
Pokemon Eternity [MMORPG]
- Silver_lugia
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Ben moi, quand je clique dessus, c'est ou bien "Ouvrir avec..." ou bien "Enregistrer".
Dans le premier cas, la vidéo est télécharger dans un dossier temporaire (je crois) ensuite ouverte directement avec le média player, dans le deuxième cas, elle est enregistré dans un dossier.
Donc, dans les deux cas, tu es obligé de la télécharger pour la lire.
De toute manière, même les vidéo sur YouTube sont télécharger pour la lecture (par ce que le streaming, c'est aussi du téléchargement =D ya aucune magie la dessous), donc, qu'en ta mère te dit "tu ne télécharges rien", c'est super relative, car rien que le fait d'aller sur une page web, tu télécharges le document html, la feuille de style, les images présentes sur cette page et plein plein d'autre truc (autrement, ton ordi serait incapable de d'afficher une page web).
Et à moins que ta mère soit constamment sur ton dos, tu peux toujours la télécharger, la visionner et supprimer la vidéo ensuite (et tu oublies d'effacer l'historique de téléchargement xD ).
Ceci dit, si Kamui Shiro mets ses vidéos sur YouTube ou DailyMotion, ça ne peut que faire de la pub pour son projet, donc.
Dans le premier cas, la vidéo est télécharger dans un dossier temporaire (je crois) ensuite ouverte directement avec le média player, dans le deuxième cas, elle est enregistré dans un dossier.
Donc, dans les deux cas, tu es obligé de la télécharger pour la lire.
De toute manière, même les vidéo sur YouTube sont télécharger pour la lecture (par ce que le streaming, c'est aussi du téléchargement =D ya aucune magie la dessous), donc, qu'en ta mère te dit "tu ne télécharges rien", c'est super relative, car rien que le fait d'aller sur une page web, tu télécharges le document html, la feuille de style, les images présentes sur cette page et plein plein d'autre truc (autrement, ton ordi serait incapable de d'afficher une page web).
Et à moins que ta mère soit constamment sur ton dos, tu peux toujours la télécharger, la visionner et supprimer la vidéo ensuite (et tu oublies d'effacer l'historique de téléchargement xD ).
Ceci dit, si Kamui Shiro mets ses vidéos sur YouTube ou DailyMotion, ça ne peut que faire de la pub pour son projet, donc.
- Kamui Shiro
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Vidéos sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 1_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 2_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 3_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 4_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 5_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 6_creation
Voilà les vidéos
Et pour répondre à ta question silver_lugia:
Oui, il y aura des dresseurs aux extrémités des terrains.
Je suis très sceptique quand à la pub avec Youtube et Dailymotion. (J'avoue que l'empleur que ça peut prendre me fait peur...) donc j'ai tagé le plus mal possible et mis des noms absolument pas explicites :p
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http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 2_creation
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Et pour répondre à ta question silver_lugia:
Oui, il y aura des dresseurs aux extrémités des terrains.
Je suis très sceptique quand à la pub avec Youtube et Dailymotion. (J'avoue que l'empleur que ça peut prendre me fait peur...) donc j'ai tagé le plus mal possible et mis des noms absolument pas explicites :p
- Lukia Aemy
- Membre
- Messages : 274
- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 21:07
- Localisation : Sur 5d's
Humm... Les attaques, tu fais les animations à la paint ?
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
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- Kamui Shiro
- Membre
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Ben en principe je récupère des animations d'attaque déjà existantes
.
Mais c'est du Paint (fichier BMP quoi)
Après le mouvement, la multiplication, etc....
C'est du code.
Si tu me poses cette question par rapport à ce qui est écrit en première page, ce que je demande, c'est juste une série d'image qui peuvent réaliser une animation.

Mais c'est du Paint (fichier BMP quoi)
Après le mouvement, la multiplication, etc....
C'est du code.
Si tu me poses cette question par rapport à ce qui est écrit en première page, ce que je demande, c'est juste une série d'image qui peuvent réaliser une animation.
- Lukia Aemy
- Membre
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- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 21:07
- Localisation : Sur 5d's
C'est une question qui me passait par la tête =)
Sinon, je connais un codeur... Un vrai (passe ton msn par MP je te le présenterai).
Il a vu ton projet et il a dit :
Bien : Le codage
Nul : Le graphisme
Et quand y pensait au graphisme c'est l'arène qui est trop grande.
Sinon, je connais un codeur... Un vrai (passe ton msn par MP je te le présenterai).
Il a vu ton projet et il a dit :
Bien : Le codage
Nul : Le graphisme
Et quand y pensait au graphisme c'est l'arène qui est trop grande.
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- Kamui Shiro
- Membre
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Les graphismes sont totalement provisoires 
J'ai réalisé le terrain en quoi, 10s, juste pour avoir un fond ressemblant à quelque chose. Les remarques du genre "C'est nul", quand il n'y a rien à juger, je m'en passe. C'est toujours un peu blessant.
Je m'occuperais de réaliser de jolies arènes quand le système sera déjà bien costaud.
C'est gentil de me proposer de l'aide pour le codage^^, mais je n'en ai pas besoin, pour l'instant. (C'est trop dur de bosser à deux sur le même code, de toutes façons.)

J'ai réalisé le terrain en quoi, 10s, juste pour avoir un fond ressemblant à quelque chose. Les remarques du genre "C'est nul", quand il n'y a rien à juger, je m'en passe. C'est toujours un peu blessant.
Je m'occuperais de réaliser de jolies arènes quand le système sera déjà bien costaud.
C'est gentil de me proposer de l'aide pour le codage^^, mais je n'en ai pas besoin, pour l'instant. (C'est trop dur de bosser à deux sur le même code, de toutes façons.)
Modifié en dernier par Kamui Shiro le dim. 03 mai 2009, 13:21, modifié 1 fois.
- Lukia Aemy
- Membre
- Messages : 274
- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 21:07
- Localisation : Sur 5d's
Nan mais il pourrait te conseiller =)
Mais bon fait ce que tu veux =D
Car il est aussi codeur de mon forum/site, il fait l'espace membre etc...
Mais bon fait ce que tu veux =D
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- Clemax
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- Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 11:20
- Localisation : Bah J' ui devant mon PC
Superbe tes attaques Bonne continuation a ton project
Bon Courage
Bon Courage

Merci a Piikàchù
_________________
Si l ' ennui etait mortel les colléges serait des
cimetieres !!
xD
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Merci !
Bilan de la journée:
- Ajout d'un système permettant de mettre en file d'attente les actions du pokemon "Une timeline"
De ce fait:
le temps de chargement d'une attaque,
l'attente après une attaque,
et leurs animation correspondantes
sont correctement gérés.
De plus, j'ai optimisé, corrigé le système d'attaques.
La suite:
- Le calcul des dégats ! Outch !
- La création du premier pokemon et de toutes ses attaques.... J'ai nommé....
ROUCOOL!
Bilan de la journée:
- Ajout d'un système permettant de mettre en file d'attente les actions du pokemon "Une timeline"
De ce fait:
le temps de chargement d'une attaque,
l'attente après une attaque,
et leurs animation correspondantes
sont correctement gérés.
De plus, j'ai optimisé, corrigé le système d'attaques.
La suite:
- Le calcul des dégats ! Outch !
- La création du premier pokemon et de toutes ses attaques.... J'ai nommé....
ROUCOOL!
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
J'ai trouvé des formules sur le net, elles ne m'ont pas toujours l'air très correctes, mais les idées sont bonnes et je me baserais dessus.
Une chose que je me demande, c'est:
Une attaque de type normal n'est influencée QUE par l'attaque du lanceur, et la défence du receveur?
De même qu'une attaque spéciale ne dépend que du spécial des deux pokemons?
Je suis sûre qu'il peut y avoir des mix....
Je proposerais mes formules et on en débattra!
Une chose que je me demande, c'est:
Une attaque de type normal n'est influencée QUE par l'attaque du lanceur, et la défence du receveur?
De même qu'une attaque spéciale ne dépend que du spécial des deux pokemons?
Je suis sûre qu'il peut y avoir des mix....
Je proposerais mes formules et on en débattra!

