Je dit sa parce que sur tout les projet amateur je n'est pas trouver commen faire alors bon... au lieu de créer un topic "commen télécharger les projet amateur" je pose la question ici ...Dimoret41 a écrit :Dracojo c'est moi ou tu est un boulet franchement on a déjà dit que le jeu n'était pas encore sortit du moins une démo n'est pas encore sortit. Li un peut les postes d'avant.
Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Oui mais si il y aurai une démo elle serait dans la présentation donc réfléchit un peut.
Sinon les starters sont pas mal du tout.
Sinon les starters sont pas mal du tout.
- NintenZura
- Membre
J'ai remarquer que le sprite de Gobou à était pris de celui de pinball RS
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/im ... ballrs.png
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/im ... ballrs.png

Merci à Lenine pour le kit !
Non, il n'a pas été pris, il a été inspiré de celui de Pinball RS. C'est le cas de beaucoup de nos sprites. On ne pourra pas créer de notre imagination plus de 300 poses de Pokémon. 

Nous sommes sûr que vous connaissez déjà le projet Pokemon Rubis Abîmes et Saphir Marine, mais
pour ceux qui était partie sur une île déserte pendant plusieurs
semaines, la liste des informations concernant ces deux projets de jeux
non officiels sont disponibles dans la liste de news ci-dessous :
la team RBZ nous livre cette fois-ci en exclusivité les nouvelles
images du jeu, ainsi que quelques sprites.
Et pour finir, quatre screens "ingame" :

Un aperçu du jeu !
Source : Eternia-fr.net
pour ceux qui était partie sur une île déserte pendant plusieurs
semaines, la liste des informations concernant ces deux projets de jeux
non officiels sont disponibles dans la liste de news ci-dessous :
- [Insolite] Pokémon Rubis Abîmes et Saphir Marine !
- [RA&SM] De nouveaux screens !
- [RA&SM] De nouvelles infos !
- Le jeu sortira uniquement sur PC.
- Il sortira en langue française, cependant une version étrangère n'est pas à exclure mais rien n'est sûr.
- Le jeu sera gratuit, et non officiel.
la team RBZ nous livre cette fois-ci en exclusivité les nouvelles
images du jeu, ainsi que quelques sprites.
Et pour finir, quatre screens "ingame" :

Un aperçu du jeu !
Source : Eternia-fr.net
- NintenZura
- Membre
À l'avant dernière image il y a écrit : Rbz tu a eu ton Bagde aussi !! ( pis pourquoi il y a une majuscule à bagde?)

Merci à Lenine pour le kit !
C'est une faute de Rabzuz, je lui dit sans cesse de corriger les fautes d'orthographe mais y en a toujours ...
Je les corrigerais quand on aura terminé le jeu, t'en fais pas.

Je les corrigerais quand on aura terminé le jeu, t'en fais pas.
Et puis niveau orthographe on peut pas dire que tu sois irréprochable non plus.J'ai remarquer que le sprite de Gobou à était pris

- RailGunZ-
- Membre
On pourra jouer sur lin*** avec ?
Waooooooooooow
Je trouve vraiment ce projet génial, c'est celui le plus proche d'aboutir que je connaisse, continuez comme ça x)
Sur ce,

Sur ce,

I Fought The Law And I Won - Banksy

Merci a Nick-spirit (x2
)
Code ami Platine : 5156 2601 6378

Merci a Nick-spirit (x2

Spoiler :
Ce projet à l'air vraiment génial! Continuez comme ça 
Par contre, j'aimerai aussi savoir si il pourra se jouer sur un linker de NDS car des fois y a écrit qu'il sortira uniquement sur PC, donc pas sur ds, puis d'autre fois qu'il sera jouable sur linker d'autre non mais d'un autre côté, il y a le dual-screen donc sa paraitrait logique donc je sais pas trop xD
Enfin voilà Bonne chance ;D

