Bon, Lunatic m'a dit qu'il avait la flemme de le dire ici, mais je vais le faire pour lui (non vraiment quel flemmard) Il laisse son projet.
Version Courte:
Il laisse son projet, il en a marre de tout gérer, les gens de l'équipe du projet l'abandonnent trop souvent, mais le projet sera tout de même repris.
Version plus longue:
J'avais remarqué récemment qu'il ne travaillait plus pour son projet...je continuais à faire des ressources graphiques pendant qu'il abandonnait son projet. Finalement, il m'a annonçait qu'officiellement qu'il stoppait Pokémon Project. (oh non..) Alors moi j'ai pété un cable ou deux (j'ai quand même fait beaucoup de ressources, comprenez moi, voulez-vous bien) et j'avais besoin de travailler sur un projet (c'est mon destin, je dois faire un projet

) Alors j'ai eu l'idée tellement banal de débuter un projet Pokémon, finalement, Lunatic s'y ait interessé, alors il m'a dit qu'il voulait s'occuper de tout la programmation du projet (bien sûr, tout ça grâce a la belle relation que nous avons entretenu avec les siècles) De ce fait, mon projet ne sera pas merdique, grâce aux précieux talents de Lunatic, mon fidèle et talentueux programmeur que je ne peux m'empêché de venter en lui lèchant les bottes. (au moins je le reconnais, dites-vous) Bon, assez parlé de trucs cons que tout le monde se fout, mon projet a finalement pris une tournure assez spécial avec Lunatic, j'ai décidé de reprendre Pokémon Project, mais attention, beaucoup (BEAUCOUP, j'ai dit) de choses changeront. Oui, tristes sont ceux qui aimaient Pokémon Project, mais ne vous affolez pas, je vais vous offrir encore mieux (oui, c'est possible après tout ce que Lunatic a fait).
Maintenant je vais prochainement menacer Lunatic de regarder à plusieurs reprises les photos de lui qu'il a mis dans la section général dans le sujet «galeries de membres» (qui le gênent tant) pour qu'ils viennent mettre la confirmation que «ce» Pokémon Project va prendre le bord. (Pour ceux qui pensent que tout ce que je viens de dire est faux, c'est bien dommage, mais je ferais pas ça à Lunatic, puis c'est con de faire des rumeurs comme ça..)
Bon si y'a des phautes (oui, c'est voulu, les gens se posent tout le temps la question) bah ça ne vous fera pas de mal, de plus il est 4h23 du matin, un minimum d'indulgence sera bienvenue -_-
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.