Lén a écrit :Salut à tous, aujourd'hui, une news un peu particulière.
Notre designer viens de terminer une maquette d'un site, qui ne lui plait pas.
http://candyscripting.ca.funpic.de/eternity/
C'est pourquoi je vais vous demander de juger le site en quelques critères, merci de commenter vos notes !
(le site est pour le moment en allemand/anglais, il est encore en développement).

Joli site, je vois pas ce qui lui déplait ! ('fin, en général, on est toujours dur envers ses créations... C'est pas un mal, vu que ça permet de s'améliorer sans cesse !)
Bref, alors :
1. "Est-ce que le site à un style Pokémon." : Personnellement, je trouve qu'il entre bien dans l'idée des Pokémons (surtout au niveau des couleurs). Après, on peut évidemment rajouter d'autres images qui rendraient le site plus "Pokémonesque", mais comme dit le proverbe : "Trop de Pokémon tue le Pokémon." (Il existe pas ? Ben maintenant si, mwahahaha...). Donc moi je lui donne 4.5/5
2. "Est-ce facile de s'y repérer, de naviguer dedans ?" : Alors là, oui, rien à redire. Les onglets sont très bien détaillés. (Bon, après va p't'être falloir y traduire en Français :p Mais je me fais pas de soucis, je pense que c'est déjà prévu) => 5/5
3. "Comment trouvez-vous l'apparence du site ?" : Comme dit plus haut, je trouve le site très bien fait. Là non plus je ne vois rien à redire. Ah si, juste penser à décaler un peu le site vers le bas. Le zone d'inscription est collée en haut de la page, et ça me donne sans cesse l'impression qu'il y a quelque chose au dessus et que je suis pas tout en haut de la page >< Mais sinon => 5/5
4. "Ce qu'il manque" : Eh bien, en voyant ça, une seule chose me vient à l'esprit : Comment on s'inscrit ?

Parce que y'a pour se connecter, mais rien pour s'inscrire, alors va falloir rajouter un 'tit truc à mon avis :p Sinon, rien ne semble manquer pour l'instant... (Tout du moins, je ne remarque rien, ce qui n'est pas forcément une preuve :p) 4.5/5
Conclusion : Très bon site ! Je vois pas ce qui déplait à l'auteur. Après vous faites c'que vous voulez de mon avis :p