
Pokemon Eternity [MMORPG]
salut tu pourrais mettre la liste des pokémon déja fait pour savoirr je vais faire des pokémon
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d[477] = {'nom':'Noctunoir',
'descr':'L'antenne qu'a Noctunoir sur la tête est un moyen de communication avec le monde des esprits : il reçoit des information sur les gens ou Pokémons qu'il doit y amener. Il erre doucement dans les cimetières à la recherche d'âmes égarées. Le motif de son ventre peut se déchirer comme une bouche
.',
'type':(14),'taille':2.2,'poids':106.6,
'statlv100':(200,184,302,135,275,95),
'capture':45,
'males':50.0,
'evolution':,
'capspec':'Pression',
'skills':(('Etreinte',1),('Groz'Yeux',1),('Poing de feu',1),(''Poing-eclair,1),('Poinglace',1),('Tenebres',1),('Gravite',1),('Entrave',6),('Clairvoyance',9),('Etonnement',14),('Onde folie',17), ('Ombre portee',22),('Malediction',30),('Feu Follet',33)('Poing Ombre',37)('Represailles',51),('Prescience',61))};
Modifié en dernier par Elephart le lun. 08 juin 2009, 19:27, modifié 1 fois.
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d[467] = {'nom':'Maganon',
'descr':'Maganon ne vit que dans la lave des cratères volcaniques. Ses griffes sont rétractiles pour laisser la place à un canon qui peut projeter à des dizaines de mètres des boules de feu de 2000°C. Lorsqu'il est pris dans le combat, la température extérieure monte d'un cran : on peut voir les arbustes et pierres roussir autour de lui.
.',
'type':(2),'taille':1.6,'poids':68,0,
'statlv100':(260,175,152,255,175,171),
'capture':30,
'males':75.0,
'evolution':,
'capspec':'Corps ardent',
'skills':(('Groz'yeux',1),('Poing-eclair',1),('puredpois',1),(''Flameche,7),('Brouillard',10),('Feinte',16),('Danseflamme',19),('Onde folie',25),('Poing de feu',28),('Ebullilave',37),('Lance-flamme',43), (Zenith',52),('Deflagration',58),('Ultralaser',67))};
Noctunoir
fait
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d[466] = {'nom':'Elekable',
'descr':'Elekable possède une fourrure conductrice. Lorsqu'il combat, il électrise celle-ci, ce qui le rend intouchable. Les extrémités des deux cables derrière lui sont sous très haute tension : c'est de là que sortent les 20 000 volts qu'il peut décharger sur son ennemi. Il se sert aussi de ses énormes poings pour asséner de terribles Poing-Eclair.
',
'type':(4),'taille':1.8,'poids':138,6,
'statlv100':(260,225,152,195,175,195),
'capture':30,
'males':75.0,
'evolution':,
'capspec':'Motorisé',
'skills':(('Groz'yeux',1),('Poing de feu',1),('Vive-attaque',1),(''Eclair,7),('Balayage',10),('Meteores',16),('Onde de choc',19),('Mur lumiere',25),('Poing éclair',28),('Coup d'jus',37),('Tonnerre',43), (Grincement',52),('Fatal-Foudre',58),('Giga impact',67))};
pokémon fait:
Noctunoir
Maganon
Elekable
Baudrive
Grodrive
Salaméche
Carapuce
Germignon
Hericendre
Kaiminus
Arcko
Poussifeu
Gobou
Evoli
Pikachu
Roucool
Ratata
Abo
Sabelette
Ferosinge
Minidraco
Nosferaptie
Mimitoss
Taupiqueur
Miaous
Psykokwak
Ptitard
Arceus
Negapi
Je ne sais pas si on peut changer les attaques , mais je le fait
Wattouat
Lainergie ( si j' ai le temps )
Pharamp ( idem )
Je mettrai Tonnerre au niveau 15 car il évolue à ce niveau , pour montrer qu' il devient puissant
.

Wattouat
Lainergie ( si j' ai le temps )
Pharamp ( idem )
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d[179] { 'nom' : 'Wattouat' ,
'descr' : 'La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutables.'
'type' : (4) , 'taille' : 0.6 , 'poids' : 7,8 ,
'statlv100' : (314,179,179,229,189,169) ,
'capture' : 235 ,
'males' : 50. 50 ,
'evolution' : Lainergie ,
'capspec' : Statik ,
'skills' : ( ( 'Charge' ,1 ) , ( 'Rugissement', 4 ) , ( 'Eclair' , 6 ) , ( ' Cage-Eclair' , 11 ) , ( 'Tonnerre' , 15 ) , ( 'Spore Coton' , 19 ) , ( 'Chargeur' , 23 ) , ( ' Coup d' Jus ' , 28 ) , ( ' Rayon Signal ' , 32 ) , ( ' Mur Lumière ' , 37 ) , ( ' Rayon Gemme' , 41 ) , ( ' Fatal Foudre ' , 46 )) } ;

