Tu aurais pu demander à tes parents de te ramener un jerrycan d'essence.
Voir même se faire renverser, même si bon, c'est moins grave que de se faire chopper par les flicsLamelune a écrit :C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics.
Biodd13 a écrit :Voir même se faire renverser, même si bon, c'est moins grave que de se faire chopper par les flicsLamelune a écrit :C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics.
délinquant récidivistegael-de-réunion a écrit :c'était pas les billes à la maîtresse et puis je me suis venger sur le dernier jour d'école donc si je me prener une punition l'école et terminer donc aurevoir la punition et elle peux même pas dire tu aura ta punition a la rentrer mais le bleme c'est que je demenager pendant les vacances lol
mais je me suis jamais choper je crois que le même jour j'ai cacher des bonbons qui cole je les et mis sur le siege de la maîtresse lol et pas sorti de sa classe XD
et aussi j'ai casser une petite feunettre des toillete des filles XD avec le ballon de foot lol
La santé passe avant le fric...Biodd13 a écrit :Voir même se faire renverser, même si bon, c'est moins grave que de se faire chopper par les flicsLamelune a écrit :C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics.
Ah ? Fort bien...Babu a écrit :C'était de l'ironie de Biodd, qui est du même avis que toi...
elle sont pas grave c'est connerie la les autres membres ont fait bien pire (pas tous)WhinyPick a écrit :Moi ma plus grosse, c'était quand j'étais tout petit j'ai poussé mon lit jusqu'à la fenêtre qui était ouverte et je me suis perché sur la toute petite barrière devant la fenêtre, j'habite au troisième étage...
Sinon, avec un complice cette fois, en cours de cathé en CE2 (on va dans une autre classe pour faire le cathé) on a dessiner des bijoux de famille sur la règle d'une fille, pour s'amuser. :p 10 minutes après qu'on soit revenus dans notre salle habituelle, le prof' entre avec une fille et la fameuse règle, on s'est fait chopé l'autre n'a pas effacé après...
Merci Ba(m)b(o)uBabu a écrit :Maintenant tu l'as ta plus grosse connerie. Passer du temps à lire celle des autres...