Gné ? Sauce ?cyberclic a écrit :Comme ça Kami est une fan de Bouledogue
En tout cas c'est sympa d'avoir pu mettre une photo sur un pseudo
Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
- Membre
C'est pas moi qui aime les bouledogues, c'est ma tante
http://www.youtube.com/watch?v=oAIhifU4BgA
Une nouvelle vidéo qui montre les nouveautés
Le dialogue en FR:
_Salut Malice!
_Le prof chen m'a donné un pikachu
_Vraiment? Il est mignon!
_Moi j'ai eu un carapuce, mais je voulais un salamèche.
_Oui, moi aussi, il est trop cool!
_Je suis malchanceux...
_Attend!
_Yahn arrive!
Yahn: Les gars!
Yahn : Le Prof m'a donné un chenipan!
Yahn : T_T
KamiShi: Mon dieu...
Malice : Mon dieu...

http://www.youtube.com/watch?v=oAIhifU4BgA
Une nouvelle vidéo qui montre les nouveautés

Le dialogue en FR:
_Salut Malice!
_Le prof chen m'a donné un pikachu
_Vraiment? Il est mignon!
_Moi j'ai eu un carapuce, mais je voulais un salamèche.
_Oui, moi aussi, il est trop cool!
_Je suis malchanceux...
_Attend!
_Yahn arrive!
Yahn: Les gars!
Yahn : Le Prof m'a donné un chenipan!
Yahn : T_T
KamiShi: Mon dieu...
Malice : Mon dieu...
- Mr. Bubble
- Membre
mais il y aura un mode aventure?
aussi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fond sonore, y ne aura-t-il?^^
aussi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fond sonore, y ne aura-t-il?^^
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
- Silver_lugia
- Membre
- rapi-shiny
- Membre
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Ouf ! Je viens de lire l'integralite du topic 
J'avoue je suis vraiment treeees zinzinpressioner =O. Je peux t'aider a coder des pokemon, suffit pour sa de me MP pour me donner le feu vert avec les pomon a coder. En tout cas, je suis 100% avec toi Kamui ^_^, bonne continuation et vivement que ce projet s'ameliore encore !
*Bave et attend gentilment la demo*

J'avoue je suis vraiment treeees zinzinpressioner =O. Je peux t'aider a coder des pokemon, suffit pour sa de me MP pour me donner le feu vert avec les pomon a coder. En tout cas, je suis 100% avec toi Kamui ^_^, bonne continuation et vivement que ce projet s'ameliore encore !
*Bave et attend gentilment la demo*
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
- Kamui Shiro
- Membre
Merci à tous 
@pyakura:
pour les pokémons, j'en ai assez pour la démo.
J'aurais plutôt besoin d'aide pour créer des images de pokemon que mon programme peut traiter. Il y en a tellement à faire...
@silver Lugia:
Pour les dresseurs en diagonale, c'est vrai que c'est pas très joli, mais on s'y fait... xD
jojo6: Le jeu en lui même sera une aventure!

@pyakura:
pour les pokémons, j'en ai assez pour la démo.

J'aurais plutôt besoin d'aide pour créer des images de pokemon que mon programme peut traiter. Il y en a tellement à faire...
@silver Lugia:
Pour les dresseurs en diagonale, c'est vrai que c'est pas très joli, mais on s'y fait... xD
jojo6: Le jeu en lui même sera une aventure!
- PyaKura
- Membre
CaD ? Je vois si c'est dans mes competencesKamui Shiro a écrit :J'aurais plutôt besoin d'aide pour créer des images de pokemon que mon programme peut traiter. Il y en a tellement à faire...

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
- Kamui Shiro
- Membre
En gros, il faut créer une image similaire à celle-ci:
http://eternity.bouli-fr.com/aeternityimgs/pidg.png
Noter deux choses:
1) il doit y avoir au moins 20-30 pixels d'espace entre chaque différentes "actions"
2) Les images sont dans l'ordre inverse de l'action: en gros, la première image de l'animation, vient tout à droite. L'image est un bon exemple.
Si tu es intéressé, ça m'aiderait beaucoup, c'est un des plus gros travail à faire.
Noter deux choses:
1) il doit y avoir au moins 20-30 pixels d'espace entre chaque différentes "actions"
2) Les images sont dans l'ordre inverse de l'action: en gros, la première image de l'animation, vient tout à droite. L'image est un bon exemple.
Si tu es intéressé, ça m'aiderait beaucoup, c'est un des plus gros travail à faire.

- Hiraelle
- Membre
sensationnel, extraordinaire, fantastique, cool, dément, du tonnerre, épatant, fabuleux, fumant, géant, génial, sensass, formidable, étonnant, prodigieux, renversant, stupéfiant...Piikàchù a écrit :C'est I-NC-R-O-Y-A-B-L-E
Vraiment, félicitations, c'est magnifique, super, énorme... Dommage que le dico soit trop avare pour définir tout ça :p
*repose son dictionnaire des synonymes*
Qui est avare ?

