Les perles de profs
- Aurablade
- Membre
Re: Les perles de profs
Ouah, moi j'aurais fait expres de me la prendre pour pouvoir porter plainte
- Cheshire-cat
- Membre
Une fois que t'es dans le coma, t'en as un peu rien à foutre de porter plainte 
Mon prof de math au lycée (même si ça remonte un peu à loin pour moi maintenant XD) faisait des concours de contrepètries avec nous... Si on réussissait à en résoudre une, on gagnait 0,5 point au prochain contrôle, si on réussissait à le coller, on gagnait 1 point. J'ai jamais eu d'aussi bonnes notes en math de ma vie !

Mon prof de math au lycée (même si ça remonte un peu à loin pour moi maintenant XD) faisait des concours de contrepètries avec nous... Si on réussissait à en résoudre une, on gagnait 0,5 point au prochain contrôle, si on réussissait à le coller, on gagnait 1 point. J'ai jamais eu d'aussi bonnes notes en math de ma vie !
Un doute t'habite? ...Shining a écrit :J'ai comme un doute...Lamelune a écrit :A ta place j'irais voir le principal parce que c'est pas normal ce genre de réflexion aussi violente de la part d'un prof.
Mais personne ne me bat je suis sûr: un prof du lycée à moi avait couché avec une de ses élèves.

Si c'est majeur, c'est légal, y'a donc rien de mal à ça, au contraire, ça peut même faire des points en plus aux interros

Toujours à voir le côté positif des choses
!
( Y'a bien une centaine de cruches prêtes à se jeter dans les bras de mon prof de maths, le double dans ceux d'un de SVT... Ahlala. Comme quoi les sciences... )

( Y'a bien une centaine de cruches prêtes à se jeter dans les bras de mon prof de maths, le double dans ceux d'un de SVT... Ahlala. Comme quoi les sciences... )

Comme quoi les écoles d'arts, ça rend vraiment les filles désespérées... 
*fuis*

*fuis*
Notre prof de néerlandais est officiellement le moins poli des profs de notre école :

Le prof d'histoire nous explique aussi parfois des trucs de façon un peu humoristique :
Et d'ailleurs ça me rappel le prof de français il y a deux ans à une dictée :
Eleve (tout bas) : p*tain
Prof (en hurlant) : Mais non ! On ne dis pas p*tain ! Mais c'est quoi ces élèves impolis ! On dis p*utain de b*rdel de m*rde !

Le prof d'histoire nous explique aussi parfois des trucs de façon un peu humoristique :
Si non juste avant les examens on a eu droit à des sortes de quizz :Prof : Alors, vous voyez, vu qu'il en avait un peu marre d'Anne Boleyn, il a décidé de changer de femme, mais il pouvait pas, si non ça allait faire louche, alors il a dit qu'elle était plus vierge, c'est normal, il la connaissait avant, alors on devine bien qu'ils n'ont que fait de parler, alors elle eu la tête coupée, mais le bourreau a été gentil, il a dit à un type qui passait par là 'j'ai oublié mon épée, tu peux aller la chercher ?' et cuic, Anna elle a pas vu la mort arriver ! Malgré que c'était pas bien, vous avez vu qu'il était gentil !
Question suivante :Prof : Qui a été connu pour avoir découpé des gens et a eu un hopital dans la région ?
Elève : Victor Hugo !
Si non l'année passée il avait aussi lâché :Prof : Quel philosophe du siècle des lumières...
Elève (le même !) : Victor Hugo !
Prof : ... Alors, au cas où, Victor Hugo est au auteur du 19e siècle, vous le verrez sûrement en français, mais pas dans mon cours...
Prof : Il faut jamais croire les femmes ! C'est comme quand vous êtes dans le lit et qu'elle vous dit qu'elle a mal à la tête, c'est jamais vrai ! C'est pour pas faire autre chose !
Elèves : ...
Prof : Comme lire par exemple !

