Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
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Pour la vampi, il faudra aussi penser que cela n'affecte pas les Pokémon Plante 
Pour la récupération de vie, je trouve qu'une petite anim' autour du Poké qui récupère de la vie ne serait pas mal. Ca pourrait être des petites lumières comme dans les jeux.
Sinon, l'aspiration de vie fonctionnerait comment ? Car si ça ne s'arrête jamais et que ça pompe aussi vite que ce que l'on voit sur la vidéo, ça va être un peu trop puissant comme attaque ( vu que sans Tour Rapide ou sans switcher, on ne peut pas se débarrasser de la Vampigraine en théorie ). Ou bien il faudrait mettre une restriction genre la Vampigraine cesse de fonctionner dès que le Pokémon qui l'a lancée bouge. Ou, tout simplement, une restriction de temps mais ça c'est pas trop l'esprit de l'attaque normalement.

Pour la récupération de vie, je trouve qu'une petite anim' autour du Poké qui récupère de la vie ne serait pas mal. Ca pourrait être des petites lumières comme dans les jeux.
Sinon, l'aspiration de vie fonctionnerait comment ? Car si ça ne s'arrête jamais et que ça pompe aussi vite que ce que l'on voit sur la vidéo, ça va être un peu trop puissant comme attaque ( vu que sans Tour Rapide ou sans switcher, on ne peut pas se débarrasser de la Vampigraine en théorie ). Ou bien il faudrait mettre une restriction genre la Vampigraine cesse de fonctionner dès que le Pokémon qui l'a lancée bouge. Ou, tout simplement, une restriction de temps mais ça c'est pas trop l'esprit de l'attaque normalement.
Modifié en dernier par Haldar le jeu. 21 mai 2009, 11:35, modifié 1 fois.
- Kamui Shiro
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Ici, c'est trop rapide, en principe c'est un drainage toutes les 10 secondes.
J'ai fais en sorte que vampigraine absorbe à 5 reprises les PV de l'adversaire, et pas à l'infini comme dans les jeux habituels. En contrepartie, on peut "accumuler" des vampigraines sur le pokemon.
Pour les animations de gains/perte dans le stats ou récupération de HP, il y en aura.
J'ai fais en sorte que vampigraine absorbe à 5 reprises les PV de l'adversaire, et pas à l'infini comme dans les jeux habituels. En contrepartie, on peut "accumuler" des vampigraines sur le pokemon.
Pour les animations de gains/perte dans le stats ou récupération de HP, il y en aura.
- Silver_lugia
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- Kamui Shiro
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Après quelques heures de travail, j'ai encore amélioré la gestion des attaques, et j'ai pu créer ma version finale de Vampigraine. Elle me convient, vous me direz ce que vous en pensez! 
Allez, juste pour rigoler, voici l'attaque Vampigraine
hum..... Bon, en fait, ça c'est que les paramètres....
En plus explicite, j'ai une nouvelle vidéo...
http://www.bouli-fr.com/vampigraine2.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15714822
*Retourne pleurer devant sa montagne de chiffres*

Allez, juste pour rigoler, voici l'attaque Vampigraine

Code : Tout sélectionner
#4
[('eclatrond', 'grainebruneronde', 'graineeclat', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine', 1, 12, (0,0), (0,0), 35, 150, 0, 1, [0.5,0.1], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([20],105), [0, 0,0], [3], [0], [0], (15,0), [(1,0),(4,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,0,2*math.pi,0,0.7,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),0,0]
,
#5
[('0', 'pousseverte', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide1', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-3,-106],0), [0, 0,10], [10,0], [10,0], [10,0], (15,0), [(4,2),(4,2)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,2,2*math.pi,2,2,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),1,201]
,
#6
[('0', 'brillantpetit', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide2', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-19,1],0), [0, 0,0], [1,0.3,1,1], [5,1],[0.05,0], (15,0), [(5,2),(0,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,10,2*math.pi,30,8,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0,0,0),1,0]
En plus explicite, j'ai une nouvelle vidéo...
http://www.bouli-fr.com/vampigraine2.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15714822
*Retourne pleurer devant sa montagne de chiffres*
- Piikachu
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J'ai tout compris. Mon dieu que c'est simple. %DKamui Shiro a écrit :Code : Tout sélectionner
#4 [('eclatrond', 'grainebruneronde', 'graineeclat', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine', 1, 12, (0,0), (0,0), 35, 150, 0, 1, [0.5,0.1], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([20],105), [0, 0,0], [3], [0], [0], (15,0), [(1,0),(4,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,0,2*math.pi,0,0.7,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),0,0] , #5 [('0', 'pousseverte', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide1', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-3,-106],0), [0, 0,10], [10,0], [10,0], [10,0], (15,0), [(4,2),(4,2)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,2,2*math.pi,2,2,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),1,201] , #6 [('0', 'brillantpetit', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide2', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-19,1],0), [0, 0,0], [1,0.3,1,1], [5,1],[0.05,0], (15,0), [(5,2),(0,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,10,2*math.pi,30,8,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0,0,0),1,0]
Bref, ça le fait bien l'attaque.


« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Kamui Shiro
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Bilan de la soirée :
Pas de vidéos pour cette fois
En revanche :
- Le système des émotions est fonctionnel et complet à 90% Il ne me manque plus qu'une petite animation de soin
- J'ai trouvé un moyen d'optimiser à FOND les attaques, et en les rendant moins complexe. En y réfléchissant une petite heure, j'ai trouvé un système bien plus adéquat. Une partie du code sera réécrite.
Grâce à cette décision, tout type d'attaque sans exception sera réalisable, même les plus farfelues.
- J'ai eu une discussion avec une personne calée en technologies internet, pour la gestion du jeu en ligne: Il a confirmé mes idées et m'a bien rassuré. Je n'ai donc plus aucune inquiétude quand au code serveur-client, tout se passera bien!
Voilà, à bientôt.
Pas de vidéos pour cette fois

En revanche :
- Le système des émotions est fonctionnel et complet à 90% Il ne me manque plus qu'une petite animation de soin

- J'ai trouvé un moyen d'optimiser à FOND les attaques, et en les rendant moins complexe. En y réfléchissant une petite heure, j'ai trouvé un système bien plus adéquat. Une partie du code sera réécrite.
Grâce à cette décision, tout type d'attaque sans exception sera réalisable, même les plus farfelues.
- J'ai eu une discussion avec une personne calée en technologies internet, pour la gestion du jeu en ligne: Il a confirmé mes idées et m'a bien rassuré. Je n'ai donc plus aucune inquiétude quand au code serveur-client, tout se passera bien!
Voilà, à bientôt.
- black-chaos
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- Localisation : Devant mon PC =)
Super comme jeux^^!
Mais il y a un truc qui me démange:
-Tu les entre ou tout tes codes
?
Sinon c'est super et je suis a fond avec toi^^
Mais il y a un truc qui me démange:
-Tu les entre ou tout tes codes

Sinon c'est super et je suis a fond avec toi^^
Inscrivez dans ma team,la Speed World,nous avons un grade étudiant pour ce qui ne connaisse pas la stratégie 
Voici le lien
Mon CA:4984 1446 1734 =)

Voici le lien
Mon CA:4984 1446 1734 =)
*prends de l'aspirine*Kamu Shiro a écrit :Code : Tout sélectionner
#4 [('eclatrond', 'grainebruneronde', 'graineeclat', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine', 1, 12, (0,0), (0,0), 35, 150, 0, 1, [0.5,0.1], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([20],105), [0, 0,0], [3], [0], [0], (15,0), [(1,0),(4,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,0,2*math.pi,0,0.7,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),0,0] , #5 [('0', 'pousseverte', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide1', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-3,-106],0), [0, 0,10], [10,0], [10,0], [10,0], (15,0), [(4,2),(4,2)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,2,2*math.pi,2,2,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),1,201] , #6 [('0', 'brillantpetit', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide2', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-19,1],0), [0, 0,0], [1,0.3,1,1], [5,1],[0.05,0], (15,0), [(5,2),(0,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,10,2*math.pi,30,8,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0,0,0),1,0]
Et comment on fera pour monter le bonheur ?Kamui Shiro a écrit :- Le système des émotions est fonctionnel et complet à 90% Il ne me manque plus qu'une petite animation de soin
Tu as une petite idée ?

Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
- Kamui Shiro
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- Kamui Shiro
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Une petite demande d'aide, sait-on jamais 
Voici un pokemon (de la façon dont je les stoque), le premier.
C'est long d'ajouter les infos pour chaque pokemon, et je préfèrerais avancer dans le code
Si quelqu'un se sent le coeur de le faire à ma place, ça me rendrait grand service! Mes remerciements en avance.
Il me manque les infos pour ces pokemons suivants:
Salamèche, Carapuce, Germinion, Hericendre, Kaiminus, arko, Poussifeu, Gobou, Evoli, Pikachu, Roucoul, Rattata, Abo, Sabelette, Ferosinge, minidraco
Il suffit de remplacer les informations de Bulbizarre par celle du pokemon (On les trouve dans le pokedex de pokebip), en laissant la syntaxe telle quelle.
Les numéros pour les types sont:
Merci, à bientôt!

Voici un pokemon (de la façon dont je les stoque), le premier.
Code : Tout sélectionner
d[1] = {'nom':'Bulbizarre',
'descr':'Il a une étrange graine plantée sur son dos. Elle grandit avec lui depuis la naissance.',
'type':(5,8),'taille':0.7,'poids':6.9,
'statlv100':(294,197,197,229,229,189),
'capture':45,
'males':87.5,
'evolution':(2,16),
'capspec':'Engrais',
'skills':(('Charge',1),('Rugissement',3),('Vampigraine',7),('Fouet Lianes',9),('Poudre Dodo',13),('Poudre Toxik',13),('Belier',15), 'Tranch\'Herbe',19),('Doux Parfum',21),('Damocles',27),('Croissance',25), ('Soucigraine',31),('Synthese',33),('Canon Graine',37),('Lance-Soleil',46))};

Si quelqu'un se sent le coeur de le faire à ma place, ça me rendrait grand service! Mes remerciements en avance.

Il me manque les infos pour ces pokemons suivants:
Salamèche, Carapuce, Germinion, Hericendre, Kaiminus, arko, Poussifeu, Gobou, Evoli, Pikachu, Roucoul, Rattata, Abo, Sabelette, Ferosinge, minidraco
Il suffit de remplacer les informations de Bulbizarre par celle du pokemon (On les trouve dans le pokedex de pokebip), en laissant la syntaxe telle quelle.
Les numéros pour les types sont:
Code : Tout sélectionner
1: Normal
2: Feu
3 : Eau
4 : Electr
5 : PLante
6 : Glace
7 : Combat
8 : Poison
9 : Sol
10 : Vol
11 : Psy
12 : Insect
13 : Roche
14 : Spectr
15 : Dragon
16 : Tenebres
17 : Acier
Merci, à bientôt!
Modifié en dernier par Kamui Shiro le lun. 25 mai 2009, 18:53, modifié 2 fois.
- Hiraelle
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- Messages : 3639
- Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
- Localisation : Chez Dr.Snap
Je peux le faire, en effet, ça a pas l'air très compliqué à compléter
(je le dis direct pour pas que plusieurs fassent la même chose
)
J'éditerai ce message s'il y a pas de message posté entretemps.
(Très très intéressant, comme projet
aborder le combat pokémon sous un autre angle, un peu, c'est une très bonne idée)


J'éditerai ce message s'il y a pas de message posté entretemps.
(Très très intéressant, comme projet

- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Ah, c'est vraiment génial ! Merci merci 
Si tu as besoin de précisions, j'en rajoute. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser le niveau auquel le pokemon apprend l'attaque.
en gros, ça doit se présenter ainsi:
Je le modifie rapidement 
Edit: Voilà, j'ai modifié l'exemple. Pour les attaques, il faut prendre toutes celles qui sont présentes. Même celles qui n'existent que dans RB par exemple
Le niveau d'apprentissage d'une attaque est celui de PL en priorité, sinon c'est celui d'un jeu précédent.
Merci encore.

Si tu as besoin de précisions, j'en rajoute. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser le niveau auquel le pokemon apprend l'attaque.
en gros, ça doit se présenter ainsi:
Code : Tout sélectionner
'skills': ((nom,niveau),(nom,niveau),(nom,niveau),(nom,niveau)...)

Edit: Voilà, j'ai modifié l'exemple. Pour les attaques, il faut prendre toutes celles qui sont présentes. Même celles qui n'existent que dans RB par exemple

Le niveau d'apprentissage d'une attaque est celui de PL en priorité, sinon c'est celui d'un jeu précédent.

Merci encore.
- Kamui Shiro
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27