[ Projet ] Pokémon Three Islands
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Hello
Juste quelques mots à dire :
Je trouve que vous faites un super travail pour votre projet, et j'espère qu'il aboutira
!
J'ai hâte de le voir terminé, et je soutient tous ceux qui travaille pour ce projet
(Et la Polynésie Française, c'est que mon père habite
donc j'aime déjà ce projet XD) 
Good luck

Juste quelques mots à dire :
Je trouve que vous faites un super travail pour votre projet, et j'espère qu'il aboutira

J'ai hâte de le voir terminé, et je soutient tous ceux qui travaille pour ce projet

(Et la Polynésie Française, c'est que mon père habite

Good luck

- Nate River
- Membre
- Nocta'
- Membre
Ah mais non, je ne suis pas d'accord, moiM!cky a écrit : Et pour toutes questions, posez-les sur ce topic et évitez les MP svp

J'ai justement dit le contraire, vous ne devriez poster ici que des choses essentielles ou des informations importantes ... Que Bip soit un support qui vous permette de présenter et de récruter pour votre projet, ça passe, mais on ne va pas non plus créer un topic de commentaire de trucages et de questions en tout genre dans cette section ?

Non, ça ne va pas.
Modifié en dernier par Nocta' le jeu. 23 oct. 2008, 21:16, modifié 1 fois.

- Nocta'
- Membre
C'est très bien, mon brave. A présent, embrasse la poussière que j'ai foulée de mes pieds 
Non, plus sérieusement, je dis ça dans l'intéret du forum, et surtout, je crois qu'il existe déja un site où vous pouvez parler de votre projet, non ?
Bip n'est pas à la base fait pour abriter des topics du genre.

Non, plus sérieusement, je dis ça dans l'intéret du forum, et surtout, je crois qu'il existe déja un site où vous pouvez parler de votre projet, non ?

Bip n'est pas à la base fait pour abriter des topics du genre.