[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs
Bonjour me revoila je cherche quelqu'un pour faire les sprites des champions du héros de l'héroïne et leur sprites.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.
Me MP si interresser
Et bien j'ai demandé à pingo mais rien depuis lui avoir envoyé mon projet.
Donc j'ai cherché autre part.
Soit je dirais non et oui
Donc j'ai cherché autre part.
Soit je dirais non et oui

Me MP si interresser
Me MP si interresser
Oui tout à fait.
Me MP si interresser
Me MP si interresser
Bonjour. Voilà, je cherche des collaborateurs pour m'aider à avancer dans mon remake de Pokemon VF sur GBA. Par contre j'aurais besoin de quelqu'un qui sache faire :
-les warps sur les centres pokemon, les boutiques et les arènes
-Quelqu'un qui sache créer des sprites de pokémon et de dresseurs
-Quelqu'un qui sache révamper les maps et les villes
-Et quelqu'un qui sache changer le scénario et les paroles des personnages.
Nom de la version : Pokémon Aragonite
Nom de la team ennemie : zodiaka
Scénario : Le héros (ou l'héroïne) se retrouve dans une caverne, amnésique, elle regagne peu à peu de sa mémoire en avancant dans le scenario et quand elle rencontre le pokémon ultime (celui au niveau 70) et qu'il (elle) le capture (ou qu'il (elle) le combat et le met k.o.), il (elle) retrouve toute sa mémoire.
Pour les noms des villes, laissez moi faire mais si vous voulez, je vous laisse faire pour la disposition des pokémon.
Au revoir et merci pour les candidatures.
-les warps sur les centres pokemon, les boutiques et les arènes
-Quelqu'un qui sache créer des sprites de pokémon et de dresseurs
-Quelqu'un qui sache révamper les maps et les villes
-Et quelqu'un qui sache changer le scénario et les paroles des personnages.
Nom de la version : Pokémon Aragonite
Nom de la team ennemie : zodiaka
Scénario : Le héros (ou l'héroïne) se retrouve dans une caverne, amnésique, elle regagne peu à peu de sa mémoire en avancant dans le scenario et quand elle rencontre le pokémon ultime (celui au niveau 70) et qu'il (elle) le capture (ou qu'il (elle) le combat et le met k.o.), il (elle) retrouve toute sa mémoire.
Pour les noms des villes, laissez moi faire mais si vous voulez, je vous laisse faire pour la disposition des pokémon.
Au revoir et merci pour les candidatures.
Modifié en dernier par together le jeu. 09 juil. 2009, 21:00, modifié 2 fois.
- Mr. Bubble
- Membre
c'est un remake de vert feuille mais le scénario et les noms des villes sont différents?
ce ne serais pas un jeu qui se passe à Kanto et dans la région il y a de nouvelle villes?
aussi on ne dit pas "Quelqu'un qui sache changer les maps et les villes " mais "Quelqu'un qui sache révamper les maps et les villes "
EDIT:
Tu t'es également inspiré de pokémon donjon mystère avec l'histoire de l'amnésie.
Tu es sûr que ce choix soit judicieux? L'idée de reprendre la mémoir en gagnant des combat me semble mauvaise, tu devrais plûtot le (la) faire regagner de la mémoir dans le scénariot et pas dans les combats
ce ne serais pas un jeu qui se passe à Kanto et dans la région il y a de nouvelle villes?
aussi on ne dit pas "Quelqu'un qui sache changer les maps et les villes " mais "Quelqu'un qui sache révamper les maps et les villes "
EDIT:
Tu t'es également inspiré de pokémon donjon mystère avec l'histoire de l'amnésie.
Tu es sûr que ce choix soit judicieux? L'idée de reprendre la mémoir en gagnant des combat me semble mauvaise, tu devrais plûtot le (la) faire regagner de la mémoir dans le scénariot et pas dans les combats
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
- Mr. Bubble
- Membre
oui, je le confirme
Faut RPG Maker pour changer les scénarios, revamper les maps et les villes ?Dimoret41 a écrit :La plupart des choses que tu demande sont très simple a faire franchement apprend à utiliser rpg maker avant de te lancer dans un projet car la tu cherche des choses qui sont hyper facile a faire tout seul.
- Mr. Bubble
- Membre
pourquoi, tu ne l'a pas?
bein pour faire des villes sur un jeu oui, il faut RPGmaker après pour le scéanrio ce qu'il voulais dire c'est que c'est facile, il vaut mieu que tu fasse le scénariot par toi même (pour ne pas avoir de confusion avec ton "futur collaborateur"), et si tu veux faire un projet il faut quand même savoir faire un scénario
après si tu veux mettre ton scénario dans un jeu il faut avoir RPGmaker
Mais on doit encore te le répéter: pour ce lancer dans un projet tu doit avoir des connaissance dans le domaine que tu veux faire (fanart ou programe de création de jeu (dans ce cas là, RPGmakerXP))
bein pour faire des villes sur un jeu oui, il faut RPGmaker après pour le scéanrio ce qu'il voulais dire c'est que c'est facile, il vaut mieu que tu fasse le scénariot par toi même (pour ne pas avoir de confusion avec ton "futur collaborateur"), et si tu veux faire un projet il faut quand même savoir faire un scénario
après si tu veux mettre ton scénario dans un jeu il faut avoir RPGmaker
Mais on doit encore te le répéter: pour ce lancer dans un projet tu doit avoir des connaissance dans le domaine que tu veux faire (fanart ou programe de création de jeu (dans ce cas là, RPGmakerXP))
Le scénario c'est simple a faire tu a juste a racontez l'histoire du jeu. Encore je comprendrez si tu recruterais un correcteur pour le corriger mais c'est simple.
Ensuite pourquoi revamper les villes tu prend le tileset D/P et tu refait les villes, et les routes et aussi intérieur comme sa.
édit: jojo tu a été plus rapide que moi.
Ensuite pourquoi revamper les villes tu prend le tileset D/P et tu refait les villes, et les routes et aussi intérieur comme sa.
édit: jojo tu a été plus rapide que moi.