Pokémon Origins
- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Bonjour à tous, aujourd'hui je présente deux planches de screens qui donnent un aperçu des deux premiers chapitres de l'histoire.
Le premier est d'ores et déjà disponible dans la démo, et le deuxième est en préparation et pourrait être disponible courant septembre.
Les images étant trop larges pour le forum, je laisse les liens.
Chapitre 1 :
http://img86.xooimage.com/files/d/a/c/c ... 7372e9.png
Chapitre 2 :
http://img86.xooimage.com/files/b/f/c/c ... 7372f9.png
N'oubliez pas le forum du projet si vous voulez le suivre de plus près : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
Bonne continuation à tous.
Le premier est d'ores et déjà disponible dans la démo, et le deuxième est en préparation et pourrait être disponible courant septembre.
Les images étant trop larges pour le forum, je laisse les liens.
Chapitre 1 :
http://img86.xooimage.com/files/d/a/c/c ... 7372e9.png
Chapitre 2 :
http://img86.xooimage.com/files/b/f/c/c ... 7372f9.png
N'oubliez pas le forum du projet si vous voulez le suivre de plus près : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
Bonne continuation à tous.
Re: Pokémon Origins
C'est vraiment super °o°
Je sais, je le dis pas assez souvent, mais ça empêche pas que je le pense '-'
Je sais, je le dis pas assez souvent, mais ça empêche pas que je le pense '-'
- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Bonjour à tous, cela faisait un moment que le projet ne donnait plus de nouvelles, et la sortie du nouveau Chapitre a pris un peu de retard à cause de la rentrée.
Mais la sortie de la nouvelle démo ne devrait plus tarder, et voici dès maintenant des images qui montrent les nouveaux tiles, ainsi qu'un menu exclusif.
Voici les nouveautés en image :

De nouveaux types d'arbres.

On peut voir des arbres flétris, mais aussi le chara d'un fakemon capturable dans le Chapitre 2.

Des choses étranges peuvent apparaître la nuit...

Une virée dans la nouvelle forêt d'ébène, bien plus sombre...
Voici deux images du nouveau menu et quelques explications :


Tout d'abord, le joueur aura le choix d'utiliser la souris ou les touches fléchées pour naviguer dans le menu.
Comme vous pouvez le voir, l'équipe Pokémon est affichée à gauche, avec différents effets sur la barre de vie et le cadre selon la santé du Pokémon. Un Pokémon K.O est donc dans un cadre rouge. Cliquer sur le cadre d'un Pokémon aura pour effet de vous emmener directement dans son menu Resume.
Sur le haut de l'écran, différentes infos comme le nom du dresseur, l'argent, le lieu et l'heure.
Lorsqu'une icône est sélectionnée, elle s'agrandit et le nom de l'option apparaît.
Quant aux icônes "Sauvegarder" et "Quitter" leur opacité augmente quand elles sont sélectionnées.
Je tiens particulièrement à remercier Opale et Qwerty qui ont été des acteurs importants dans la réalisation de cette interface.
Le Chapitre 2 devrait sortir très bientôt, dans moins d'une semaine. Pour rappel, vous pouvez suivre le projet de plus près en vous inscrivant sur ce forum : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
Voilà tout, en espérant que vous appréciiez, bonne continuation à tous.
Mais la sortie de la nouvelle démo ne devrait plus tarder, et voici dès maintenant des images qui montrent les nouveaux tiles, ainsi qu'un menu exclusif.
Voici les nouveautés en image :

De nouveaux types d'arbres.

On peut voir des arbres flétris, mais aussi le chara d'un fakemon capturable dans le Chapitre 2.

Des choses étranges peuvent apparaître la nuit...

