Si tu pouvais te lancer dans ceux-là :
Persian, Psycokwak, Aquakwak, Colosinge.... ça serait chouette

C'est pas assez donc c'est le Dico qui est avareHiraelle a écrit :sensationnel, extraordinaire, fantastique, cool, dément, du tonnerre, épatant, fabuleux, fumant, géant, génial, sensass, formidable, étonnant, prodigieux, renversant, stupéfiant...Piikàchù a écrit :C'est I-NC-R-O-Y-A-B-L-E
Vraiment, félicitations, c'est magnifique, super, énorme... Dommage que le dico soit trop avare pour définir tout ça :p
*repose son dictionnaire des synonymes*
Qui est avare ?
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
- C'est prévu, par tout de suite pour la démo, mais pour plus tard, oui!-L'ajout d'une autre interaction avec les objets presents sur le terrain (Genre un pomon costaud pourra envoyer des rochers sur l'adversaire, je pense notamment aux type combat en general, Laggron, Etc...)
J'y avais pas pensé, mais c'est une très bonne idée, j'y tiens compte.-Des evenements aleatoires sur le terrain. Genre si on est dans un terrain de type "grotte,tunnel,etc..." (Enfin je sais pas si c'est au programme) on peut faire des eboulements aleatoires, faisant style que sa s'ecroule. Ou encore dans un terrain volcanique (Ce ne sont que des exemples), des cendres tombent sur le terrain et provoque la diminution de la vitesse dans une partie du terrain avec quelques boules de feu qui tombent, brulant les pokemon toucher et leur infligeant des degats.
- Il y sera, c'est évident.-Le STAB, qui est une hausse de la puissance d'attaque d'une capacite x1.5 lorsque le type de l'attaque est de meme type que le pomon.
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne