Bon, je vais me décider à raconter ma plus grosse bêtise: comment je me suis retrouvé à 19h30 un soir pluvieux en train d'emmener un sac poubelle au fond du jardin... Je sais c'est pas crédible mais c'est pourtant vrai

C'était en 4ème. L'âge bête quoi... J'étais sur mon ordi, en train d'entretenir ma vie dofusienne (rires) , et mon père m'a demandé de remettre du bois dans le feu... Pressé de retourner casser du je-sais-plus-quoi, j'accomplis la tâche vite fait, mais mal fait: des braises tombent sur le carrelage.
J'eus l'excellente idée, pour réparer ma gaffe, de sortir *roulement de tambour* l'aspirateur!
Bon c'est un Dyson, donc, pendant que j'aspirais, j'eus tout le loisir de voir les belles braises rouges tournoyer.
ERROR SYSTEM... j'me dis. Du coup, toujours aussi vite fait, j'ouvre l'aspirateur et verse son contenu dans.... La poubelle !!! Double

En bon petit cul béni, la queue entre les jambes, je vais me dénoncer à ma mère. Je conclus par :
"...Et j'les ai mis dans *déclic* LA POUBELLE!!!"
Je me rue en bas, ouvre la poubelle, prends le sac, sors par derrière et cours en tongs-chaussettes-jean neuf sous la pluie dans mon jardin boueux pour jeter le sac poubelle au fond.
Punition: autant de jours sans aucun écran que d'heures que mon père aura passé à démonter et remonter l'aspirateur pour voir les dommages... C'est-à-dire 1 jour et demi.... moins le demi par ce que j'me suis dénoncé...
Voilà vous pouvez lyncher !