Pokémon Version Cobalt !
Rien qu'en voyant les pokémons et vu comment c'est baclé on peux pas dire autre chose x)
la plupart de ses projets n'aboutissent pas pour pas dire tous ô_o
plutot que de faire chacun son truc essayez de vous jumeler avec d'autres projets parce que vu comment c'est parti vous n'y arriverez pas et attirerez personne x')
la plupart de ses projets n'aboutissent pas pour pas dire tous ô_o
plutot que de faire chacun son truc essayez de vous jumeler avec d'autres projets parce que vu comment c'est parti vous n'y arriverez pas et attirerez personne x')

- Maikai
- Membre
C'est sûr que l'avis des autres comptent énormément,mais...
lolmdr tavu komen té pokémon son baklé abandon lol
Ca,ca fait pas avancer la chose,ca les décourage sûrement alors que,même si leurs pokémon ne sont pas trés beaux,y'a quand même de l'espoir dedans,si ils veulent faire ce jeu,laissez les faires,et c'est vous qui serez peut être bien étonné...
lolmdr tavu komen té pokémon son baklé abandon lol
Ca,ca fait pas avancer la chose,ca les décourage sûrement alors que,même si leurs pokémon ne sont pas trés beaux,y'a quand même de l'espoir dedans,si ils veulent faire ce jeu,laissez les faires,et c'est vous qui serez peut être bien étonné...
Y peuvent pas rivaliser avec ça c'est tout -__-
après mets leurs de la poudre aux yeux et si ça marche pas il seront encore plus déçu. Ensuite je pense pas écrire comme un boulet ô_o
pour finir je les empêches pas de faire un jeu, d'ailleurs de quel droit ferais-je ça ? je les mets juste en garde parce qu'il y a des projets bien plus aboutis et attirants que celui la...
après mets leurs de la poudre aux yeux et si ça marche pas il seront encore plus déçu. Ensuite je pense pas écrire comme un boulet ô_o
pour finir je les empêches pas de faire un jeu, d'ailleurs de quel droit ferais-je ça ? je les mets juste en garde parce qu'il y a des projets bien plus aboutis et attirants que celui la...

- Maikai
- Membre
Certes,mais c'étais un exemple
Ensuite ils verront d'eux même si ca marche ou pas,je pense que nous n'avons rien a dire,ils sont décidés et c'est pas une mauvaise chose.
Dans la programation,ils faut du courage,parce que c'est sûr,ca marchera pas au premier coup,dans tout,personne n'y arrive au premier coup,et peut être qu'un jour leur projet aboutira,même sous une autre forme...

Ensuite ils verront d'eux même si ca marche ou pas,je pense que nous n'avons rien a dire,ils sont décidés et c'est pas une mauvaise chose.
Dans la programation,ils faut du courage,parce que c'est sûr,ca marchera pas au premier coup,dans tout,personne n'y arrive au premier coup,et peut être qu'un jour leur projet aboutira,même sous une autre forme...
- Jerebap/'HO
- Membre
Oui mais alors au debut tout les gens qui verront ces Pokémon ce diront que c'est nul, ils partiront, et si ca reussit un jour et qu'on leurs dit "tu veux jouer a Pokemon Cobalt" Ils diront "Nan, c'est nulKangoo a écrit :Il semblerait que tu n'ai pas compris :
C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IMAGE !
Et voilà tu as compris maintenant ?

- liouliou !!!
- Membre
Si c'est un pokémon de premier stade, il n'est pas censée avoir une puissance énorme pour brûler tout et n'importe quoi, de plus les couleurs n'était pas censée être celle-ci.
Il fait peur à voir
!
Il fait peur à voir

Spoiler :
- Demonizer/O-R
- Membre
ya un e a queue

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- PalkiaPeårl
- Membre