Et d'ailleurs ça me rappel le prof de français il y a deux ans à une dictée :
Prof (dicte) : Ils ont couchés... Ils ont... Couchés...
*rires*
Prof (vois insistante et en détachant chaque syllabe) : A LA BELLE ETOILE ! Vous vous attendiez à quoi ? Bande d'obsédés !
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Nobleman Ghost
- Membre
En cours de Techno :Une élève fait tomber une pile de feuilles du bureau du prof de français et la ramasse aussitôt
Prof : Et bien décidément, maladroite comme tu es, tu passeras ta vie accroupie![]()
...En Histoire-Géo :Prof : Tu auras une punition parce que tu as bavardé, c'est tout
Élève : M-Mais...
Prof : Tu as quelque-chose à rajouter ? Non ? Bon bah, ta gueule
...SVT...Prof : Puré !! MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON EN UNE SEULE VIE !!
Prof : Et oui, comme quoi, qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...
- Yast
- Membre
Quelle infinie sagesse *-*Sarin a écrit :SVT...Prof : Et oui, comme quoi, qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...
Un grand maître, comme on en rencontre pas tous les jours...Un puits de sciences.
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Un prof de maths que j'ai eu y a 2 ans... C'était pas un cours de maths mais un cours de politique...Le tout en étant grossier...
On avait aussi droit à ce genre de truc...La gauche contre la droite a écrit :
Prof : Je préfère voter pour cette pét**** de Royal plutôt que l'aut' nain...
Ou encore...Toi, avec ta main qui pend entre tes jambes, arrête de te branler...
Prof : Je suis sur que je suis un prof' parfait
Moi : Non...
Le prof : Oh ta gueule toi, le péteux...
Mmmmh! Sympathique!
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?

- gohan64
- Membre
ma prof de math de cette année nous parlez du PGCD et a un moment elle dit " c'est comme tirez des mouches au bazooka c'est pas précis " 

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Aujourd'hui, à l'examen de géo, la prof place les élèves :

Mémoire à court terme moi je disProf : Toi, à côté de Mélanie !
*L'élève vient s'asseoir à côté de moi*
Prof : Toi, à côté de...
Elève : Pierre-Adrien, madame !
Prof : A côté de... Comment ?
Elève : Pierre-Adrien...
Prof : Ah... Donc toi, à côté de... De lui !!!

Tu n'es pas encore en vacances ? Tu n'as pas de chance alors d'être en exam' alors que tout le monde se prélasse devant la cheminée ou se bouscule dans les magasins.
J'ai eu mon dernier exam aujourd'hui et les vacances commencent le 24 à 12h30 pour moi :/Lamelune a écrit :Tu n'es pas encore en vacances ? Tu n'as pas de chance alors d'être en exam' alors que tout le monde se prélasse devant la cheminée ou se bouscule dans les magasins.
OMG en vacances la veille de Noël je rêve.
- Dr.Stein
- Membre
Y a deux ans ma prof d'art a jeté des ciseaux sur un élève assez turbulent. Il a évité...Shining a écrit :J'ai comme un doute...Lamelune a écrit :A ta place j'irais voir le principal parce que c'est pas normal ce genre de réflexion aussi violente de la part d'un prof.
Mais personne ne me bat je suis sûr: un prof du lycée à moi avait couché avec une de ses élèves.
Moi, c'était notre prof de Techno qui s'était énervé car un élève parlait à son voisin pendant le cours. Il lui a jeté une clé à molette, qu'il a heureusement évité...
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Moi, c'est ma prof de Latin de l'année dernière qui avait envoyé une trousse à côté d'une élève "exprès" mais qui en revanche, lui avait envoyé des craies dans laggle
.

- PalkiaPeårl
- Membre
Prof de techno en DP3:
Tiens ça c'est une question pour vous: *lis la question* Les jeunes handicapés-
Fou rire énorme XDDD

En gros y'a un mec qui s'appelle Bastien et on étudie un texte qui raconte le supplice de Damiens. La prof se fâche contre Bastien puis:
- Bon reprenons notre texte, le supplice de Bastien