Salut à tous!
Bon, je suis pas fort pour les discours, alors on va faire simple

Bon jeu

Pour jouer au jeu, il faut etre inscrit sur le forum est la presentation doit etre approuvé (Ce qui evite les leecheurs et ceux qui viennent, disent "salut" et se barrent)DouDouX a écrit :J'avous ne pas avoir compris comment jouer au jeu, je me suis inscrit sur le forum, mais j'ai chercher, et je n'ai point trouver le jeu, ce qui m'interessait le plus. merci de m'expliquer de façon tres detailler, j'avous ne rien avoir compris avec leurs histoires de "alpha05.c" ou je ne sais trop quoi.
Ce n'est pas legal MAIS toleré, en gros on viendra pas a 3h chez toi, arme sur la main pour t’arrêter, donc t'inquete pas xDDouDouX a écrit :OK, mercimais... est-ce légal?
Look tes MPMy Name Is Free a écrit :Tu cherches un spriter, mec ?
Je m'en occupe, OK ?
Merci de l’intérêt que tu portes à notre projet, mais desolé, nous ne recrutons pas de scénaristeFrenchVenusaur a écrit :Ce projet à l'air très sympa! J'aimerai bien t'aider mais je suis très mauvais pour développer et je perdrai vite patience, ce qui fait que je respecte d'autant plus les auteurs de ce genre de projet, néanmoins si tu veux je veux bien aider pour le scénario =)
Prisme n'est qu'une copie volée, ils s'amusent a se servir de ce que j'ai crée en disant "C'est notre projet c'est nous qu'avons tous fait!"Pierredelune a écrit :Donc si j'ai bien compris, Pokémon version Génération c'est scindé en Pokémon version Prisme et version Universe, c'est ça?
Ceci est absolument faux!Ωméga a écrit :Puis-je me permettre une petite intervention?
D'après l'actualité que j'ai suivi, je ne passais que très très peu sur le site officiel, mais j'ai vu que c'était toi qui avait fait un caprice et qui était parti.
Tu dirigeais trop, tu ne laissais aucun choix et aucun moment de répis à ton équipe.
Je trouve tes dire quelque peu exagérés aussi sur le "vol du projet". Vous étiez deux fondateurs du projet : Joeyw et toi, rien n'empêche Joeyw de continuer seul ce que vous avez commencé.