Toutes les attaques dépendent déjà de leurs puissance (celle visible dans la description de l'attaque), ensuite, la puissance est influencé par l'attaque de l'attaquant et la défense de la cible (si c'est une attaque physique), ou par l'attaque spec. ou la def. spec. si c'est une attaque spécial.
Je ne pense pas qu'il y ait de mixe dans les jeux officiel, mais pourtant, avec des attaques du style Croc Givre ou Poing Éclair, il devrait faire un mixe des deux (vu qu'il y a attaque physique avec de la "matière spéciale" on va dire).
M'enfin, l'avis d'un joueur stratégique pourra surement en dire plus
Je ne pense pas qu'il y ait de mixe dans les jeux officiel, mais pourtant, avec des attaques du style Croc Givre ou Poing Éclair, il devrait faire un mixe des deux (vu qu'il y a attaque physique avec de la "matière spéciale" on va dire).
M'enfin, l'avis d'un joueur stratégique pourra surement en dire plus

- Arc-en-ciel Evoli
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- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
- Contact :
La formule qui donne les dégâts d'une attaque 'classique' est :
(((42*puissance*attaque_lanceur/defense_cible)/50)+2)*STAB * NombreAléatoire(0.85 , 1,15)
Où puissance est la puissance de l'attaque, attaque_lanceur et defense_lanceur sont les stats soit 'attaque' et 'defense' si c'est une attaque physique, et 'attaque spé' et 'défense spé' si c'est une attaque spéciale.
(Par stab j'entend tous les coefficients qui dépendent des types, de la météo ou de n'importe quoi d'autre)
Mais bon ça c'est pour le tour par tour
.
Pour une attaque comme Poing-éclair, tu pourrais considérer par exemple que c'est la combinaison d'une attaque « Poing normal » purement physique, et « Accompagnement éclair » purement spécial. De même Aqua-Jet se décomposerait en une charge rapide et un accompagnement eau.
Ou alors pour chaque attaque, tu attribues des coefficients pour pondérer le physique et le spécial. Vive-attaque aurait (1 , 0), Tonnerre (0 , 1), et une attaque comme Poing-Eclair pourrait avoir (0.6 , 0.4). Et là ça devient intéressant parce qu'on peut même décider que Hydrocanon, contrairement à Pistolet à O, a un peu de physique (ça heurte violemment l'adversaire quand même)
(((42*puissance*attaque_lanceur/defense_cible)/50)+2)*STAB * NombreAléatoire(0.85 , 1,15)
Où puissance est la puissance de l'attaque, attaque_lanceur et defense_lanceur sont les stats soit 'attaque' et 'defense' si c'est une attaque physique, et 'attaque spé' et 'défense spé' si c'est une attaque spéciale.
(Par stab j'entend tous les coefficients qui dépendent des types, de la météo ou de n'importe quoi d'autre)
Mais bon ça c'est pour le tour par tour

Pour une attaque comme Poing-éclair, tu pourrais considérer par exemple que c'est la combinaison d'une attaque « Poing normal » purement physique, et « Accompagnement éclair » purement spécial. De même Aqua-Jet se décomposerait en une charge rapide et un accompagnement eau.
Ou alors pour chaque attaque, tu attribues des coefficients pour pondérer le physique et le spécial. Vive-attaque aurait (1 , 0), Tonnerre (0 , 1), et une attaque comme Poing-Eclair pourrait avoir (0.6 , 0.4). Et là ça devient intéressant parce qu'on peut même décider que Hydrocanon, contrairement à Pistolet à O, a un peu de physique (ça heurte violemment l'adversaire quand même)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Pingoleon3000
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- Kamui Shiro
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- Pingoleon3000
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- Kamui Shiro
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