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Pokémon™ Project:.
Posté : mer. 13 mai 2009, 13:34
par Lunatic
Informations en vrac' :
Il faut savoir que ce projet à maintenant plus de 1an et demi.
Je l'ai recommencé 3 fois. Dont une, à cause d'un problème technique.
De Pokémon Archipels, à Pokémon Adventures, voici maintenant la nouvelle version. Pokémon Project :n26:
17 Mai :
J'ai commencé l'une des zones du jeu. La dernière sans doute.
Les Fonds marin.
Le résultat est assez satisfaisant, surtout en jeu (animations, effets sonore "sourd" etc.).
Et en cadeau, un exemple V. Beta, des intérieurs, enfin, de ce à quoi ça pourrait ressembler
Vous en saurez plus bientôt : )
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Pour finir, voici quelques images, en sachant qu'elles dates un peu maintenant : )
Quelques screens :
Et des vidéos pour la route;
Météo et sac :
http://www.youtube.com/watch?v=WrS2APE3k2U&fmt=22
Visite et Combat :
http://www.youtube.com/watch?v=T1jpkmV6ADk&fmt=22
Ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=kjeo5I0gjg0&fmt=22
Joyeuse Pâque ! :
http://www.youtube.com/watch?v=OIX9qYEi1a0&fmt=22
Voilà !

Posté : mer. 13 mai 2009, 13:54
par Lelouuuuuch
J'adore les Maps elles sont pas mal !
Une date de sortie envisagée ?
Posté : mer. 13 mai 2009, 13:57
par Lunatic
Merci : )
Non aucune date de sortie. On fait ça par plaisir, donc quand on en a envie et le temps.
Posté : mer. 13 mai 2009, 14:10
par Mr. Bubble
très très bien
Posté : mer. 13 mai 2009, 16:32
par Haldar
D'abord de petites erreurs d'ortho et de syntaxe ( bah oui, encore

) :
Ca gâche un peu la poésie de la présentation donc attention à cela ( au fait, tant que j'y pense, dans la vidéo de combat Sandra dit " Prépare
s toi " mais à l'impératif, pas de " s " ).
Cependant, présentation excellente comme tout ce qu'il y a derrière. Un vrai fond, un souci de la forme, bref du très bon boulot en perspective.

Posté : mer. 13 mai 2009, 17:06
par Lunatic
Merci, oui je vais corriger toute ces petites fautes : )
Posté : mer. 13 mai 2009, 17:41
par Arc-en-ciel Evoli
Oui, quand j'ai vu l'introduction ça avait l'air super bien, mais dès qu'on tombe sur une faute ça a tout de suite l'air beaucoup moins bien, c'est dommage.
Dans la vidéo sur l'ambiance il y a écrit « Vous avez capturer un Ouisticram ». C'est capturé qu'il faut

.
Et pour Joyeuses Pâque
s, c'est « Je vais
aller faire un tour à Orange. »
Petite question... Pourquoi le héros porte des habits de grand froid ? C'est une région enneigée ?
Voilà, à part ça ça a l'air très bien parti

.
Posté : mer. 13 mai 2009, 18:13
par Lunatic
Oui je sais pour les fautes, mais j'ai demandé à quelqu'un de me corriger, donc tout va bien : )
Pour les habits, et bien, je vous expliquerai mieux dans la suite de la présentation, qui se concentrera sur les systèmes.
En verité, les héros changeront de vetements selon la zone. Ici c'est Montagneux, donc il fait assez frai. Et puis, il faut pouvoir bouger, pour escalader etc.
Enfin bon, j'expliquerai tout ça mieux ! =
Posté : mer. 13 mai 2009, 20:02
par Pokulysse
Je trouve ca super!!!

Posté : ven. 15 mai 2009, 03:01
par Lunatic
Bon, je viens de finir de développer un systeme de vent comme dans les nouvelles versions qui vont sortir. Mais je ne sais pas si je vais l'inclure. Le résultat n'est pas trop mal, mais bien sûr, à côté des versions officiels, ya pas photo, c'est beaucoup beaucoup moins beau...
Donc selon vous, qu'est ce que je devrais faire ?
Posté : ven. 15 mai 2009, 12:44
par Haldar
Si tu le mets juste à certains endroits stratégiques du jeu, je pense qu'il ne faut pas t'en priver
Même si ce n'est pas pareil niveau qualité graphique, tu peux toujours essayer d'utiliser la particularité de ton animation venteuse pour servir la symbolique d'un lieu

Posté : ven. 15 mai 2009, 13:10
par Aurélien
Sur la première vidéo, il y a une erreur vers 0:38 secondes. Quand le reflet dispraît de la mare, c'est mal fait, je ne saurais pas rop expliquer. =/
M'enfin c'est un détail.
Le changement de musiques entre la route et la ville est trop sec également.
Et il a un espace avant et après les points d'interrogation / d'exclamation. =)
Sinon les vidéos roxxent.
Posté : ven. 15 mai 2009, 13:28
par Lunatic
Ok, Haldar, je verrai bien : )
Aurélien, pour le reflet c'est reglé, cette vidéo date d'il y a plus de 2-3 mois

'
Posté : ven. 15 mai 2009, 13:49
par Hinaa
Ouai sa roxxe l'orage.
Posté : ven. 15 mai 2009, 18:03
par Lunatic
Bah j'essaye de faire ce que je peux pour rendre tout ça plus vivant : )
Posté : sam. 16 mai 2009, 13:36
par NintenZura
Moi je veut voir le boulet de DP

Posté : sam. 16 mai 2009, 19:21
par Lunatic
Le boulet de DP ? :s
EDIT :
Bon, aujourd'hui, j'ai commencé un peu à travailler sur une nouvelle région, sans doute la dernière.
Ce que vous allez voir, n'est qu'une version beta, donc soyez ... indulgent : )
Pour ce qui connaisse, j'ai essayé de m'inspirer de Bioshock.
Et oui, c'est une cité sous marine. Enfin, des fonds marins : )
Bon certe, ce n'est pas encore parfait, mais bon, c'est que de la beta.
Bien sûr, dans le jeu, il y aura des reflets de lumières, les bulles bougeront, et des groupes de pokémon poisson traverseront la map : )
A prévoir aussi, beaucoup d'effets de lumières (et oui, il fera très sombre).
PS : si vous avez des idées pour améliorer tout ça, allez-y : )
Posté : sam. 16 mai 2009, 19:24
par GTK
Essaye de pas mélanger les graphismes qui font 1 pixel par "carré" et ceux qui en font deux.
Posté : sam. 16 mai 2009, 19:24
par Arc-en-ciel Evoli
Les algues ressemblent trop à des herbes

.
Et les persos viennent toujours de RSE :p
Posté : sam. 16 mai 2009, 19:25
par Goold
Tu pourrais inclure un Légendaire qui ne passerais que toute les 24heures dans la mer...