Pour l'académie, je le redis pour que ca soit claire pour tout le monde, le héros vas dans une sorte d'école des dresseurs !Spirit-of-Ice a écrit :Pas mal pas mal ...
Une apparition du Prof Chen parait bien .
Par contre , ce qui me derange c'est le nom : Pokemon Academy .
Qu'est-ce qu'il y a a voir avec une Academy ?
Bref :/ Sinon j'ai aperçu sur une des images un combat contre un Roucool .
Et le Pokemon du joueur est un Luxray . Jusque la tout va bien mais c'est le Niveau 5 de Luxray qui me derange :/
Et aussi , quels Generations de Pokemon seront intégrées ? a moins de ne pas avoir regarder , je n'ai pas vu :/
Sinon , Bonne chance
EDIT : Compris pour l'academie x)
A on ne ma l'avais pas encore faite sur ce forum cette question ! Et bien oui j'utilise des overworlds RSE, et je trouve que ce sont les plus jolis et les plus adapté au tiles que j'utilise, apres chacun son opinion, mais c'est juste mon choix.. Mais c'est vrai qu'au début ca peut choquerPlush' a écrit :Le projet est sympa ainsi que la présentation mais après il y a un problème. Tu utilises les overworlds des versions RSE/RVFV, alors que les tiles viennent de DDP. :s
Non on ne pourras pas incarnez une fille, il faudrait que je modifie le scénario, les dortoirs et les textes, ca serait long !Silver_lugia a écrit :Très bon projet, mais je me pose une question... On pourra incarner une fille ? On dirait que non dans ta présentation, mais comme c'est comme ça tous les jeux pokémon, je me posais la question.
Ce que tu veux savoir c'est si le personnage prend part au dialogues ? Et bien oui !Raidemo a écrit :Bon, j'avais déjà vu ce projet sur d'autres sites et je le trouve très intéressant, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera
Petite question cependant par rapport à la remarque qui vient d'être faite (à savoir qu'on ne pourra pas jouer une fille mais seulement le personnage héros Maxime), est-ce que ce jeu nous offrira le bonheur d'un héros-à-personnalité ? Je veux dire, si on ne peut pas choisir le sexe, c'est qu'au moins le héros est un personnage à part entière et non un bonhomme muet ? Ça me rassurerait beaucoup XD