Non, comme dit plus haut le nombre de pokémon dans ton équipe dépend de ton JOB, de 4 à 8 pokémon.jojo6 a écrit :Kamui Shiro a écrit :*pète une durite*
http://www.youtube.com/watch?v=sgx2Q9SMCFE
ps: non pas encore eu le temps désolée
Mais y aura-t-il une limite de 6 pokémon dans léquipe?
Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
- Membre
en quel honneur devrait-on rester dans la ligne des jeux et du DA?
une part de modifications est toujours bienvenue
une part de modifications est toujours bienvenue

gts sans hack !100% gratuit.
Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là
---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187
Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là

- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Les 6 pokemon de l'equipe, ca fait parti du grand classique pokemon hein. Il y a deja 6 attaques sur chaque pokemon, alors si on a plus de 6 pokemon avec chacun 6 attaques, on a un veritable arsenal a disposition...
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
juste pour exemples, pkmn donjon mysteres et pkmn ranger :0)PyaKura a écrit :Les 6 pokemon de l'equipe, ca fait parti du grand classique pokemon hein. Il y a deja 6 attaques sur chaque pokemon, alors si on a plus de 6 pokemon avec chacun 6 attaques, on a un veritable arsenal a disposition...
gts sans hack !100% gratuit.

- rapi-shiny
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
Ptite mauvaise nouvelle, j'ai 20 jours pour réussir 6 exams très difficile, donc je vais me mettre à taffer tout de suite.
Le code du jeu va ralentir un peu, je coderais 1h-2h par jour environs (maxi), et je filerais du travail à mon codeur second s'il veut bien (Lén powaaa, le seul qui a osé se mettre au python
)
Je vais être moins active, mais en revanche, dès la fin des exams j'ai 2 semaines complètement libre, et là putain,-ça-va-chier (en un mot)
Voilà !
Le code du jeu va ralentir un peu, je coderais 1h-2h par jour environs (maxi), et je filerais du travail à mon codeur second s'il veut bien (Lén powaaa, le seul qui a osé se mettre au python

Je vais être moins active, mais en revanche, dès la fin des exams j'ai 2 semaines complètement libre, et là putain,-ça-va-chier (en un mot)
Voilà !
Faut faire attention aux droits d'auteurs.
J'ai eu une petite mésaventure avec Nintendo il y a quelques années de ça. Après avoir sorti un remake de Mario Bros, j'ai reçu un email de Nintendo France me demandant de retirer mon fan game de mon site web sous peine de poursuite. Ils m'ont accusé de violation de propriété intellectuelle sur les images, les sons et le nom de marque « Mario Bros ».
Donc faites très attention quand vous sortez un fan-game, surtout si ce dernier a du succès. Les éditeurs ne plaisantent pas avec ça.
J'ai eu une petite mésaventure avec Nintendo il y a quelques années de ça. Après avoir sorti un remake de Mario Bros, j'ai reçu un email de Nintendo France me demandant de retirer mon fan game de mon site web sous peine de poursuite. Ils m'ont accusé de violation de propriété intellectuelle sur les images, les sons et le nom de marque « Mario Bros ».
Donc faites très attention quand vous sortez un fan-game, surtout si ce dernier a du succès. Les éditeurs ne plaisantent pas avec ça.
- Kamui Shiro
- Membre