La boîte à idées !
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Re: La boîte à idées !
Je suis également du même avis mais je ne sais pas si le fait de proposer, un "nouveau forum" rattaché à Bip. soit accepté bien que je pense que mon idée pourrait plaire x)
Un Admin/Modérateur pourrais me dire si mon "idée" ne peut être réaliser ?
Un Admin/Modérateur pourrais me dire si mon "idée" ne peut être réaliser ?
tu devrais demandé tu rique rien ;)
-
- Membre
Edit dragibusien : contenu salace supprimé
il faudrais pas rajouter une boite pour parler directement en ligne sans passer par les topics
- Silver_Blue
- Membre
Si tu veux parler de messagerie instantanée/tchat, tu n'es pas au bon endroit. Cette boîte à idée ne concerne que la section projets amateurs, donc pour tous ceux qui veulent créer quelque chose qui n'a pas de lien avec le forum.
Il existe déjà un tchat sur pokebip, voici le lien :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__chat__chat.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__chat__chat.html
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Ish
- Membre
Bonsoir, J'ai une Idée ses mettre dans Projet Amateur un Topic ou il y a les projet amateur reussi et complet
Merci PalkiaPearl de m'avoir dit que c'étais ici pour la boite a idée ;)
Merci PalkiaPearl de m'avoir dit que c'étais ici pour la boite a idée ;)
- Brybry
- Chef des Relations Externes
C'est vrai que cela pourrait être très intéressant de maintenir un topic avec les projets terminé ou en version demo/alpha/bêta. Je ferai un topic ce soir =).
Edit: Après avoir mieux regardé, j'ai pu voir qu'il n'y a que 3 projets terminés:
Pokémon .:: Défends ton labo ::.
[ Mini-jeu ] TocToc Taupiqueur:.
Pokemon sur calculatrice
Et qu'il n'y a aucune démo. Je pense que pour l'instant, il n'y a pas encore assez de "matière" pour ouvrir un topic listant les projets terminés.
Edit: Après avoir mieux regardé, j'ai pu voir qu'il n'y a que 3 projets terminés:
Pokemon sur calculatrice
Et qu'il n'y a aucune démo. Je pense que pour l'instant, il n'y a pas encore assez de "matière" pour ouvrir un topic listant les projets terminés.
- Ish
- Membre
A ok,trois ses déja bien ^^ l'idée reste a garder dans la boite ^^
- Ish
- Membre
Trois finis ; j'aimerait vraiment jouer a un jeu pokémon que j'ai jamais tester , j'ai essayer tous les démos : pas mal ! je voudrait en crée une du coups ^^
Les cosplays, ça compte comme projets amateurs ?
-
- Membre
Un annuaire!
Pour répertorier tous les projets et pour passer des annonces de recherche de poste.
Quelqu'un se sent capable de tenir un annuaire?
Quelqu'un suffisamment actif pour virer les projets bidesques et les chercheurs de poste qui ne répondent pas ou ne sont pas consultés.
Désolé de faire revivre un topic mort mais...
Je pensais à quelque chose qui n'est pas un jeu : un magazine sur la shasse
Je pensais à quelque chose qui n'est pas un jeu : un magazine sur la shasse
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE OH OH J AI PU ENTENDRE LES ECHOS
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
- Blobman
- Membre
Un truc qui serait bien c'est un jeu (style Diamand/Perle) mais en graphismes 2G o_o
Ce serait juste trop beau
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Si tu regardes ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 7-300.html, j'ai déjà eu l'idée, mais assez difficile à réaliser je pense...Zekrom a écrit :Un truc qui serait bien c'est un jeu (style Diamand/Perle) mais en graphismes 2G o_o
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- PommeDeTerre
- Membre
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1 ... theme=testZekrom a écrit :Un truc qui serait bien c'est un jeu (style Diamand/Perle) mais en graphismes 2G o_o
Chacun a ses idées et nous voulons tous crée un pokemon plus stylé et meilleur que les autres. Mais apparement ce topic n'est pas fait pour donner des idées de projet du coup je ne comprends plus rien! ce topic sert à quoi en réalité?Silver_Blue a écrit :Si tu veux parler de messagerie instantanée/tchat, tu n'es pas au bon endroit. Cette boîte à idée ne concerne que la section projets amateurs, assurance chat donc pour tous ceux qui veulent créer quelque chose qui n'a pas de lien avec le forum.
- Monster Gun Vito
- Membre
Objection monsieur l'administrateur ! Pokémon Prisme est disponible en version Démo.Brybry a écrit :C'est vrai que cela pourrait être très intéressant de maintenir un topic avec les projets terminé ou en version demo/alpha/bêta. Je ferai un topic ce soir =).
Pokemon sur calculatrice
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça, et hormis deux 3 jeux avec une démo dont la plupart sont à l'abaondon, tu veux faire quoi comme topic sérieux ? y a que mon projet, prisme, et éventuellement alpha qui tiennent encore...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :