Pokemon Eternity [MMORPG]
- Nougami Neuro
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Bonsoir
C'est vrai que pour ce qui est du temps réel, il faut tout de même compter le lag dû tout simplement a l'internet et au traitement des paquets. Ce lag tend a raccourcir avec le temps, mais il faudra attendre que les FAI puissent gérer assez de données pour pouvoir faire du lag proche de zéro (un serveur FAI doit avoir le carré du débit d'un abonné, pour l'abonné en question, pour tenir la route, d'après un ami qui touche énormément a l'informatique).
Apres j'ai une chose a dire: vivement une version utilisable!! Ces screenshots me donnent une sacré envie de jouer!
Idées d'attaques au passage:
- Encore: une bulle de BD apparait au dessus du pokémon, avec des "encouragements" écrits dedans. Si le pokémon adverse a le temps de "lire" la bulle (~0,5s histoire de pas faire trop long), alors il refait son attaque plusieurs fois de suites au lieu des attaques ordonnées.
-blabla dodo: une silhouette éthérée du pokémon endormi apparait et attaque à sa place, avec une attaque au hasard du moveset.
-Ronflement: une onde de choc émane du pokémon endormi, blessant les pokémons trop proches (prévoir un cooldown avant de pouvoir la réutiliser).
-Force: le pokémon lance un rocher extrait du sol (voir un élément du décor
) sur l'adversaire.
-Clonage: une poupée du pokémon est créé, et si le pokémon subit une attaque, le clone viendra s'interposer.
Voilà bonne nuit (00H41 chez moi
)
C'est vrai que pour ce qui est du temps réel, il faut tout de même compter le lag dû tout simplement a l'internet et au traitement des paquets. Ce lag tend a raccourcir avec le temps, mais il faudra attendre que les FAI puissent gérer assez de données pour pouvoir faire du lag proche de zéro (un serveur FAI doit avoir le carré du débit d'un abonné, pour l'abonné en question, pour tenir la route, d'après un ami qui touche énormément a l'informatique).
Apres j'ai une chose a dire: vivement une version utilisable!! Ces screenshots me donnent une sacré envie de jouer!
Idées d'attaques au passage:
- Encore: une bulle de BD apparait au dessus du pokémon, avec des "encouragements" écrits dedans. Si le pokémon adverse a le temps de "lire" la bulle (~0,5s histoire de pas faire trop long), alors il refait son attaque plusieurs fois de suites au lieu des attaques ordonnées.
-blabla dodo: une silhouette éthérée du pokémon endormi apparait et attaque à sa place, avec une attaque au hasard du moveset.
-Ronflement: une onde de choc émane du pokémon endormi, blessant les pokémons trop proches (prévoir un cooldown avant de pouvoir la réutiliser).
-Force: le pokémon lance un rocher extrait du sol (voir un élément du décor

-Clonage: une poupée du pokémon est créé, et si le pokémon subit une attaque, le clone viendra s'interposer.
Voilà bonne nuit (00H41 chez moi

"J'ai déjà le goût de ce mystère sur le bout de la langue!"


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C'est un super projet, il n'ya aucun doute!
Du coup, si je peux aider, hésité pas à demander^^.
Bref, sinon, j'avais une question:Tu as bien dit que ton jeu serait Online? Ce qui veut dire que on pourra affronter les autres joueurs connectés, n'est-ce pas?
S'il n'y a aucun joueur de connecté, seront nous redirigé vers des combats face à l'ordinateur? Ou un menu s'ouvrira dès le début du jeu pour choisir entre Online et Ordi?
Du coup, si je peux aider, hésité pas à demander^^.
Bref, sinon, j'avais une question:Tu as bien dit que ton jeu serait Online? Ce qui veut dire que on pourra affronter les autres joueurs connectés, n'est-ce pas?
S'il n'y a aucun joueur de connecté, seront nous redirigé vers des combats face à l'ordinateur? Ou un menu s'ouvrira dès le début du jeu pour choisir entre Online et Ordi?
Soyez tous écolos! Tous pour un monde plus beau!!!
SOS Nature
SOS Nature
alors pour répondre aux dernières questions:
Pas de Offline.
Alors, le moteur de jeu utilise un univers en 3 dimensions (simulées du moins) donc un pokémon volant ne peut - être attaqué depuis le sol ... etc. Le logiciel de mapping permet de mettre un sol + des objets sur une carte (et d'autres truc mais là n'est pas la question). Donc n'importe quel objet sur la carte qui est bien un OBJET pourra être utilisé pour se cacher derrière (comme si l'objet n'était pas en 2D donc). mais de là a pouvoir les utiliser en combat ... les combat se dérouleront sur la carte du monde, c'est a dire la ou l'on joue tout le temps, donc si on peut détruire le décor, faut penser un système de respawn du décor ... enfin bref je m'avance pas la dessus. Tout ça pour dire qu'on peut se cacher derrière les éléments du décors pour esquiver les attaques mais l'on ne peut (encore ?) les utiliser ces éléments.-Force: le pokémon lance un rocher extrait du sol (voir un élément du décor Very Happy) sur l'adversaire.
Oui, exclusivement Online. S'il n'y a pas d'autres joueurs, tu pourra te tourner vers les quêtes pour combattre de pnj (ou npc en anglais), ou bien il te reste aussi les combats contre les pokémons sauvages.C'est un super projet, il n'ya aucun doute!
Du coup, si je peux aider, hésité pas à demander^^.
Bref, sinon, j'avais une question:Tu as bien dit que ton jeu serait Online? Ce qui veut dire que on pourra affronter les autres joueurs connectés, n'est-ce pas?
S'il n'y a aucun joueur de connecté, seront nous redirigé vers des combats face à l'ordinateur? Ou un menu s'ouvrira dès le début du jeu pour choisir entre Online et Ordi?
Pas de Offline.
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- Kamui Shiro
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Mais arrêtez avec ce curseur 
18/07/09
- Système de map commence à être géré
http://www.youtube.com/watch?v=b493NqaL2fo

18/07/09
- Système de map commence à être géré
http://www.youtube.com/watch?v=b493NqaL2fo
- Kamui Shiro
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- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
J'aime bien les arbres, mais il manque la porte du PokéCenterKamui Shiro a écrit :support des objets juste ajouté!
ps : Inutile de me faire la remarque "1px 2px 1,8px zOMgZ
jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé"
merci

Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster

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- Silver_lugia
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- Kamui Shiro
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
- Hiraelle
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- Localisation : Chez Dr.Snap
1px 2px 1,8px zOMgZ jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé
(fallait bien que quelqu'un le fasse)
Bon alors, mis à part la différence de taille, sur laquelle j'ai la même opinion que sur l'an 40 et mes premières chaussettes : gniii plus je vois les avancées plus j'ai envie d'y jouer
Sérieux, bon travail, de plus tu avances vite ^-^
Juste, les arbres sur la montagne, y en a qui sont entre deux "paliers" (et j'les trouve un peu clairs ça fait bizarre, m"enfin bon)

(fallait bien que quelqu'un le fasse)
Bon alors, mis à part la différence de taille, sur laquelle j'ai la même opinion que sur l'an 40 et mes premières chaussettes : gniii plus je vois les avancées plus j'ai envie d'y jouer

Juste, les arbres sur la montagne, y en a qui sont entre deux "paliers" (et j'les trouve un peu clairs ça fait bizarre, m"enfin bon)
- Kamui Shiro
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Hiraelle a écrit :1px 2px 1,8px zOMgZ jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé![]()
(fallait bien que quelqu'un le fasse)
Bon alors, mis à part la différence de taille, sur laquelle j'ai la même opinion que sur l'an 40 et mes premières chaussettes : gniii plus je vois les avancées plus j'ai envie d'y jouerSérieux, bon travail, de plus tu avances vite ^-^
Juste, les arbres sur la montagne, y en a qui sont entre deux "paliers" (et j'les trouve un peu clairs ça fait bizarre, m"enfin bon)
MDR Hiraelle :p Sinon oui, je map avec mon pied gauche, c'est bien connu. C'est juste un petit exemple pour montrer l'avancement.
