tout se passe bien), c'est moi qui passe de l'autre côté du banc.
Si vous avez envie, dans un futur que j'espère proche, je mettrai mes perles de prof, étant donné que dans deux ans et demi (si tout se passe bien), c'est moi qui passe de l'autre côté du banc.
oO@ondine@ a écrit :Prof: Bon puisque ça vire pas au calme, interro' surprise..
Florian: Mais mais vazy là, c'est mort, truc de ouf !
Prof: Et taaa mère ?! Ha les jeunes maintenant..

Ca m'a bien fait marrer les profs qui essaient d'employer le language D'jeuns

En Chimie, un gars de ma classe s'amuse à jouer à 'Chabite' (vous connaissez tous :humhum: ), et le prof lui prend son carnet.
Fin du cours, on regarde le mot :
``Antoine est pris de l'irrésistible envie de toucher les testicules de ses voisins.,,
.
Fin du cours, on regarde le mot :
``Antoine est pris de l'irrésistible envie de toucher les testicules de ses voisins.,,

- Aurablade
- Membre
Aujourd'hui en Hist-géo, on parle des E.U
Bref, le prof donne un exemple avec les fringues d'un élève (Habillé, en Jean t-Shirt), il le fait monter sur l'estrade et :

Bref, le prof donne un exemple avec les fringues d'un élève (Habillé, en Jean t-Shirt), il le fait monter sur l'estrade et :
-Bon, voici le parfait exemple de casssos, Euh, petit Américain

- Vekoros
- Membre
Petit dialogue avec ma prof de français :

Au final, elle m'a donné ma copie et a abandonné la discussionProf de Français : Tu as 18.
Moi : Cool
Atttiatend, déjà tu as perdu 0,25 poi...
M'en fou, j'ai eu 18, je veux ma copie (j'essaie de la prendre, j'y arrive pas)
...nts sur la présentation, si tu t'ét...
M'en fou, j'veux ma copie (idem)
...ais plus attentif tu aurais eu 20 !
M'en fou !!!
Tu m'écoutes quand j'te parle ?
Pas vraiment, non.
Bon, alors je vais pas rester plus longtemps à discuter comme ça, étant donné que...
Bon vous me donnez ma copie ?

Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace 
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...