Une virée dans la nouvelle forêt d'ébène, bien plus sombre...
Voici deux images du nouveau menu et quelques explications :


Tout d'abord, le joueur aura le choix d'utiliser la souris ou les touches fléchées pour naviguer dans le menu.
Comme vous pouvez le voir, l'équipe Pokémon est affichée à gauche, avec différents effets sur la barre de vie et le cadre selon la santé du Pokémon. Un Pokémon K.O est donc dans un cadre rouge. Cliquer sur le cadre d'un Pokémon aura pour effet de vous emmener directement dans son menu Resume.
Sur le haut de l'écran, différentes infos comme le nom du dresseur, l'argent, le lieu et l'heure.
Lorsqu'une icône est sélectionnée, elle s'agrandit et le nom de l'option apparaît.
Quant aux icônes "Sauvegarder" et "Quitter" leur opacité augmente quand elles sont sélectionnées.
Je tiens particulièrement à remercier Opale et Qwerty qui ont été des acteurs importants dans la réalisation de cette interface.
Le Chapitre 2 devrait sortir très bientôt, dans moins d'une semaine. Pour rappel, vous pouvez suivre le projet de plus près en vous inscrivant sur ce forum : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
Voilà tout, en espérant que vous appréciiez, bonne continuation à tous.
- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Il faut s'inscrire sur le forum du projet à cette adresse : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Bonjour à tous, cela fait tout juste un an que la présentation de Pokémon Origins à été postée sur Pokémon Script Project.
A l'occasion de cet anniversaire, un trailer a été réalisé, il résume les grandes lignes des premiers Chapitres en incluant quelques nouveautés.
http://www.youtube.com/watch?v=Bra1wzWQ ... e=youtu.be
Merci à Opale et à Qwerty qui ont permis sa réalisation.
Par ailleurs, une nouvelle présentation, ainsi que le Chapitre 3, sont toujours en cours de conception. Des nouvelles arriveront d'ici quelques temps.
Merci à tous et à bientôt.
A l'occasion de cet anniversaire, un trailer a été réalisé, il résume les grandes lignes des premiers Chapitres en incluant quelques nouveautés.
http://www.youtube.com/watch?v=Bra1wzWQ ... e=youtu.be
Merci à Opale et à Qwerty qui ont permis sa réalisation.
Par ailleurs, une nouvelle présentation, ainsi que le Chapitre 3, sont toujours en cours de conception. Des nouvelles arriveront d'ici quelques temps.
Merci à tous et à bientôt.
- Yûn
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- Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
Re: Pokémon Origins
Eh bien, ce trailer met vraiment l'eau à la bouche !
Bonne continuation, en espérant vraiment voir votre projet aboutir. Je suivrai son avancée avec beaucoup d'attention
Bonne continuation, en espérant vraiment voir votre projet aboutir. Je suivrai son avancée avec beaucoup d'attention

- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Bonjour à tous, une nouvelle présentation du projet est disponible, malheureusement, les images qui la composent sont trop larges pour être acceptées par ce forum, je vous invite donc à la consulter sur cette page : http://pokemonorigins.xooit.fr/t3-Pokemon-Origins.htm
- PommeDeTerre
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Re: Pokémon Origins
Wééé.
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Re: Pokémon Origins
Ton projets est juste fantastique !!
Peut-etres que cela est un peu répétitif dans ce forum mais ou en est l'avancement de ce projets, y a t-il une date de sortie du chapitre 3 ? Et je voudrai rajouter que les deux fakemons que j'ai vu pour le moment son super et bonne continuation pour la suite de ton projet ! 


- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Il n'y a pas encore de date précise pour sa sortie, mais il avance à un rythme soutenu, quoiqu'un peu ralenti par la période des examens.
Merci de vos commentaires. o/
Merci de vos commentaires. o/
-
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- Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 16:41
Re: Pokémon Origins
Ok merci tant que le projet continu sa me va 

- Blobman
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- Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
- Localisation : Error : Member unlocated
Re: Pokémon Origins
Vivement que le jeu soit terminé, c'est vraiment un travail magnifique !
Bravo
Bravo

- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Bonjour à tous, le Chapitre 3 met plus de temps que prévu à sortir, mais il avance bel et bien.
Voici aujourd'hui quelques images qui montrent de nouveaux lieux.
D'autres images sont à venir, notamment pour présenter le Casino, mais aussi le Pokédrome, où le joueur pourra parier sur des courses de Pokémons afin de récolter de précieux jetons. Une IA améliorée est également en préparation, avec un switch stratégique de l'adversaire selon les circonstances. L'utilisation des objets de soins par l'ennemi est également prévue.
Merci d'avoir lu, à bientôt. o/
Voici aujourd'hui quelques images qui montrent de nouveaux lieux.
Spoiler :
Merci d'avoir lu, à bientôt. o/
-
- Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 16:41
Re: Pokémon Origins
Super content de voire que le projet continue encore et avance assez vite !!!
Vivement que le chapitre 3 sorte
Bonne chance pour la suite 



- Silver_fly
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- Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 19:02
Re: Pokémon Origins
Bonjour à tous.
Voici aujourd'hui un petit message pour faire part de l'intégration d'une nouvelle IA dans le jeu.
Cela a déjà été évoqué, mais c'est maintenant bel et bien effectif. Dans le Chapitre 3, les dresseurs seront capables de changer de Pokémon en fonction de la situation et du type de leur adversaire, mais aussi des attaques que ce dernier a dévoilé.
Par ailleurs, les dresseurs pourront aussi utiliser des objets de soin lorsque leur Pokémon sera dans un état critique, le type et le nombre de ces objets dépendront bien évidemment du dresseur.
Tout ceci permettra de rehausser la complexité des combats.
Voici à présent deux images qui illustrent ces propos :
En parallèle, les attaques Hurlement et Cyclone seront fonctionnelles. D'autres corrections d'attaques seront aussi présentes dans cette prochaine version.
N'oubliez pas que vous pouvez suivre les nouveautés du projet et télécharger la démo jouable sur ce forum : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
A bientôt, et bonne continuation à tout le monde.
EDIT :
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du Chapitre 3.
Tout d'abord, le Musée d'Azuropolis, présenté précédemment, permettra de recréer des Pokémons préhistoriques disparus à partir de leurs fossiles.
Néanmoins, ce processus sera plus complexe qu'à l'accoutumée, il ne suffira plus de donner un fossile à un savant qui ira se cloitrer dans une salle pour ressortir deux minutes plus tard avec un Pokémon de niveau 20.
Tout d'abord, il faudra bien entendu découvrir un fossile, puis l'apporter au Conservateur du Musée.

Mais cela ne sera pas suffisant pour recréer un Pokémon, il faudra ensuite prêter au Musée une femelle de Pokémon. En effet, le fossile permet aux scientifiques d'extraire de l'ADN, qui sera ensuite implanté dans un œuf produit par cette fameuse femelle, permettant de créer un embryon qui pourra ensuite se développer pour donner naissance à un Pokémon préhistorique. Mais attention, cette fameuse femelle devra être compatible avec le Pokémon contenu dans le fossile, un Dracaufeu ne pourra donc pas engendrer un Amonita. Par conséquent, il faudra faire attention aux groupes de reproduction.

Enfin, il faudra laisser aux scientifiques le temps de procéder, et revenir le lendemain. Si la femelle choisie est compatible avec le Pokémon contenu dans le fossile, l’œuf sera produit avec succès. En revanche, si les deux espèces ne sont pas compatibles, l'embryon sera incapable de se développer, et il faudra retenter l'expérience avec une autre femelle.

Autre activité annexe : le Maître des énigmes. Ce vieillard, fana de phrases énigmatiques et de questions sans réponses, sera ravi de mettre votre sens de la déduction à l'épreuve. Il proposera une série d'énigmes de plus en plus difficiles. En fonction du nombre de mauvaises réponses et d'indices demandés, il vous attribuera un rang.

