Bonjour,je vais vous proposer un jeu Pokémon (quoi encore!)et oui encore un ^^Voici mon tout premier jeu Pokémon Légendes Mystiques!
Histoire;Le jeu se déroulera sur l'archipel de Sendo,avec une île possédant un climat particulier (liste des îles plus bas)
Depuis toujours l'archipel de Sendo est maintenue par l'équilibre de trois Pokémons légendaires, Les Êtres Suprêmes, Un de la terre et de la végétation, l'autre Des mers et des Abysses, et le dernier celui des cieux et de l'espace. Une légende raconte qu'il existe quelque part dans l'archipel, trois cloches sacrées qui éveilleraient les êtres en question, un pouvoir immense sera alors éveillé et donnera toute puissance a celui qui aura fait ce geste, mais l'impact sur le monde serait catastrophique,et petit a petit la légende mystique fut oubliée, mais le chef de la team chaos lui n'a pas oubliée... Et vous? Vous êtes un dresseur, voulant accomplir sa quête, mais un jour vous croiserez la team chaos...
------------------------------------------------
Liste des îles:
(je donne un nom provisoire qui ne sera sûrement pas donné)
Ile plaine;une île avec une grotte et peu de relief
Ile métropole:Une île très habitée avec des montagnes et des routes dans tous les styles
La petite archipel forêt:une petite archipel composée de plusieurs petites îles avec beaucoup de forêt de verdures et des cerisiers
Ile montagne:une ile avec une vallée impressionnante,et Deux immenses montagnes,quelque chose serait caché a l'intérieur celons une légende..
Ile Volcan:Une ile presque inhabitée avec une ville se trouvant au coeur d'un volcan...
Ile Glaçon:Une petite ile avec de grandes montagnes ou se trouve une neige éternelle...
Ile cascade:Une île où l'eau se trouve partout,avec de grandes cascades et le safari.
---------------------------------------------
Personnage:Ce jeu comportera un Prof,Dora,très sur d'elle,mais en la connaissant plus elle deviendra fort sympathique
Le rival,toujours énervant et vantard
-La meilleure amie,très timide et intelligente,vous accomplirez beaucoup de choses ensemble.
----------------------------------------------------
Début du jeu:Lorsque le jeu commence c'est le jour de l'examen de l'école pour devenir dresseur,vous y acompagnerez votre amie,et là bas vous attends un combat,contre...Le professeur de l'école,vous choisirez votre Pokémon et le destin choisira si vous serez dresseur!
---------------------------------------------------
Ce qu'il y aura:Tous les ancien pokémon(peut etre des nouveaux)
Un safari avec une zone pour chaque type
Un centre d'entraînement pour affronter des dresseurs de votre niveau
Une ligue assez dure
Des égnimes et des légendes
Et l'île de la Désolation,que je n'ai pas décrite car elle ne pourra etre découverte qu'a la fin du jeu...
Ce qu'il n'y aura pas:
Des concours
Des mini jeux
--------------------------------------------------
Voici une carte de l'archipel de Sendo:

Si vous avez des idées pour les tenues des dresseurs et si vous avez des Pokémon a me proposer allez-y!
Tout le jeu est fait avec RPG maker, si vous avez des questions a me poser, envoyez moi un MP
Fait grâce a Pokémon Script Project. Un grand merci a krosk