merci de reprendre la liste que j'ai fait
pokémon fait:
Noctunoir
Maganon
Elekable
Baudrive
Grodrive
Salaméche
Carapuce
Germignon
Hericendre
Kaiminus
Arcko
Poussifeu
Gobou
Evoli
Pikachu
Roucool
Ratata
Abo
Sabelette
Ferosinge
Minidraco
Nosferaptie
Mimitoss
Taupiqueur
Miaous
Psykokwak
Ptitard
Arceus
Negapi
Watouat
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Hello tout le monde,
Je m'accorde une pause de deux jours pour réussir mes examens.
Merci à ceux qui ont continué à écrire des pokemons, néanmoins ce n'est pas une priorité pour l'instant, depuis que j'ai tous ceux nécessaires pour la démo. Je relancerais le signal quand j'en aurais vraiment besoin
PS: Ajout des npcs importants, et correction de bugs.
Je m'accorde une pause de deux jours pour réussir mes examens.

Merci à ceux qui ont continué à écrire des pokemons, néanmoins ce n'est pas une priorité pour l'instant, depuis que j'ai tous ceux nécessaires pour la démo. Je relancerais le signal quand j'en aurais vraiment besoin

PS: Ajout des npcs importants, et correction de bugs.
- Thimo
- Membre
- Messages : 42
- Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 01:47
- Localisation : Devant mon ordinateur... Logique non ?
...
BOnsOiire ! BOnjOuur !
Ton projet est super et est vraiment intéressant, j'ai hâte d'y jouer
.
Malheureusement je ne peux pas aider... Juste suivre ton magnifique travail
Mais je suis avec toi alors bonne chance !
... Pour tes exam's aussi
!

Ton projet est super et est vraiment intéressant, j'ai hâte d'y jouer

Malheureusement je ne peux pas aider... Juste suivre ton magnifique travail



- bibiantonio
- Membre
- Messages : 42
- Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 19:06
- Localisation : Sedan
- Contact :
- Luciole-Sama
- Membre
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 14:07
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Merci à tous ! 
C'est repartii, pas trop vite parce que j'ai encore un exam dans 4 jours, mais ça repart !
Pour ce soir : Création du perso presque terminée.
Toutes les apparences pour un joueur ont été ajoutée, il y en a environs 90 !
Merci à Solfay qui m'a beaucoup aidée en remettant ces maudites frames dans l'ordre
Dès que la création fonctionne bien, je me lance dans la conception d'un programme pour créer une map !

C'est repartii, pas trop vite parce que j'ai encore un exam dans 4 jours, mais ça repart !
Pour ce soir : Création du perso presque terminée.
Toutes les apparences pour un joueur ont été ajoutée, il y en a environs 90 !
Merci à Solfay qui m'a beaucoup aidée en remettant ces maudites frames dans l'ordre

Dès que la création fonctionne bien, je me lance dans la conception d'un programme pour créer une map !
Est-ce qu'un programme pour créer des maps n'est pas un peu superflue pour le style de jeux ?
Vu que c'est toujours des combats en arènes, je pense pas que les joueurs aient besoin de créer leurs propre maps, enfin, c'est mon avis.
J'ai surtout peur que tu veuilles faire trop de chose et qu'au final, ça ne te mène nul part :/
Vu que c'est toujours des combats en arènes, je pense pas que les joueurs aient besoin de créer leurs propre maps, enfin, c'est mon avis.
J'ai surtout peur que tu veuilles faire trop de chose et qu'au final, ça ne te mène nul part :/
- Nougami Neuro
- Membre
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 00:29
J'ai lu chaque page et regardé presque toutes les vidéos présentes, je n'ai qu'une chose à dire: vivement le bout! J'ai souvent parlé de combat pokémon en temps réel à la SSB avec mes amis (assez du tour par tour, vive l'interaction!), et ce projet me parait très prometteur.
Je pense qu'au fil des versions du programme, il y aura des nouveautées, donc au bout d'un certain temps le jeu sera plutôt complet, et du coup il faudrait établir une liste des choses a implanter pour les nouvelles versions, en se fixant des objectifs et s'y tenir, mais ça doit déjà être le cas.
Pour le créateur de cartes, pourquoi pas, si on peut faire sa propre arène avec des obstacles et des types différents de sols qui permettraient différentes stratégies (un sol gelé ferait glisser un pokémon qui s'arrête, etc...)
Ce projet étant écrit en python, il devrait être portable sous Linux, non?
Quelles est/sera la configuration matérielle minimum requise pour y jouer? Quelle est la liste des attaques à implanter (celle de Diamant/Perle/Platine je suppose)? Merci de me répondre!
Bonne continuation!
Je pense qu'au fil des versions du programme, il y aura des nouveautées, donc au bout d'un certain temps le jeu sera plutôt complet, et du coup il faudrait établir une liste des choses a implanter pour les nouvelles versions, en se fixant des objectifs et s'y tenir, mais ça doit déjà être le cas.
Pour le créateur de cartes, pourquoi pas, si on peut faire sa propre arène avec des obstacles et des types différents de sols qui permettraient différentes stratégies (un sol gelé ferait glisser un pokémon qui s'arrête, etc...)
Ce projet étant écrit en python, il devrait être portable sous Linux, non?
Quelles est/sera la configuration matérielle minimum requise pour y jouer? Quelle est la liste des attaques à implanter (celle de Diamant/Perle/Platine je suppose)? Merci de me répondre!
Bonne continuation!
"J'ai déjà le goût de ce mystère sur le bout de la langue!"


- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
@GTK : Plus j'avance dans mon programme, plus je me rend compte qu'un programme de création de map est nécessaire, pour ma vision future du jeu.
Ca me fera gagner un temps fou, un peu comme le programme que j'ai créé pour découper des images...
Il est déjà écrit dans ma tête, donc à priori, ça ira!
J'utiliserais les fonctionnalités suivantes:
1) La possibilité de pouvoir écrire un pixel de taille variable sur l'image; -- OK
2) Un système de tiles... (Directement récupérées de rpg maker)
4) La possibilité de pouvoir poser un objet sur l'image, et faire varier son "niveau"--- Ok
5) La possibilité de placer des ombres / Lumières (des pixels transparent d'une couleur précise) -- Ok
6) Et, pour finir, de dessiner la partie cachée du sol : Une image où, là òu on peut marcher, la couleur est vertes, là ou on ne peut pas, c'est rouge, là où il y a de l'eau, c'est bleu, etc...
7) Il faudra évidemment que je puisse sauvegarder une telle map dans un format particulier, qui sera : une image pour le sol (Tout ce que le joueur peut chevaucher), un fichier texte avec la position des objets -- Ok, et également une image pour la gestion du sol (Qui sera sauvée coté serveur).
ça représente environs 1-2 journées de travail, pour moi, alors, dès que mon exam de maths est bouclé le 16...
@Nougami Neuro
-> Oui, il passera sous linux, et le seul truc requis, c'est un CPU pas trop mauvais, puisque c'est le CPU qui gère tout (Pas d'utilisation de la carte graphique). à priori, on pourra baisser le framerate.... Mais ça tourne très bien sur mon intelcore2, et également sur un pentium 3 tout pourri, donc... :p
Ca me fera gagner un temps fou, un peu comme le programme que j'ai créé pour découper des images...
Il est déjà écrit dans ma tête, donc à priori, ça ira!
J'utiliserais les fonctionnalités suivantes:
1) La possibilité de pouvoir écrire un pixel de taille variable sur l'image; -- OK
2) Un système de tiles... (Directement récupérées de rpg maker)
4) La possibilité de pouvoir poser un objet sur l'image, et faire varier son "niveau"--- Ok
5) La possibilité de placer des ombres / Lumières (des pixels transparent d'une couleur précise) -- Ok
6) Et, pour finir, de dessiner la partie cachée du sol : Une image où, là òu on peut marcher, la couleur est vertes, là ou on ne peut pas, c'est rouge, là où il y a de l'eau, c'est bleu, etc...
7) Il faudra évidemment que je puisse sauvegarder une telle map dans un format particulier, qui sera : une image pour le sol (Tout ce que le joueur peut chevaucher), un fichier texte avec la position des objets -- Ok, et également une image pour la gestion du sol (Qui sera sauvée coté serveur).
ça représente environs 1-2 journées de travail, pour moi, alors, dès que mon exam de maths est bouclé le 16...

@Nougami Neuro
-> Oui, il passera sous linux, et le seul truc requis, c'est un CPU pas trop mauvais, puisque c'est le CPU qui gère tout (Pas d'utilisation de la carte graphique). à priori, on pourra baisser le framerate.... Mais ça tourne très bien sur mon intelcore2, et également sur un pentium 3 tout pourri, donc... :p
Modifié en dernier par Kamui Shiro le dim. 14 juin 2009, 18:50, modifié 5 fois.
- LE poussifeu
- Membre
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 10:41
- Localisation : somewhere away from you (lol)
- Contact :