Triompher (avec plus ou moins de points) du défi du Maître des énigmes permettra d'avoir accès au Club des énigmes, situé à Azuropolis. Véritable repaire des disciples de cet homme, il y aura, là encore, de nombreux moyen de se torturer les méninges.

Voilà tout, bonne continuation à tout le monde.
Voici aujourd'hui un petit message pour faire part de l'intégration d'une nouvelle IA dans le jeu.
Cela a déjà été évoqué, mais c'est maintenant bel et bien effectif. Dans le Chapitre 3, les dresseurs seront capables de changer de Pokémon en fonction de la situation et du type de leur adversaire, mais aussi des attaques que ce dernier a dévoilé.
Par ailleurs, les dresseurs pourront aussi utiliser des objets de soin lorsque leur Pokémon sera dans un état critique, le type et le nombre de ces objets dépendront bien évidemment du dresseur.
Tout ceci permettra de rehausser la complexité des combats.
Voici à présent deux images qui illustrent ces propos :
Spoiler :
N'oubliez pas que vous pouvez suivre les nouveautés du projet et télécharger la démo jouable sur ce forum : http://pokemonorigins.xooit.fr/index.php
A bientôt, et bonne continuation à tout le monde.
EDIT :
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du Chapitre 3.
Tout d'abord, le Musée d'Azuropolis, présenté précédemment, permettra de recréer des Pokémons préhistoriques disparus à partir de leurs fossiles.
Néanmoins, ce processus sera plus complexe qu'à l'accoutumée, il ne suffira plus de donner un fossile à un savant qui ira se cloitrer dans une salle pour ressortir deux minutes plus tard avec un Pokémon de niveau 20.
Tout d'abord, il faudra bien entendu découvrir un fossile, puis l'apporter au Conservateur du Musée.

Mais cela ne sera pas suffisant pour recréer un Pokémon, il faudra ensuite prêter au Musée une femelle de Pokémon. En effet, le fossile permet aux scientifiques d'extraire de l'ADN, qui sera ensuite implanté dans un œuf produit par cette fameuse femelle, permettant de créer un embryon qui pourra ensuite se développer pour donner naissance à un Pokémon préhistorique. Mais attention, cette fameuse femelle devra être compatible avec le Pokémon contenu dans le fossile, un Dracaufeu ne pourra donc pas engendrer un Amonita. Par conséquent, il faudra faire attention aux groupes de reproduction.

Enfin, il faudra laisser aux scientifiques le temps de procéder, et revenir le lendemain. Si la femelle choisie est compatible avec le Pokémon contenu dans le fossile, l’œuf sera produit avec succès. En revanche, si les deux espèces ne sont pas compatibles, l'embryon sera incapable de se développer, et il faudra retenter l'expérience avec une autre femelle.

Autre activité annexe : le Maître des énigmes. Ce vieillard, fana de phrases énigmatiques et de questions sans réponses, sera ravi de mettre votre sens de la déduction à l'épreuve. Il proposera une série d'énigmes de plus en plus difficiles. En fonction du nombre de mauvaises réponses et d'indices demandés, il vous attribuera un rang.

Triompher (avec plus ou moins de points) du défi du Maître des énigmes permettra d'avoir accès au Club des énigmes, situé à Azuropolis. Véritable repaire des disciples de cet homme, il y aura, là encore, de nombreux moyen de se torturer les méninges.

Voilà tout, bonne continuation à tout le monde.
- FrenchVenusaur
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- Messages : 244
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 23:02
Re: Pokémon Origins
L'interface des combats est très belle!
[i]"Pokémons puissants, Pokémons faibles, cette vision est pour les simples d'esprit. Les bons dresseurs gagnent avec leurs Pokémons favoris[/i]
Re: Pokémon Origins
Oui je trouve le projet parfait, sauf que.. j'arrive pas à l'installer o/ xD