[JEU]Pokémon Adventures
- doublgrill
- Membre
- Resmiranda
- Membre
pas mal la présentation
pokemon monster: http://pokemon-monster.xooit.fr/index.php
tournoi d'entré sur pokémon monster alors aller y vite.
tournoi d'entré sur pokémon monster alors aller y vite.
- Florior742
- Membre
- Resmiranda
- Membre
- doublgrill
- Membre
Bonjour,
Voilà, certaines personnes ne connaissent pas le projet, je les invite donc à feuilleter toutes les pages du sujet.
Je vous annonce que je vais reprendre Pokémon Adventures d'ici peu.
Je suis actuellement entrains de reregrouper toutes les ressources et autres pour recommencer sur de bonnes bases.
Comme certains le savent, suite à un problème technique, j'ai tout perdu. Il me faut donc tout recommencer à Zero. Ce qui est sans doute une bonne chose.
Je compte donc revoir le scénario, les systèmes, les graphismes et tout le reste.
Mais, comme avant, je vais avoir besoins d'une équipe.
Je n'ai pas, malheureusement, toutes les capacités pour créer un Jeu Pokémon à part entière.
D'ailleurs, cela me fait penser, que j'aimerai créer un JEU, et non un "Fan-game".
Je m'explique, j'aimerai créer une nouvelle "série" si je peux dire, reprenant les bases des "jeux Pokémon".
Je ne sais pas encore très bien quoi, mais je vais y réfléchir, et si vous le souhaitez, avec vous.
Je suis donc à la recherche de personnes aillant du talent et du temps libre, dans ces domaines :
------------------------------------
- Spritteurs.
- Musiciens (.midi)
- Dessinateurs.
- Équipe de développement (travaille sur le scénario, le gameplay etc.).
Toute personne concerné peux me contacter par un MP.
Pour aller plus vite, vous pouvez aussi m'envoyer une lettre de "motivation". Un peu dans ce genre :
---------------------------------------------------
Prénom :
Je suis concerné par le poste de... :
Car... :
Une ou plusieurs de vos créations dans ce domaine :
Des idées pour le projet :
Voilà.
Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai/nous aurons avancer dans mon/notre travaille.
Merci d'avance à tous les candidats
Voilà, certaines personnes ne connaissent pas le projet, je les invite donc à feuilleter toutes les pages du sujet.
Je vous annonce que je vais reprendre Pokémon Adventures d'ici peu.
Je suis actuellement entrains de reregrouper toutes les ressources et autres pour recommencer sur de bonnes bases.
Comme certains le savent, suite à un problème technique, j'ai tout perdu. Il me faut donc tout recommencer à Zero. Ce qui est sans doute une bonne chose.
Je compte donc revoir le scénario, les systèmes, les graphismes et tout le reste.
Mais, comme avant, je vais avoir besoins d'une équipe.
Je n'ai pas, malheureusement, toutes les capacités pour créer un Jeu Pokémon à part entière.
D'ailleurs, cela me fait penser, que j'aimerai créer un JEU, et non un "Fan-game".
Je m'explique, j'aimerai créer une nouvelle "série" si je peux dire, reprenant les bases des "jeux Pokémon".
Je ne sais pas encore très bien quoi, mais je vais y réfléchir, et si vous le souhaitez, avec vous.
Je suis donc à la recherche de personnes aillant du talent et du temps libre, dans ces domaines :
- Spritteurs.
- Musiciens (.midi)
- Dessinateurs.
- Équipe de développement (travaille sur le scénario, le gameplay etc.).
Toute personne concerné peux me contacter par un MP.
Pour aller plus vite, vous pouvez aussi m'envoyer une lettre de "motivation". Un peu dans ce genre :
Prénom :
Je suis concerné par le poste de... :
Car... :
Une ou plusieurs de vos créations dans ce domaine :
Des idées pour le projet :
Voilà.
Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai/nous aurons avancer dans mon/notre travaille.
Merci d'avance à tous les candidats