Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
- Membre
Bah, je trouve ça cool moi, mais je trouve qu'hormis le faite que c'est aussi des combats en temps réel, la ressemble avec le projet de Kamui Shiro s'arrête là.
Dans ce jeu WiiWare, on ne pourra certainement pas jouer avec un dresseur et envoyer ses Pokemon combattre, on ne pourra surement pas regarder à plusieurs un combat en train de se dérouler en ligne sur les arènes officiels, on ne pourra certainement pas non plus faire des 3vs3 dans des matchs non officiels, ect ect... alors que dans le jeu de Kamui, on pourra =D
Donc, te décourage pas Kamui
En plus, ton jeu à toi, il sera gratuit (enfin, je crois ? Tu n'as jamais parlé d'option payante, mais vu que tu as besoin d'un serveur
), gros avantage =D
Puis, un type qui tient un tel projet presque à lui tout seul, c'est carrément une fierté moi je trouve
Dans ce jeu WiiWare, on ne pourra certainement pas jouer avec un dresseur et envoyer ses Pokemon combattre, on ne pourra surement pas regarder à plusieurs un combat en train de se dérouler en ligne sur les arènes officiels, on ne pourra certainement pas non plus faire des 3vs3 dans des matchs non officiels, ect ect... alors que dans le jeu de Kamui, on pourra =D
Donc, te décourage pas Kamui

En plus, ton jeu à toi, il sera gratuit (enfin, je crois ? Tu n'as jamais parlé d'option payante, mais vu que tu as besoin d'un serveur

Puis, un type qui tient un tel projet presque à lui tout seul, c'est carrément une fierté moi je trouve

- Kamui Shiro
- Membre
- dragonaute
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
Bonjour, je fais appel à votre aide pour des idées.
Je dois créer l'interface de l'utilisateur. Tous les objets qui peuvent y apparaitre, leur comportement, etc.
Par exemple, une fenêtre où du texte peut apparaitre. Le texte dans cette boite peut changer, il a une couleur. La boite peut disparaitre après un certain temps.
Si vous pouviez poster ici toutes les idées qui vous passent par la tête, ça me serait bien utile.
merci!
Je dois créer l'interface de l'utilisateur. Tous les objets qui peuvent y apparaitre, leur comportement, etc.
Par exemple, une fenêtre où du texte peut apparaitre. Le texte dans cette boite peut changer, il a une couleur. La boite peut disparaitre après un certain temps.
Si vous pouviez poster ici toutes les idées qui vous passent par la tête, ça me serait bien utile.
merci!
- Kamui Shiro
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Les ç ça passe ?
Et dans le cas d'un asexué je met quoi comme pourcentage de mâles ?
Les attaques par CT / Reproduction, on les note comment ?
Pour ce qui est de l'interface utilisateur, je pense qu'on peut mettre plusieurs 'cercles' d'options : un avec les poches du sac, un avec les options du navigateur / matos / montre, un avec les options de sauvegarde, etc.
Edit : Merci jojo6
.
Spoiler :
Edit : Merci jojo6

Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le sam. 06 juin 2009, 21:53, modifié 1 fois.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Mr. Bubble
- Membre
tu as oublier le / avant le 'Arc-en-ciel Evoli a écrit :Les ç ça passe ?
Pour ce qui est de l'interface utilisateur, je pense qu'on peut mettre plusieurs 'cercles' d'options : un avec les poches du sac, un avec les options du navigateur / matos / montre, un avec les options de sauvegarde, etc.Spoiler :
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
- Kinoah
- Membre
Code : Tout sélectionner
d[312] = {'nom':'Negapi',
'descr':'Il encourage ses amis. Son corps produit plus d'étincelles quand il est en mauvaise posture.',
'type':(4),'taille':0.4,'poids':4.2,
'statlv100':(324,179,199,249,269,289),
'capture':200,
'males':50.0,
'evolution':,
'capspec':'Minus',
'skills':(('Rugissement',1),('Cage Eclair',3),('Vive-Attaque',7),('Coup D/'Main',10),('Etincelle',15),('encore',17),('Photocopie',24),('Charme',21),('Meteores',29),('Croco-Larmes',31),('Chargeur',35), ('Fatal-Foudre',38),('Relais',42),('Hate',44)('Atout',48)('Machination',51))};

Sinon, je sais pas pour type

EDIT : fini, et merci AeC
Modifié en dernier par Kinoah le dim. 07 juin 2009, 08:33, modifié 1 fois.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Pour le type il faut mettre un numéro. Mais Kamui a dit que tu peux aussi écrire 'tElectr', et après il suffira de faire rechercher & remplacer pour tout corriger d'un coup.
Code : Tout sélectionner
1: Normal
2: Feu
3 : Eau
4 : Electr
5 : Plante
6 : Glace
7 : Combat
8 : Poison
9 : Sol
10 : Vol
11 : Psy
12 : Insect
13 : Roche
14 : Spectr
15 : Dragon
16 : Tenebres
17 : Acier
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Silver_lugia
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Mr. Bubble
- Membre
trop cool, mais il en manque, ça aurait été bien d'incarné le rival ou les 2 héros
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
- Kamui Shiro
- Membre