Pokémon version Légendes Mystiques
- Phylalli Girl*
- Membre
- Nokinhas98
- Membre
- Nay
- Membre
Je suis désolé mais il n'y a pas les bonnes dimensions et il n'y a presque pas de scratch...
Voici la chambre du rival que je trouve beaucoup plus jolie que votre chambre^^
Je pense que je vais donc refaire la chambre du héros dans ce même modèle^^
EDIT: Non, finalement j'ai bien regardé et j'ai vraiment trop de choses a mettre dans la chambre du héros et elle doit donc être plus grande, bon on va dire que le rival est pauvre alors^^
Voici la chambre du rival que je trouve beaucoup plus jolie que votre chambre^^
Je pense que je vais donc refaire la chambre du héros dans ce même modèle^^
Spoiler :

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- tiplouf l'ultime
- Membre
- Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation
woah c'est bien fait!!!

Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!

Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php
- Nay
- Membre
Bon, j'ai quelque chose a vous annoncer:
Je pense sérieusement a abandonner mon projet pour en créer un autre, mais celui-ci sera très spécial.
Il s'agira d'un remake de Pokémon Or et argent, tellement attendu par énormément de fan des jeux Pokémon.
Donc je vous demande ce que vous préférerais:
1- Que je continues ce projet.
2- Que je me lances dans ce nouveau projet qui s'appellera "Pokémon version Cieux dorés et Mers argentés"
J'espère que vous serez nombreux a me proposer vos avis
.
Je pense sérieusement a abandonner mon projet pour en créer un autre, mais celui-ci sera très spécial.
Il s'agira d'un remake de Pokémon Or et argent, tellement attendu par énormément de fan des jeux Pokémon.
Donc je vous demande ce que vous préférerais:
1- Que je continues ce projet.
2- Que je me lances dans ce nouveau projet qui s'appellera "Pokémon version Cieux dorés et Mers argentés"
J'espère que vous serez nombreux a me proposer vos avis

- tiplouf l'ultime
- Membre
ben moi je sais pas car ça serais une TRÉS grande perte de faire ça aprés tout le mal que vous vous êtes donner mais bon je ne suis pas contre mais si vous recommecez le jeu vous pourez toujours changer d'avis et puis euh je crois que j'ai tout dis.

Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php
Moi je te dit continue celui la et fait un remake O/A/C après tu sais il y a pas beaucoup de personne qui font de remake O/A/C mais les certains abandonne au bout de 1 mois voir moins. Surtout que la plupart des personnes qui veulent faire un jeu pokémon veulent faire soit un jeu original soit un jeu avec une nouvelle génération.
- tiplouf l'ultime
- Membre
oui Raiden à tout à fait raisons

- Frez Daiboa
- Membre
Ah non, ça c'est le truc à Sega. Sega, c'est plus fort que toi.Frez Daiboa a écrit :Le remake de O/A/C faut le laisser à game freak.

Très franchement, beaucoup de remakes OAC ont déjà été abordés, et la plupart ont été abandonnés. Pourquoi ? Les remakes n'apportent rien, autant aux créateurs qui cherchent sans cesse à se renouveller et à trouver leur coup de patte artistique, que les joueurs qui souhaitent des scénarios toujours plus innovants. Moi, je n'ai pas accroché au remake de Rouge / Bleu (RF échangé à un pote contre quelques jeux GB, oui oui, Pocket), et je n'accrocherais sans doute pas à celui - là, parce que je suis nostalgique de l'identité graphique qu'il y avait avant. D'autant que ton projet a l'air en bonne voie (tu t'en occupes tout seul ?) et qu'il serait vraiment dommage de l'abandonner en si bon chemin, comme ce fut le cas avec Adventures (bouge ton cul Lunatic <.< bon ok, j'me calme).
Si tu lâches le bon bout, t'auras un bon coup de pied au cul

- Nay
- Membre
Les cartes je m'en occupe tout seul, sinon Carbou m'aide pour le spirtes.
Merci pour ces explications Mimo', je comprends ce que tu veux dire et tu m'as vraiment remotivé pour continuer ce que j'ai commencé.
Peut-être qu'un jour je ferais ce remake d'O/A/C mais mon but premier et de finir ce projet-ci.
Merci infiniment
Et un petit screen en cadeau, étage 1 du mont Lyogan 
Merci pour ces explications Mimo', je comprends ce que tu veux dire et tu m'as vraiment remotivé pour continuer ce que j'ai commencé.
Peut-être qu'un jour je ferais ce remake d'O/A/C mais mon but premier et de finir ce projet-ci.
Merci infiniment

Spoiler :