- Kamui Shiro
- Membre
- PyaKura
- Membre
Effectivement,sa m'interesse, mais je ne peux rien te promettre (C'est des sprites tires de Pokemon DJM ?) . Cependant je suis pres a essayer, car de toute facon, qui ne tente rien n'a rien. Tu veux que je te fasse les sprites de tout les pokeon de la demo ? La je "tente" de faire salamecheKamui Shiro a écrit :En gros, il faut créer une image similaire à celle-ci:
Noter deux choses:

- Kamui Shiro
- Membre
- PyaKura
- Membre
D'accord. J'essaye pour Miaouss.
Edit : Chaaaud...On dirait un tas de pixel infame avec une chose jaune sur la tete
.Je crois que le defi est trop grand pour moi >.> . J'aurais essayer =/. Desoler, mais si tu a autre chose "plus simple" alors oui, peut etre en serais-je capable. Et je pourrais pitetre mapper pourquoi pas ? Sinon pourquoi ne pas mettre en telechargement tom editeur de map ? Comme sa, tout le monde pourrais contribuer au mapping en partie (Si c'est pas trop complexe, mais a premiere vue, il doit etre simple d'utilisation si on connait les touches principales). Enfin bref, malgres mon manque de savoir faire en certaines matieres (premiere constatation ci dessus >.<) peut etre serais je plus douer pour d'autres. Aussi, je pourrais essayer de trouver des spriters performants sur des sites que je connais. Enfin bref, dit ce dont tu as besoin.
Sinon cote suggestion (Ce ne sont que des details finals) :
-L'ajout d'une autre interaction avec les objets presents sur le terrain (Genre un pomon costaud pourra envoyer des rochers sur l'adversaire, je pense notamment aux type combat en general, Laggron, Etc...)
-Des evenements aleatoires sur le terrain. Genre si on est dans un terrain de type "grotte,tunnel,etc..." (Enfin je sais pas si c'est au programme) on peut faire des eboulements aleatoires, faisant style que sa s'ecroule. Ou encore dans un terrain volcanique (Ce ne sont que des exemples), des cendres tombent sur le terrain et provoque la diminution de la vitesse dans une partie du terrain avec quelques boules de feu qui tombent, brulant les pokemon toucher et leur infligeant des degats.
-Le STAB, qui est une hausse de la puissance d'attaque d'une capacite x1.5 lorsque le type de l'attaque est de meme type que le pomon.
Pas d'autre idees.
Edit : Chaaaud...On dirait un tas de pixel infame avec une chose jaune sur la tete

Sinon cote suggestion (Ce ne sont que des details finals) :
-L'ajout d'une autre interaction avec les objets presents sur le terrain (Genre un pomon costaud pourra envoyer des rochers sur l'adversaire, je pense notamment aux type combat en general, Laggron, Etc...)
-Des evenements aleatoires sur le terrain. Genre si on est dans un terrain de type "grotte,tunnel,etc..." (Enfin je sais pas si c'est au programme) on peut faire des eboulements aleatoires, faisant style que sa s'ecroule. Ou encore dans un terrain volcanique (Ce ne sont que des exemples), des cendres tombent sur le terrain et provoque la diminution de la vitesse dans une partie du terrain avec quelques boules de feu qui tombent, brulant les pokemon toucher et leur infligeant des degats.
-Le STAB, qui est une hausse de la puissance d'attaque d'une capacite x1.5 lorsque le type de l'attaque est de meme type que le pomon.
Pas d'autre idees.
- Gerardufoin
- Membre
Hum, est-ce que c'est quelque chose dans ce genre que tu cherches ?
http://img129.imageshack.us/img129/8551/pidgmiaouss.png
Je sais pas si les images attaques/attaques spé. sont correctes, étant donné que roucoul, lui, avait trois animations...
P.S : Les images ne sont pas de moi mais tirées de Pokémon Donjon Mystère, même si je me suis cassé le *** pendant un bon moment pour les trier et les mettres en pages ><
http://img129.imageshack.us/img129/8551/pidgmiaouss.png
Je sais pas si les images attaques/attaques spé. sont correctes, étant donné que roucoul, lui, avait trois animations...
P.S : Les images ne sont pas de moi mais tirées de Pokémon Donjon Mystère, même si je me suis cassé le *** pendant un bon moment pour les trier et les mettres en pages ><
- Kamui Shiro
- Membre
C'est exactement ça 
Merci beaucoup, je la garde ! Pour les sprites, il faut les prendre sur spriter ressource
http://www.spriters-resource.com/gamebo ... sheet/5239
Encore merci !
@pyakura : Je te répondrais au plus vite, désolée xD *à la bourre*

Merci beaucoup, je la garde ! Pour les sprites, il faut les prendre sur spriter ressource
http://www.spriters-resource.com/gamebo ... sheet/5239
Encore merci !

@pyakura : Je te répondrais au plus vite, désolée xD *à la bourre*
- Gerardufoin
- Membre