Par contre, j'aimerai aussi savoir si il pourra se jouer sur un linker de NDS car des fois y a écrit qu'il sortira uniquement sur PC, donc pas sur ds, puis d'autre fois qu'il sera jouable sur linker d'autre non mais d'un autre côté, il y a le dual-screen donc sa paraitrait logique donc je sais pas trop xD
- Dr.Snap
- Membre
Lin***, c'est un peu comme Voldemort dans Harry Potter, ici 
Super projet, sinon, quel boulot les gars

Super projet, sinon, quel boulot les gars

- Situmy'
- Membre
- Localisation : Sur un iceberg en train de pleurer avec mon Momartik ...
Dommage que ce soit aussi long les projets ... M'enfin,bonne chance,vous avez tous mon soutient! (et si vous voulez de l'aide,MP moi,j'peux faire de sprites de dresseur)
http://eternity.bouli-fr.com/
Le jeu Pokémon révolutionné par une jeune génie en programmation ... J'ai nommé Kamui Shiro !
Le jeu Pokémon révolutionné par une jeune génie en programmation ... J'ai nommé Kamui Shiro !
# Nouveau design
Un nouveau design a été concocté et publié dans l'après-midi pour le forum officiel du projet. Www.Pokemon-RaSm.Forum.St
Voila un commentaire que j'aimeibrawane a écrit :WaooooooooooowJe trouve vraiment ce projet génial, c'est celui le plus proche d'aboutir que je connaisse, continuez comme ça x)
Sur ce,

Non,le jeu ne sortira pas sur Linker de NDS,enfin pour le momentZak65 a écrit :Ce projet à l'air vraiment génial! Continuez comme ça

Y'a pas de quoi !
C'est sincère

C'est sincère

I Fought The Law And I Won - Banksy

Merci a Nick-spirit (x2
)
Code ami Platine : 5156 2601 6378

Merci a Nick-spirit (x2

Spoiler :
Heu le jeu ne sortira pas c'est garantie au Japon ils disent que pour 2010 ''a present'' les jeu qui vont sortir seront Pokemon Heart Gold ''coeur d'or'' et pokemon Soul Silver ''ame d'argent'' Compris et pokemon rubis abime et saphir marine SONT DE L'ARNAQUE
Merci
Merci
Alors,Pour la eniene fois,je sais pas sur combien de forum je l'ai dit mais je le redit;POKEMON RUBIS ABIM ET SAPHIR MARINE ne sont pas des jeux officiel!
Ces jeux ne sont en aucun cas de l'arnaque vu que l'on ne demande ni argent ni participation financière quelconque.Il sagit simplement d'un jeu,crée par des maker amateur qui aimons faire des jeux pokémon sans plus.
Ces jeux ne sorte qu'en france car développer par des francais (Rabzuz,lukartz,moi,Ny,speed,...)
Deplus ses jeux ne sorte pas sur DS mais sur PC.
Voila pour l'histoire.
Ces jeux ne sont en aucun cas de l'arnaque vu que l'on ne demande ni argent ni participation financière quelconque.Il sagit simplement d'un jeu,crée par des maker amateur qui aimons faire des jeux pokémon sans plus.
Ces jeux ne sorte qu'en france car développer par des francais (Rabzuz,lukartz,moi,Ny,speed,...)
Deplus ses jeux ne sorte pas sur DS mais sur PC.
Voila pour l'histoire.
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Sa, sa s'apelle chercher des ennuis contre Nintendorabzuz a écrit : Non,le jeu ne sortira pas sur Linker de NDS,enfin pour le moment

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Pourquoi donc?Je voit pas en quoi c'est chercher les ennuis contre nintendo...PyaKurHaxx a écrit :Sa, sa s'apelle chercher des ennuis contre Nintendorabzuz a écrit : Non,le jeu ne sortira pas sur Linker de NDS,enfin pour le moment
C'est pas fait avec un programe mais un logiciel : PSP de Krosk...
Modifié en dernier par Peter le dim. 29 nov. 2009, 13:55, modifié 1 fois.