Présente....

•Présentation :
Titre : Pokémon™ Adventures
Type de jeu : RPG Action/Aventure
Logiciel utilisé : RPG Maker XP
•Scénario :

•Personnages :

Characters :
Masculin :

Féminin :
Bientôt.
Rival :
Le rival est tout simplement le héros du sexe opposé.
Professeur Hoto :
Bientôt.
•Screens :
Voici quelques screenshots du jeu :
Indigo, la ville où se trouve le Laboratoire Pokémon : (ig)

Indigo :

Orange, la petite ville où tout commence : (ig)

Orange :

Route 01, la route qu'il faut traverser pour arriver à Indigo :

Et voici le point fort, enfin je pense, de mon projet : Le système de quête, que j'ai appelé : PokeQuête.
Justement je cherche un nouveau nom, donc donnez vos idées

Je dis un gros merci à SH4K4 qui a presque complétement modifier le script de base, de tonyryu, pour l'adapter au PSP de Krosk,
en gros réécrire tout le script :p

Nouvelle interface graphique créée par Slaizen, mais non visible sur ce screen. Elle donne l'effet d'être sur un ecran.
Voici une image tiré de l'introduction du jeu, en sachant que tout est animé, là, j'ai juste assemblé les images en une, pour vous montrer. Le professeur chen sera remplacé par le professeur du jeu. En gros, Marica Cooper, présentatrice du journal TV-INFOS, explique que le Professeur a était enlevé.

Voici des intérieurs, je suis assez nul dans ce mapping, donc c'est pour ca que je vous montre ces 3 screens

La Maison du professeur :

Maison du héros : etage 0

Maison du Héros : etage 1

Et voilà !
•Démo(s) :
Voici une la liste des démos disponibles :
Pokémon Adventures, version 1.2
Vous présente un peu le début du jeu, le système de quêtes.
•Recrutement :
Bon et bien, voilà qui est fait, maintenant passons aux choses serieuses. Le recrutement :
Ceux qui voudront rentrer dans l'équipe, auront bien sur des informations suplémentaires

Je recherche :
Un Pixelartiste, capable d'imiter le style pokémon, et
créatif, pour créer de nouveaux pokémon, de face, comme de dos.
Pour aussi créer de nouveaux héros et trainers.
Un musicien : Capable d'imiter le style de musique de Pokémon.
Il créera de nouvelles musiques pour le jeux en .mid
Pour me contacter, via MP.
•Conclusion :
Je voulai juste parler de quelques choses. Par exemple :
Ce projet a débuté il y a déjà longtemps, mais je l'ai abendonné. J'ai recommencé depuis le début, en repprenent quelques idées de l'ancien.
Si certains connaissent la serie "The O.C, Newport Beach", une serie que j'ai beaucoup apprécié, vous reconnaitrez le nom de "Marica Cooper", la présentatrice de TV-INFOS. Mais aussi, "Orange County", que j'ai réduit à "Orange". Bon tout ca n'est pas très important, mais bon, je voulai juste que vous le sachiez